Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oracle/SQL: Jointure ouverte (LEFT JOIN)

mirza, le mardi 30 septembre 2003 à 17:41:59
je tente ça mais ça marche pas :

select c, d from A LEFT JOIN B ON A.c = B.d

des idées ?

(je veux ramener la jointure MEME SI y'a pas de d qui correspond à c)
Répondre à mirza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le mardi 30 septembre 2003 à 18:13:06
Salut,
Essaye ca:
select c, d from A where A.c *= B.d

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Répondre à kalamit

2

ian, le mercredi 1 octobre 2003 à 09:18:16
Hello,
Essaye avec : LEFT OUTER JOIN

a plus
Répondre à ian

3

Eric, le mercredi 27 avril 2005 à 12:10:53
c'est etrange ce que tu tente de faire....

tu fai une jointure sur deux éléments et donc ils sont censés être alors absorbés mais tu veux les afficher tous les deux...

affiche c ou d peut-être....

sinon un conseil quand tu fais select c,d mets plutot select A.c,B.d

et le LEFT OUTER JOIN c'est la même chose que LEFT JOIN
Répondre à Eric

4

kalamit, le mercredi 27 avril 2005 à 12:15:50
Hello,
Ce probleme date de 2003 ! Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit

5

eric, le mercredi 27 avril 2005 à 14:01:17
dans le perspective de bien faire je n ai pas regardé^^

dommage c'était mon premier post....

Arf tant pis......
merci pour la réponse
Répondre à eric

6

Kobaya, le mercredi 27 avril 2005 à 16:08:48
salut,

le "LEFT JOIN ", c'est pas propre à Access?

A+,
Kobaya.
Répondre à Kobaya

7

eric, le mercredi 27 avril 2005 à 16:35:18
Non , enfin moi personnellement je l'utilise sous Oracle et sous Postgresql et ça marche très bien....

Mais après pour les autres je ne peux pas te garantir...
Répondre à eric

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kalamit, le mercredi 27 avril 2005 à 16:36:27
Je l'utilise aussi sous SqlServer. :) Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit

9

eric, le mercredi 27 avril 2005 à 16:37:58
ouais donc apparemment c'est pas exclusif a Access ^^
Répondre à eric

10

melaineahipo, le mercredi 27 avril 2005 à 18:02:34
je viens d'avoir mon BTS et je suis en stage pour apprendre ORACLE , et cela fait une semaine maintenent. je voudrais savoir comment créer une base de données sous Oracle
Répondre à melaineahipo

11

eric, le jeudi 28 avril 2005 à 09:24:34
euh bah je n'ai pas créé de base de données sur Oracle mais tu dois avoir avec les cd d'installation des outils qui te permettent de le faire.....

Va voir sur le net ou dans la doc d'Oracle mais personnelement je peux pas te dire ....désolé
Répondre à eric
Se connecter à Oracle SQL Developer (Résolu) Bonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment créer une nouvelle base de donnée, et si quelqu'un peut m'expliquer comment je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618264-se-connecter-a-oracle-sql-developer
DB Link Oracle - SQL Server (Résolu) Bonjour, désolé de faire un double post mais le premier n'a obtenu aucune aide. Je retente donc ma chance pour le problèùe suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5861913 db link oracle sql server www.commentcamarche.net/forum/affich-5865193-db-link-oracle-sql-server
Les jointures avec Oracle 8i (JOIN) (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à faire migrer sous Oracle et j'ai 46 requêtes avec ce type de jointure. Une idée ou un outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309111-les-jointures-avec-oracle-8i-join
MySQL - Update avec jointureSi vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Requete MySQL renvoi plusieurs entrées (Résolu)Bonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT JOIN Employes ON Presence.IdCard = Employes.idCard WHERE DepartTime ='00:00:00' AND... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439461-requete-mysql-renvoi-plusieurs-entrees
Probleme sql / jointure externe (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec une requête sql... je travail sur un formulaire, sous visual studio 20005, etr j'aimerais afficher des infos contenus dans une base access 2000 je fais une requête avec jointure externe, qui ne me renvoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819402-probleme-sql-jointure-externe
Probleme de SQL ( JOINTURE ) (Résolu)Bonjour, Admettons que j'ai une 2 tables : table1 et table2 ayant respectivement pour clef primaire : clef1 et clef2+clef3 en effet la table 2 à pour clef primaine la concatation de 2 clefs. comment faire la jointure? www.commentcamarche.net/forum/affich-6514952-probleme-de-sql-jointure
SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3