|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut à toi
tu peux l'acheter en ligne via Steam après l'avoir installé. Si tu cherches une occas', n'achète qu'à quelqu'un que tu connais personnellement... Pour les autres méthodes, tu n'auras pas la réponse ici ;op à+ |
OK MERCI KAN MM
a+ |
Bonjour remi42 , steam n'est pas payant , c'est juste une plateforme qui regroupe plusieurs jeux .
Ce qu'il te faut , c'est une clef cd valide pour installer ton cs1.6 que tu enregistre sur ton compte steam . Steam est totalement gratuit et tu créé ton compte également gratuitement.C'est dans ton compte que tu enregistre tes jeux ;)
|
bonjour à tous,
Mon système d'exploitation de PC est windows vista est-ce qu'il y a une possibilité d'installer counter strike dessus car de mon côté impossible de lancer le jeu eventuelement y a t-il une extention a télécharger sur internet Merci a vous et bonnes fètes!
|
bonjour c pour dire peut on avoir steam sans un code de verification |
Salut à tous
voila, je me suis achete un nouvel ordi et g besoin de mettre steam dessus en gros g besoin de supprimer mon compte mais je sais pas comment on fait. merci a tous. bye |
yaurai t il quelqun pour me donner ou preter son compte steam ou il y a counter (et +) svp
je serai le plus heureu cela fait des mois que je cherche je suis aller sur tout les site et forum qui pourait me donner son compte svvp comprener ma detresse si seulement quelqun etais auusi genereux je len serai tre tre tre tres reconaisan ssssssvvvvvvvvpppp je pleur sur mon sort envoiyer moi un e- mail a amix93@hotmail.fr je pleure sur mon sort please
|
Y'a aussi des dérivés de Steam permettant de jouer qu'avec certains servers du vrai Steam.
Désolé mais je ne peux pas te donner les noms sur ce forum. M@lc0lm |
bonjoure all
le compte steam c'est une session et il n'est pas quel que chose qui stoc les jeux qu'on tu installe cs1.6 ils devient il touche et 300 de fps,si tu veux un compte steam alors tu le creer gratuit et tu achéte les jeux que tu veux dans le magasin et sayer. |
boujour
je cherche un compte steam car je me suis fais acher mon compte sinon tu pourai me passer ton forum plz juste pour aller sur kelke map plzzzzzzzzzzzzzzzzz voici mon adresse steam@hotmail.fr merci davance |
Résultats pour Compte steam, Que faire????