Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Far cry ma clé

gaetan, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:47:46
Bonjour,
j'ai far cry j'ai créer mon 2em compte l'autre il dit qu'il est bloquer alors j'ai juste fait une tentative pour me connecté sa fonction mais c'est quand il demande mon numéro de série ok je le mais mai sil me dit qu'il est pas valide.
et je voudrait savoir si il faut mêttre des majuscule touts en minuscule mêttre les tiret moi j'ai essayer plein de facon différent sur le 1er compte et j'ai jamais réussi ou alors comment avoir un code gratuit parce que sa me soule déjà half-life j'achète le tout dernier 2007 et le code est pas bon ba il y a fallu que j'en achète un autre de noel 2006.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à gaetan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:56:03
salut, il faut recopier le code exactement tel qu'il t'es donné ( les majuscules, les tirets, respecter la casse... ), et ça devrait rouler... et quand tu dis que tu as crée un 2eem compte , l'autre il est bloqué, ça veut dire quoi ? ( vu que tu dis que t'as jamais réussi à crée le 1er compte... )
Répondre à webernard

3

gaetan, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:24:09
si le 1er j'ai réussi et a le créer mes jamais réussi a faire fonctionner ma clé
Répondre à gaetan

4

gaetan, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:30:46
je vient de ressayer un il bloquer mon compte c'est trop nul far cry je jouerait jamais en ligne il sont nul a mettre des codes.
Répondre à gaetan

8

webernard, le jeudi 6 novembre 2008 à 08:35:13
une clé far cry 2 ?

attendez, je dois avoir ça :

AZER-TYUI-OPQS-DFGH-JKLM

suffit de demander !
Répondre à webernard

14

baloolehamster, le mercredi 26 novembre 2008 à 18:05:34
arf t'as failli m'avoir petit canaillou xDD
Répondre à baloolehamster

15

webernard, le mercredi 26 novembre 2008 à 18:34:13
lol, content que tu le prenne comme ça, et sans rancune j'espère ^^
Répondre à webernard

16

baloolehamster, le jeudi 27 novembre 2008 à 16:38:15
Aucune rancune!!

si je veux la clé je n'ai qu'a acheter le jeu et pis c'est

Après coup j'ai imaginé les mecs qui ont essayé de rentrer la clé XDDD

17

webernard, le jeudi 27 novembre 2008 à 18:21:36
chuuut ! ^^
Répondre à webernard

20

Plug 18, le samedi 6 décembre 2008 à 18:39:48
Ses tu une clé cd pour joeur onligne
Répondre à Plug 18

22

Plug 18, le dimanche 7 décembre 2008 à 04:44:11
ses tu une clé onligne ?????????????
Répondre à Plug 18

23

baloolehamster, le dimanche 7 décembre 2008 à 11:41:46
On dit s'il vous plait...

19

Cactus, le jeudi 4 décembre 2008 à 13:37:59
Lol tt'est marrant va l'acheter a carrefour
Répondre à Cactus

21

Plug 18, le dimanche 7 décembre 2008 à 04:42:54
la clé de lautre ses tu une clé onligne
Répondre à Plug 18

24

baloolehamster, le dimanche 7 décembre 2008 à 11:42:49
Pis déjà va apprendre a parler ou écrire car ici les deux sont défectueux ...

Résultats pour far cry ma clé

Far cry gratuit (Résolu) Bonjour, jai entendue parler de far cry qui serait gratuit donc jai fait des petites recherches sur google et je suis arriver sur le site de "fileplanet" je me suis inscrit sur un compte gratuit et je me suis identifier en tant que residant au USA ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5254216-far-cry-gratuit
Far cry (Résolu) Bonjour, j'ai un gro soussi j'ai telecharger far cry (le premier) disponible gratuitement et legalement mais bouré de pub sur le site d'ubisoft donc jusque la tout est légal conaissé vous un crack no cd car sa m'enbete de mettre el... www.commentcamarche.net/forum/affich-5949362-far-cry
Télécharger Crystal Clear Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear

Recherche Far Cry 2 démo jouable (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut t'il avoir la gentillesse de me trouver un lien pour telecharger la démo de far cry 2 en francais ou englais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7395370-recherche-far-cry-2-demo-jouable
Codes far cry (Résolu)bonjour a tous,hpourriez vous me dire comment faire pour les codes sur far cry car je les ecrits bien mais il ne marche pas(devmode)? et je galere.merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3192416-codes-far-cry
[Far Cry] Gratuit et légal SVP (Résolu)Bonjour, J'ai trouver des liens sur google pour télécharger far cry gratuitement légalement, mais ca ne marche pas quand je suis sur le site file planet, je clique sur download file et ca me renvoi a la page d'acueil du site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4402795-far-cry-gratuit-et-legal-svp

Far Cry 2Other Names:FarCry 2, Far Cry II, Genre:First Person Shooter (FPS), Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Ubisoft Montreal www.commentcamarche.net/guide-achat/far-cry-2-1066142-fiche-technique
Philips 22PFL5403DPFL 5403 22 PFL 5403D 5403D, 55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Philips Crystal Clear III, Tuner DVB intégré, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Philips Crystal Clear III, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-22pfl5403d-1116696-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II" (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-j-11-5847493-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-5847538-actualite.php3
Ubisoft révèle "Far Cry 2" le 23 octobre(Paris - Relax news) - Attendu avec impatience depuis son annonce aux Ubidays de 2007, Far Cry 2 arrive sur PC, Xbox 360 et PS3 jeudi 23 octobre prochain. Le 2ème opus de la série de tir subjectif Far Cry s'éloigne du jeu original sorti au printemps... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-revele-far-cry-2-le-23-octobre-5847569-actualite.php3