Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Balise <JavaScript>

spapaj, le mardi 13 février 2001 à 10:45:43
Est-ce que cela pose problème de changer toutes las balises <SCRIPT LANGUAGE ="Javascript"> dans mon code par la balise
<JavaScript>
Merci de vos réponses
Répondre à spapaj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le mardi 13 février 2001 à 14:21:59
Quel est l'intérêt de changer ces balises ?
La première façon d'écrire est une façon standard d'inclure du code dans un fichier HTML. Il est ainsi conseillé de garder cette syntaxe, même si des balises "folkloriques" sont acceptées par les navigateurs !
Répondre à Jeff

Résultats pour balise <JavaScript>

Javascript - Implantation du code A quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
[javascript] insérer balises (Résolu) Bonjour, Je cherche à comprendre ce code car je voudrais le réutiliser pour mon bbcode. J'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton ou ici le lien , on affiche les balise dans le textarea. Malhereusement je comprends pas ce code qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5393553-javascript-inserer-balises
Javascript - Introduction au langage Javascript Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3

[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Les balises dans la partie 'head'Avant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head

Compatibilité IE / FireFox (Résolu)bonjour, je viens d'installer, et donc je découvre, firefox seulement pour le menu de mon site, là, de visu ... il y a problèmeSSS ! (http://www.unesourisetmoi.info) auriez-vous la solution ??? problèmes avec le menu: décallage à gauche sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197885-compatibilite-ie-firefox
[PHP-Javascript] Pb d'inclusion de JS ds PHP (Résolu)Bonjour à tous. je suis en train de réaliser un site PHP , et pour faire mon menu, je veux intégrer n script javascript trouvé sur un certain site (pour ne pas faire de pub). le problème c'est que lorsque j'inclue le script avec ces balises... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536598-php-javascript-pb-d-inclusion-de-js-ds-php
Formulaire validation javascript ou normale (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire en sorte que mon formulaire envoi les données en javascript (ajax) si javascript est activé ou sinon que ce formulaire soit normale c'est-à-dire envoie des données en POST (balise action et method). Je pense que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7559963-formulaire-validation-javascript-ou-normale

Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3