|
|
|
|
Hello,
je viens de m'inscrire sur le forum, je voudrais avoir la version des 250 questions du père fouras ? Mon mail celbenteo@yahoo.fr. MErci pour votre aide, je m suis éclatée avec les 76 questions. Chauffe qui peut !!! Merci d'avance et à très bientot
|
contre je soulage j'avais pensu mur arbre mais ce n'est pas vous avez une idée g_lelong@hotmail.com |
J'aimerais avoir aussi les 250 énigmes S .V.P
Adrien_laine@msn.com Merci d'avance. |
bonjour
j'aimerais avoir aussi les 250 égnimes du pére fouras s.v.p en xls. moutou1@wanadoo.fr mreci et cordialement.
|
bonjour,
je suis devenue fan également si quelqu'un peut m'envoyer la 2ème série d'énigme 250 questions pour me torturer l'esprit!!! merci |
Petit concours avec ma chérie à celui qui trouve le premier la réponse à chaque énigme,nous avons fini les 76 questions de la premiere série ,si quelqu'un peut nous envoyer la deuxiéme série de 250 questions au format EXEL nous serions heureux .
MERCI adresse eric.goimier@orange.fr RIGLIS
|
J'ai fini les 76 questions,
Où puis je trouver les 270 questions s'il vous plait ?
|
bonjour à tous et toutes.
nouvel accro à toutes ces réflexions, je suis à la recherche du fabuleux fichier des 250 questions si une personne charitable pouvait me venir en aide merci d'avance et bonnes fêtes à tous lou85lou@orange.fr
|
Bonjour, je suis aussi accro la preuve j'me suis levé à 8h pour chercher les 250 énigmes du père Fouras et c'est sans espoir sans vous, aidé moiiiiiiiiiiiiii j'en ai besoin donc si vous êtes en possession de ces questions ça sera mon cadeau de noël!!
merci d'avance et bonnes fêtes!! dumaslaetitia2@yahoo.fr
|
merci, merci, merci,et merci!! |
bonjouir
ben je ne connait pas le pere fouraX, mais si une ame gentille veut bien m'envoyer les énigmes, je pourrais CONstater merci eliogabalo@hotmail.fr
|
Bonjour
j'ai fini les 76 questions et aimerais bien recevoir les 250 autres enigmes merci par avance bonnes fêtes à tous |