|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Oui tu as open office qui est aussi bien que word. |
bonjour,
merci de la rapidité de ta réponse. Où dois je aller et comment faire pour le télécharger et pour créer un racourci? Merci encore à toi |
Tu vas sur le site www.clubic.com et la tu cherches à bureautique. |
rebonjour,
je te remercies de ton aide je viens d'installer openoffice sur l'ordi j'ai téléchargé la version 2.3 je crois j'espère que c'était la bonne cordialement merci encore marie laure |
désolée, c'est encore moi
comment je fais pour créer un raccourci spécifique pour l'équivalent de word, excel et power point? je peux en créer un pour chaque utilisation? quand je clique sur openoffice il se remet à s'installer ais je fait une mauvaise manip ou en ais je oublié une? je te remercie encor cordialement peggy17 |
Alors tu vas dans c qui est ton disque dur puis sur programme files puis sur oo qui est je crois open office puis sur l'icône qui correspond. Je ne sais plus exactement car je ne les ai pas mais bon c'est à peu près pareil pour tous les raccourci que tu créées depuis programmes files. |
Bonjour
au secours, suite à une mauvaise manipulation, Microsoft Word a disparu, Dans Ajout/Suppression de programmes, on me demande un autre cd, n'y aurait-il pas une autre solution? Merci d'avance pour votre aide et bonne année Giovbal |
Résultats pour perte de word excel et power point