Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec la correction automatique dans WORD

csogan, le mercredi 1 octobre 2003 à 13:53:21
étant en réseau, le message ``Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de correction automatiques .Cette fonctionalité n'est pas installée.Voulez-vous l'installer maintenant ? ''apparait à chaque fois que l'on travaille dans word et reste à l'écran.
Répondre à csogan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
windal, le lundi 19 avril 2004 à 11:28:22
as tu trouvé la réponse a ce problème. Word m'exite au plus au point avec de message ouvert toutes les 2s
Répondre à windal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
BmV, le lundi 19 avril 2004 à 13:31:28
Salut

Il peut sembler intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

3

GomJabbar, le lundi 19 avril 2004 à 13:32:14
Bonjour,
le message est clair, la fonctionnalité n'est pas installée.
Pour le faire, tu insères le cd d'install et tu choisis "Ajout de composants". Dand la rubrique "Outils de vérification" tu choisis d'installer tout le chapitre "Outils de vérification".

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Répondre à GomJabbar

4

gontran, le mardi 27 avril 2004 à 16:28:12
Pour resoudre ton probleme, il te suffit de recuperer une source d' MS office, puis d' executer le fichier "data.msi".
Répondre à gontran

5

• 1
TFombaron, le dimanche 23 mai 2004 à 08:19:26
Bonjour ,
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'installer quoique ce soit ou d'ajouter tel ou tel composant.
J'ai eu le problème et il suffit d'ouvrir outils - langue - langue et de vérifier que la sélection active est en Français (France) et de décocher "détection automatique de la langue".
En effet, la détection automatique de la langue change parfois la langue utilisée par word, si vous faites des erreurs de frappe par exemple. Vous pouvez le tester en tapant n'importe quoi, vous verrez le cartouche langue en bas passer de français à néerlandais ou allemand ou autre.
Nota : l'installation de Word ou d'Office met la détection automatique de la langue par défaut.
En espérant que cela vous aide si ce n'est déjà fait.
Répondre à TFombaron

6

• 1
Edouard, le dimanche 21 août 2005 à 14:53:03
Merci beaucoup, TFombaron, pour cette contribution claire, qui réglé tout de suite mon problème.
Pour ne rien gâcher, elle est écrite en bon français, sans faute ni charabia SMS.

Dans trente ans, les gens comme vous flotteront dans un bocal de formol au CNRS, avec une étiquette en-dessous : "Vestige de l'ancienne civilisation occidentale, disparue vers 2010 - 2020". Des chercheurs se battront pour en avoir un petit bout d'acide désoxyribonucléique à analyser, afin de comprendre comment certains esprits pouvaient résister à la triple couche de sous- culture (Education nationale + télévision + certains forums internet).
Répondre à Edouard

7

• 1
ju, le lundi 18 décembre 2006 à 12:18:20
aaah merci ! j'étais en train d'hésiter entre le suicide et défoncer l'écran de mon ordi ... ça va beaucoup mieux maintenant
il ne faut pas oublier non plus de cocher "ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire"
bon je retourne à mon mémoire
encore merci
Répondre à ju

8

Cédric, le mercredi 13 juin 2007 à 19:30:56
Ca ne marche pas pour moi : je coche je décoche et toujours ce message qui revient !
Aaaaaaaaaaaaargh
Répondre à Cédric

9

Aël, le lundi 2 juillet 2007 à 01:40:38
Pour moi non plus, çe na marche pas. J'ai tout décoché, j'ai installé l'update du dictionnaire windows, et ça continue, toutes les deux touches, ça saute. C'est moi qui vait sauter si ça continue!!! J'en peux plus, il faut que j'aie fini ma thèse pour la fin de la semiane, et là, c'est vraiment pas le moment!!!!! Helpppp!
Répondre à Aël

10

Gil, le vendredi 19 octobre 2007 à 17:58:46
Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas évident, j'habite ("ce qui reste") de la Belgique, et nos idiots de dirigeants n'ont rien trouver de mieux que de modifier le Francais , non seulement je suis contre, mais en plus le "Francais Belgique n'existe pas pour la correction, en plus ce dernier bloque la correction Fancais (France), le jour ou l'on mettra les cons sur orbite...
Répondre à Gil

11

vdom, le lundi 12 novembre 2007 à 21:52:18
J'ai trouvé : toutes les langues n'ont pas la même valeur dans Word... J'avais exactement le même problème dans un texte en anglais, et comme il est plein de fautes et très long, ça me gonflait!

En fait, la correction mentionnée ci dessus marche (outils - langue - langue et décocher "détection automatique de la langue".) Pour les textes en anglais, je voyais pas pourquoi mettre la sélection active de la langue en Français (France)... Mais bon, comme les cons ne sont pas encore en orbite, il y a quelque part une différence entre les langues principales et les autres. Les principales ont un petit logo du genre "check mark" et un petit "abc" avant le nom de la langue. Sur ces langues là, ET SUR CES LANGUES LA SEULEMENT, le bug disparaît.

Je met donc temporairement mon texte comme étant en français, j'annule la correction automatique, et je ne repasse en anglais que quand tout est terminé.

Ah, oui, pour Gil: il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite: on ne verrait plus les étoiles... ;-)
Répondre à vdom

12

fafou, le lundi 4 février 2008 à 14:43:37
Bonjour,
je voudrais installer la correction automatique mais je ne trouve pas le cd d'installation. Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème
merci
Répondre à fafou

13

Idem, le jeudi 28 février 2008 à 21:09:46
Même problème pour moi, je dois désactiver le correcteur automatique mais son aide ne serais pas de refus (j'écris pas mal de nouvelles et une faute est si vite arrivée...)

Et je n'ai pas le CD d'installation
Répondre à Idem

14

JACK SPAROW, le mercredi 26 mars 2008 à 18:47:07
1000 Merci TFombaron
tu me sauve la vie
Répondre à JACK SPAROW

15

ifasmile, le mercredi 23 avril 2008 à 20:00:23
Même 4 ans après, un grand Merci à TFombaron !

après avoir maintes fois décoché tout ce que je pouvais dans
ce "xms.mcd,sogwksp" (auto-censuré !) de correcteur automatique,
cela revenait toujours...

Mille merci !

et suis entièrement d'accord avec l'avis de Edouard :
....comment certains esprits pouvaient résister à la triple couche de sous- culture (Education nationale + télévision + certains forums internet...

ce merci n'atteindra peut-être jamais son auteur, mais sa pensée sera perçue !
Répondre à ifasmile

16

elstevan, le lundi 19 mai 2008 à 12:17:42
Bonjour à tous,
J'ai essayé la solution de BmV sur techniland.com, les solutions de TFombaron, ju, et Vdom en changeant les paramètres de la langue mais j'ai toujours le message.
Si vous avez une autre solution, je suis preneur,

Merci d'avance
Répondre à elstevan

17

Anthox, le jeudi 29 mai 2008 à 11:14:30
Slt à tous,

Quand je lance le correcteur automatique, il bascule sur anglais royaume uni et meme en décochant la detection automatique la langue reste anglais
Répondre à Anthox

18

BmV, le jeudi 29 mai 2008 à 14:18:46
T'as coché "français" ????
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

19

ralfito, le jeudi 18 décembre 2008 à 17:04:34
Oui, je désire obtenir un outil de correction automatique pour le français.
Je suis domicilié en Colombie et travaille depuis la maison, souvent en
espagnol et en anglais.
Il me manque juste ce petit détail pour parfaire mes traductions.
Merci de m'envoyer un lien où je puisse télécharger cet outil qui
me fait défaut.
Bonne journée à toi.
Amicalement,

Ralfito desde Colombia
Répondre à ralfito
Liste de correction automatique Word 2000 (Résolu) Bonsoir, L'un(e) de vous pourrait-il m'aider??? Je rencontre toujours le même bug informatique ... A savoir un message d'installation concernant la liste de correction automatique ... On me demande d'installer le cd-rom Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4946848-liste-de-correction-automatique-word-2000
[WORD 2007] Fichier corrections automatiques (Résolu) Bonjour, Où se trouve le fichier des corrections automatiques ainsi que le dictionnaire personnel sous VISTA avec Word 2007 ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8772519-word-2007-fichier-corrections-automatiques
Activation correction automatique sur MO 2007 (Résolu) bonjour , j'ai un ptit probleme dans la correction automatique kon je tappe un texte ou il y'a des ptit faute de frappe la correction et et absente ( les traits rouges et vert) donc je ne peut pas corriger mon texte ...peut kelk1 me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2817846-activation-correction-automatique-sur-mo-2007
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Word, pb correction automatique mise en forme (Résolu)Bonjour, j'ai un gros gros pb assez urgent: je voudrais faire une correction automatique ds word pour qu'il me remplace automatiquement "civ1" par "Cass. civ. Ière" avec le "ère" en exposant! C'est très long de taper tout ca en entier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7517034-word-pb-correction-automatique-mise-en-forme
Sauver mes entrées de correction automatique? (Résolu)Bonjour, J'ai entré beaucoup de corrections automatiques dans Word 2007, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de les sauvegarder en cas de réinstallation du programme, ou de formatage, ou encore de besoin de transfert sur un autre word? www.commentcamarche.net/forum/affich-4613843-sauver-mes-entrees-de-correction-automatique
3M X20X 20 3 M, Enceintes intégrées, Nombre d'enceintes:Mono, Puissance des enceintes:1.0 W, Correction de la distorsion (Keystone):Automatic Digital Keystone correction, Entrée VGA (d-sub):2, Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Entrée audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/3m-x20-876553-fiche-technique
Epson EMP-1700Nombre d'enceintes:Mono, Puissance des enceintes:1.0 W, Correction de la distorsion (Keystone):Vertical: -30 to +30 degrees (automatic), Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Entrée audio ordinateur (mini-jack):1, Largeur:273 mm, Hauteur:68... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-1700-741710-fiche-technique