Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme parallel desktop et bootcamp

Vash, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:02:57
Bonjour,
je me permets de poster car j'ai beau écumer les forums je ne trouve pas de réponse a mon probléme,ou plutôt a mes problémes;
J'ai acquis un macbook pro en début de semaine,malgrés que je sois peu qualifié sur mac osx,je trouve le système très agréable,j'ai pris la décision d'installer une partition windows xp sp2 famille via bootcamp,ce qui a d'abord parfaitement fonctionné(petite précision,mon mbp tourne sous léopard).Aprés j'ai voulu mettre parallel desktop afin de ne pas avoir a redemarrer a chaques envie de changements.La commence mes problémes,en effet depuis que j'ai parallel(en version d'essai pour le moment)plus rien ne va^^.Quand je choisi de boot sur parallel,je choisis donc de booté sur ma partition bootcamp mais ca ne marche pas;deja je me trouve confronté a un écran noir,m'informant que windows n'a pas pu démarré correctement et qu'un nouveau logiciel pourrait être responsable de cela,sur cette même page je peut choisir de démarrer windows normalement ou en mode sans échecs,quel que soit mon choix je termine sur un écran bleu qui m'informe qu'un problème a été détécté et que windows a été arrêté afin de prévenir tout dommages sur mon ordinateur.J'ai fait un tour pour voir si quelque chose pouvait être la cause de ce désagrement,d'autant plus que j'ai réussi une fois au tout début a faire marché parellel,donc je ne comprends pas.Par ailleurs,quand je choisis ma partition windows au démarrage,aprés avoir utilisé parallel je dois réinstaller windows a chaques fois car il ne démarre plus,m'informant qu'il me manque un fichier racine de windows,mais ca encore j'y suis arriver tout seul,mais maintenant quand j'arrive sur mon bureau windows(toujours sur ma partition bootcamp et non via parallel)les pilotes apple(qu'on installe grâce au cd léopard sur windows)qui permettent de faire fonctionner le clavier apple et autres ne sont plus reconnus par windows,malgrès mes tentatives de réinstallation successive.
Voila en gros les problèmes auxquels je suis confronté,c'est peut être rien ou une faute d'inatention de ma part,mais je me permets malgrès tout de demander votre aide car je ne vois pas vraiment de solutions.
Désolé,j'éspére que quelqu'un pourra m'aider.Merci et bonne journée.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à Vash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:37:09
bonjour et merci pour la qualité de ton intervention- bienvenue au club restes-y et longue vie ( au club et à ...nous )
voici un post récent qui en parle il vaut pour la réponse de sanpseudo bien sûr - il se manifestera sans doute suis le bien -
tu peux aussi te servir de la rubrique 'rechercher 'en haut de page tu tapes un ou deux mots clé cela ouvrira beaucoup de posts qui peuvent t'être utile -
à mon avis tu as peut être ajouté une couche de peinture rouge sur un mur vert !!
et puis il va falloir limer sérieusement les griffes de ce leopard si j'en juge par les gémissements au quotidien -
à++++++++++++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4186713 macbook pro bootcamp parralels#0
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vash, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:42:40
Merci de m'avoir répondu,je vais aller faire un tour sur le lien en espérant y trouver des réponses.Je suis désolé si j'ai recrée un topic déjà existant,il me semblait pourtant ne pas en avoir vu.Bref merci :)
Répondre à Vash
Activer parallels desktop avec leopard (Résolu) Bonjour, je repars sur un "vieux"probleme .. ayant installé et fait tourner parallels desktop avec tiger, je suis passée à léopard ..et la plantée ..impossible activer parallels .. je suis alée sur le site de parallels j ai " fait leur mise à jour "... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293804-activer-parallels-desktop-avec-leopard
VMware Fusion ou parallels desktop pour Jeux (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le logiciel entre les 2 qui est compatible avec les jeux car jai les 2 installer sous mon imac 2,4GHz+2Go DDR. Avec GTA ne fait qu'avoir un CD qui tourne et rien d'autre avec parallels desktop ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7327004-vmware-fusion-ou-parallels-desktop-pour-jeux
Parallel desktops et risque de virus (Résolu) Bonjour à tous, Au moment de changer d'ordinateur, j'hésite à passer sur Mac. J'ai entendu parler d'un programme qui s'appelle Parallels Desktop et qui permet de faire tourner des programmes PC sur un Mac (j'ai un certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788944-parallel-desktops-et-risque-de-virus
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Désinstaller xp/vista sous parallels desktop (Résolu)Bonjour, J'ai un Imac depuis 1mois et jai installer parallels desktop pour installer xp pro et vista mais comment faire pour les désinstaller ensuite...? car c'est bien comme logiciel mais sa prendre bcp de place sur mon disque dure. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6952620-desinstaller-xp-vista-sous-parallels-desktop
Parallels desktop (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la version d'evaluation de parallels desktop. Je me demandé si il y avait moyen de configurer la carte graphique pour augmenter ses performances. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5916668-parallels-desktop
Jeux sur Parallel sur le système Tiger PPC (Résolu)Bonjour, Je voudrais me renseigner sur parallel desktop pour mon mac PPC parce que je veut télécharger des jeux sur internet PAR EXEMPLE : Icy tower pour pc ... Est ce que ca va marcher vus que c'eest un programme pc ??? Et est ce que des jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190812-jeux-sur-parallel-sur-le-systeme-tiger-ppc
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3