Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de la Corbeille sous Vista

pull117, le jeudi 6 décembre 2007 à 23:36:18
Bonjour,

Je viens de supprimer la corbeille par mégarde sur le bureau et je voudrai savoir comment en recréer une autre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pull117  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorginho67, le jeudi 6 décembre 2007 à 23:39:49
salut !
regarde ici
(00)
_llll_
Répondre à jorginho67

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julio toul, le lundi 27 octobre 2008 à 17:01:29
Merci beaucoup je commencé a etre chargé
Répondre à julio toul
Probleme corbeille vista (Résolu) Bonjour, ma corbeille ne veut plus apparetre je vous en prie aider moi en me disant comment faire car toute ma memoire ne peut pas etre suprimer ou etre recuperer www.commentcamarche.net/forum/affich-5712327-probleme-corbeille-vista
Menu contextuel Corbeille Vista (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer (via l'éditeur du registre) la commande "Supprimer" dans le menu contextuel de la Corbeille (sous Vista). Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci ! Mr. Twang www.commentcamarche.net/forum/affich-3755296-menu-contextuel-corbeille-vista
Probleme Corbeille Vista (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec la corbeille sous vista , quand je la vide l'apparence reste comme ci elle était pleine ... Merci par avance de votre aide Coordialement Mr Smeza www.commentcamarche.net/forum/affich-4690091-probleme-corbeille-vista
Remettre/enlever la corbeille de Vista.La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous vista?? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7902-remettre-enlever-la-corbeille-de-vista
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Supprimer sans passer par la corbeillePar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8039-supprimer-sans-passer-par-la-corbeille
Corbeille Vista (Résolu)Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé la corbeille de windows vista. Comment faire pour la réinstaller et ne pas avoir de problème par la suite. Merci à tous pour vos conseils. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7594389-corbeille-vista
Perte corbeille windows vista (Résolu)Bonjour, Je ne trouve plus la corbeille sur le bureau Comment faire pour la recupere et la remettre sur le bureau ? Merci d'avance JM www.commentcamarche.net/forum/affich-5802308-perte-corbeille-windows-vista
[Vista] Aide pour restaurer la corbeille (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ... Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille
Télécharger ERASERAVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les indiscrétions. Vous prêtez votre PC à un ami, voulez le revendre, ou plus simplement effacer réellement les traces de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055225-eraser
Materiel.Net X-Pert Intel Core 2 Duo E6750 2.66 GHz / 2048 Mo / 320 Go / DVDRW / Win Vista Home PremMateriel . . Net .Net .Net, Intel Core 2 Duo, 2.66 GHz, 2048 MB, 320 GB, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:2.66 GHz, Mémoire interne www.commentcamarche.net/guide-achat/materiel-net-x-pert-intel-core-2-duo-e6750-2-66-ghz-2048-mo-320-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1051792-fiche-technique
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3