Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Profil utilisateur endommagé

jplf, le jeudi 2 octobre 2003 à 11:51:43
windows ne peux pas charger votre profil car il semble endommagé merci, si on peut m'expliquer.
Répondre à jplf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le jeudi 2 octobre 2003 à 14:08:51
salut

je ne sais pas sous quelle version de windows tu es, mais il suffit simplement de te connnecter en tant qu'administrateur de la machine et de supprimer le répertoire du profil en question. Un nouveau profil tout neuf sera recréé lors de la prochaine connection...

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
Répondre à choubaka

2

ophelie, le samedi 15 novembre 2003 à 14:55:32
bonjour g le mm probleme je sis sous xp et mon ordi me dit o demmarrage que windows ne peut pas charger mon profil et qu 'il est peut etre endommage .
QQ1 pourrait il m'aider en me guidant pas a pas sur ce qu'il faut faire ???
merci a vous , j'attend votre reponse avec impatience contacter moi opheliebochelen@aol.com
Répondre à ophelie

3

Fu Xuen, le samedi 15 novembre 2003 à 15:06:37
Je me permets de reprende choubaka : suivez plutôt cette procédure [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318011­] afin de ne pas perdre vos préférences et documents.

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

4

Anonyme, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:57:30
Salut

Message d'erreur "Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé" lorsque vous essayez d'ouvrir une session sur Windows XP

Microsoft KB 318011 Fr : http://support.microsoft.com/kb/318011/fr .

# ©2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

merci .

à+
Répondre à Anonyme
Profil utilisateur corrompu (Résolu) Bonjour, Après avoir téléchargé et installé un "SWF Wallpaper" provenant du site officiel de Metal Gear Solid 4 sur mon Windows Vista, mon profil utilisateur semble endommagé. En effet, après avoir redémarré et entré le mot de passe du compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7266872-profil-utilisateur-corrompu
Gros probleme: profil utilisateur qui a sauté (Résolu) J'ai un problème sérieux au boulot. Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur... Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC a redémarrer par contre mon profil utilisateur a sauté et le PC deremarre sur un nouveau profil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040434-gros-probleme-profil-utilisateur-qui-a-saute
Impossible charger profil utilisateur vista (Résolu) Bonjour, concerne mon portable sous vista familiale premium depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma session administrateur le message suivant s'affiche "echec lors de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773401-impossible-charger-profil-utilisateur-vista
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe
Impossible de charger le profil d'utilisateur (Résolu)Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu'Administrateur, un message apparait : Erreur dans le service de profil utilisateur au démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341871-impossible-de-charger-le-profil-d-utilisateur
Problème utilisateur (Résolu)Bonjour, j'ai un problème qui semblais simple mais qui s'est compliquer. je voudrai créer un profil utilisateur en local mais que je sois en admin ou pas en local ou sur le domaine ya rien à faire il ne me laisse pas le créé. j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9528030-probleme-utilisateur
Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes (Résolu)voila j'ai 1 seul profil utilisateur sur mon pc pour moi et ma femme j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps mais hier j'ai creer un compte pour ma femme et tous ses messages se mélange aux miens comment faire pour ouvrir outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820922-outlook-2003-ouvrir-chacun-son-comptes
Télécharger Avant-BrowserAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055489-avant-browser
Télécharger CDCheckRécupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection et de récupération des fichiers endommagés en mettant l'accent sur la détection d'erreur. CDCheck peut être utilisé sur tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055279-cdcheck
Télécharger SonicSwapPour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le profil de votre musique. Quand vous écoutez ou quand vous ajouter une piste de musique, le plugin garde votre profil actuel et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055723-sonicswap
Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3
81% des joueurs européens aiment jouer en famille(Paris - Relax news) - La fédération européenne des logiciels interactifs, l'ISFE, dresse dans un rapport commandé à l'institut Nielsen un portrait des joueurs européens. Si le profil type de l'utilisateur de jeux vidéo reste un homme âgé de moins de... www.commentcamarche.net/actualites/81-des-joueurs-europeens-aiment-jouer-en-famille-5846740-actualite.php3
Facebook prend de nouvelles mesures pour protéger la vie privée de ses membres(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé qu'il allait proposer à ses membres de mieux contrôler l'accès à leur profil. Dès mercredi 19 mars, les utilisateurs auront à leur disposition de nouveaux outils qui leur permettront de créer... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-prend-de-nouvelles-mesures-pour-proteger-la-vie-privee-de-ses-membres-5523532-actualite.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3