|
|
|
|
merlan |
pouvez-vous m'aider pour la question 9/75 affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid
|
merci titi9161 |
bonjour,
je pense que la réponse à la 34 est règle mais ca ne marche pas, pouvez vous m'aider ?
|
Bonsoir tout le monde!
J'ai comme devoir pour l'école les 76 énigmes du père fourat. Mias je suis vraiment nul qustion énigmes. Pourriez-vous me donner les réponses, cela m'éviterai une heure de colle pour devoir non fait... merci d'avance! A+ |
POUR KAKAWET
C'est difficile, car les questionnaires ne sont pas identiques. En posant question par question, on peut répondre |
bonjour
es ce que quelqu'un pourrai me faire passer le fichier excel avc les 76 enigmes du pere fouras SVP sur bacback@hotmail.Com merci d'avance |
qui à ma reponse de l'égnime 73 ! souvent crée par des religieuses, elles peuvent etre scientifique, officielle ou diplomatiques, elles paraissent impossible sur un magnetoscope.
merci d'avance !!!
|
appel à l'aide, suis bloquée à la question 27: s'il vous voit vieillir sans jamais rien dire, c'est parce qu'il est poli. Alors réfléchissez, dites moi de qui il s'agit.
Merci d'avance à tous |
c'est pas la question 27 !!!!
enfin tu te regardes dedans tout les matins .... A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
réponse : le Merlan |
ne serait-ce pas le miroir ? |
ajoute un espace avant "règle" c'est un bug |
avez vou la réponse de le question 75?SVP merci d'avance |
Yes of course !
On y joue beaucoup de sports dessus .... |
la question 75/76 dsl |
75 ou 76 ???
Pour la 76 : C'est le nom d'un poisson... |
salut moi je bloque sur la question 14 :
il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard il est fini
|
Faudrait peut être se lever de bonne heure ....
A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires !
|
Résultats pour enigmes pere fouras réponse à la 76
Résultats pour enigmes pere fouras réponse à la 76