15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
emy, le lundi 18 février 2008 à 22:41:58 Coucou à tous !
Savez vous où on peut trouver la BO de la saison 3 composé par Betty, je suis vraiment fan de la musique du générique mais je ne la trouve sur aucun site de télechargement !
Merci de me répondre !
Emy Répondre à emy
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
amylou, le mardi 19 février 2008 à 00:46:07 salut moi je les ai toute je te les passe si t'as msn mais fo trouver un moyen de pas divulguer notre adresse email sinon y a un site mais je ne peux me premettre de mettre un lien sans authorisation de son cretaeur...voilou je suis sur ourchart si tu veux meme pseudo Répondre à amylou
70 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
plume, le lundi 17 mars 2008 à 21:40:19 Bonsoir
Je cherche a téléchager la saison 5 si possible avec les sous titre en français pouvez vous m'aider
Merci d'avance Répondre à plume
71 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
camdu92, le lundi 17 mars 2008 à 21:54:10 telecharge bitte torrent et va sur mininova tape par exemple "the L.word s05e05 vostfr"
(s05=saison 5)
(e05=episode 5)
Sa se peut que c'est en vo et qu'il n'y a pas les sous titre alors télécharge l'épisode et va sur http://www.seriessub.com/ ou
http://thelword.actifforum.com/... pour télécharger les sous titres
Puis pour mettre les sous titre en meme temps que la video telecharge VLC Media Player , met la video et met Fichier
puis ouvrir fichier avancé et met tes sous titre et ta video et voila :) Répondre à camdu92
102 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bistoufly40, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:33:40 Bonsoir, j'aie vraiment un probleme. J'aie télécharger les episodes de la saison 2 de THE L WORD mais ils sont en anglais. J'aie donc télécharger VLC media player mais SA NE FONCTIONNE PAS ! AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT =( =( =( =( =( =(
Merci d'avance
Bisoutlfy Répondre à bistoufly40
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moustik85, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:26:36 j'ai un site ou j'ai de la saison 1 à 4 en français
"TV Underground"
bonne saison Répondre à moustik85
114 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hamster, le samedi 16 août 2008 à 19:33:24 Coucou j'ai bien été sur le site que tu di TV Underground
Mais je n'arrive pas à les télécharger, sa me fait erreur.
Je coche les petites case et tous pourtant.
En plsu le site n'est pas en français =S
Pourrais t'on m'aider svp. Répondre à Hamster |
|
132 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
L_word<3, le samedi 18 octobre 2008 à 07:53:42 Salut,je voulais savoir ou-est ce que t'avais réussis a telecharger les episodes de L word en anglais...voila mercii Répondre à L_word<3
137 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lelette, le mercredi 5 novembre 2008 à 18:51:22 slt si tu vu ya toute les saison en francais sauf la 5 qui est sous titree en francais, ca dechire.
tu telechrge avec emule? il faut le faire, tu l'ouvre ensuite tu va sur internet tu tape emule island est quand ti est tu recherche the l word est boudaboum
j'espere que tu sera contente Répondre à lelette |
|
|
|
|
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mumu69, le mercredi 26 mars 2008 à 02:23:56 Hello,
voilà je suis très intéresser par le soundtrack de la saison 3 the L world.
Je l'aurai bien acheter mais c'est un peu compliquer. Alors ce serait génial si je pouvais les avoir en les téléchargent.
J'ai réussi à écouter jumper the sleather kinney en ligne.
Merci d'avance. Répondre à mumu69 |
80 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
néant!, le mardi 1 avril 2008 à 16:48:09 bonjour.... désolé de t'importuner mais je viens de voir que tu avais la saison 5... je suis pête à te payer et même à envoyer des cd vierge si toutes fois tu pouvais me les copier...
j'espère avoir une réponse.
Cordialement. Répondre à néant!
85 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salsa, le vendredi 18 avril 2008 à 20:52:26 Tu peux trouver toutes les saisons de 1 à 5 en VO ou soustitré sur emuledark Répondre à salsa |
|
90 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
audreyversace, le lundi 12 mai 2008 à 12:44:03 j aimlerai bien la saison 5 de l world en sous titre STP Répondre à audreyversace |
96 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
minouchy, le dimanche 8 juin 2008 à 17:51:28 salut amylou j'aimerais bien que tu m'envoie the l word sur mon msn est ce que tu es d'accord je te laisse mon msn augustin_marie@hotmail.com rejoins moi a+
Minouchy Répondre à minouchy |
97 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
minouchy, le mercredi 11 juin 2008 à 11:59:10 salut J'attend toujour ta reponse stp fais moi signe bye a+ j'espere
103 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ALEX, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:06:36 SALUT
dit ta toutes les saisons car moi j'arrive pas a trouver la saison 5. Et tu la en français ou pas? Répondre à ALEX
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
minouchy, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:52:34 salut va sur http://homolandserie.skyrock.com/ tu trouveras les saison ensuite il va t'indiquer comment faire pour le telecharger tu n'as qu'a suivre l'instruction ensuite pour les visioner tu dois instaler VLC sauf peut etre sur la saison 5 episode 3 le telechargement serais court je sais pas si le probleme vient pas de mon ordi peut etre tu vas l'avoir en entier si c le cas tu me fais savoir ok bye
|
|
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mattpullin, le mercredi 27 février 2008 à 03:02:57 slt!!! je sui osi fan d music, jen ai plein e la série, si tu veu je peu te lé pasé par MSN.
si sa t'intérése voila mon adresse:
mattpull-in@hotmail.fr Répondre à mattpullin |
|