Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger msn live messenger dernière versi

maite30, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:07:50
Bonjour,

j'ai msn, mais je veu installer msn LIVE MESsenger la dernière version sur mon windows xp, en effet j'ai un message d'erreur "les parammètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier",

alors que dois je faire pr y débloquer?

J'ai débloquer mon pare feu, ms il rest e comme activer...

DE L'aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D'avance,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maite30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maite30, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:10:24

je souhait e télécharger la dernière version de msn live, sachant que je recoi le message " la sécurité ne vous permet pas de télécharger ce fichier"

merci d'avance,

pourtant je crois avoir désactiver mon pare feu.
Répondre à maite30

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tienux, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:14:53
"pourtant je crois avoir désactiver mon pare feu."
Lequel utilises-tu et qu'as-tu fait pour croire que tu l'as fait ?
Normalement, pas la peine de le désactiver totalement mais juste autoriser msn à "accéder au réseau" ou autre formule du même genre...
Répondre à Tienux

4

• Ce message vous semble utile, votez !
hostelpartgirl, le dimanche 20 janvier 2008 à 11:51:50
c facile... laisse tomber le bloquage et tout le reste...
Comme moi vas y sur www.msn.fr et tu verras msn live et tu clique pour télécharger
Allez kiss ( eh le pare a feu laisse le tomber aussi)
Répondre à hostelpartgirl

5

maite30, le lundi 21 janvier 2008 à 17:56:14
ok c'est d'accord, je vais suivre vos conseils!
Répondre à maite30

6

................., le mercredi 23 janvier 2008 à 13:31:46
vs saver ke vou etes con a demandr sa franchemen!!!!!!
Répondre à .................

7

fermer-la, le vendredi 22 février 2008 à 00:04:17
OUAIS C'EST VRAIX FRANCHEMENT VOUS REPONDEZ MÊME PAS QUAND QUELQUN REPOND VOUS L'AIDER MEME PAS

DONC AIDEZ DU MONDE DÉJÀ J'EN AI VUE UN QUI A RÉPONDU DE 2004 VOUS L'AVAIS MÊME PAS RÉPONDU DEPUIS

2004 DONC RÉPONDEZ LES PUTAIN DE CONARD
Répondre à fermer-la

8

sissi, le lundi 17 mars 2008 à 12:08:37
je sai ps coment telecharge la nouvelle version gro bi$ou
Répondre à sissi

9

dsh, le mercredi 19 mars 2008 à 18:47:21
comment on fait pour avoir la derniere live menssenger
Répondre à dsh

11

xxxxxxz, le lundi 31 mars 2008 à 17:52:12
NIKE TA M7RE BABIè
Répondre à xxxxxxz

10

anaida, le jeudi 20 mars 2008 à 01:12:40
jaimerais avoir le nouveau msn live
Répondre à anaida

12

momaro, le mercredi 2 avril 2008 à 00:18:03
télécharger msn live messenger dernière versi
Répondre à momaro

13

brahimo217, le lundi 7 juillet 2008 à 12:48:01
ah je voulouais vous dire que msn messenger pour le telecharger c vraiment de la merde
Répondre à brahimo217

14

Informatitien, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:37:44
Bonjour Bonsoir Maite30 Vous avai débloqué votre par-feu mais il reste comme même activer ces sa ? Bah prennai mon msn je vais vous l'explixer tecktonik_viip@hotmail.fr
Répondre à Informatitien

Résultats pour télécharger msn live messenger dernière versi

Msn live messenger ????? (Résolu) ma fille souhaiterait télécharger msn live messenger. faut-il prévoir une protection particulière par rapport aux pubs par ex.? MERCI de bien vouloir me renseigner sur ce point car sans avoir été rassurée, je refuse qu'elle le télécharge (elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016970-msn-live-messenger
Windows live messenger (Résolu) Bonjour,voila mon probleme!!j ai télécharger msn live messenger tout ce passe bien, à la fin j ai la fenetre ou mon pseudo apparait s ouvre , donc j ai windows live messenger sur mon ordi, et dans les 5 secondes qui suivent l ordi me dit"windows live... www.commentcamarche.net/forum/affich-4728702-windows-live-messenger
Telecharger windows live messenger 8.1 ?????? (Résolu) Bonjour, oui oui. c'est facile? non c'est pas facile. je veux telecharger windows live messenger 8.1 français. c'est ecris que c'est 8.1 mais kan je l'installe je trouve qu'il est la version 8.5 alors kelk1 peu me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588505-telecharger-windows-live-messenger-8-1

Renseignements sur mon matérielLorsque l'un des périphériques de l'ordinateur ne fonctionne pas, la solution consiste souvent à télécharger et installer la dernière version des pilotes du périphérique. Malheureusement, lorsque le périphérique en question a été acheté depuis un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-23-renseignements-sur-mon-materiel

Connexion msn live messenger (Résolu)Bonjour a tous j'ai 3 enfants donc 3 adresse msn differentes depuis l'installation de msn live messenger une des adresse ne peut se connecter et j'ai le message d'erreur suivant connectrion impossible reessayer plus tard erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364532-connexion-msn-live-messenger
Changer de mot de passe sur Messenger (Résolu)Bonjour, J'ai Windows Live Messenger(Dernière version) et sur mon compte hotmail, je souhaiterais changer de mot de passe mais je ne sait pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?! Merci d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8834975-changer-de-mot-de-passe-sur-messenger
[MSN] plante dès la liste de contact affichée (Résolu)Bonjour, voilà mon problème, j'avais windows live messenger(dernière version) avec msn plus(dernière version). après avoir ouvert un jeu, msn plante et depuis impossible de m'en servir. Je peux me connecter, je rentre pseudo+password, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796730-msn-plante-des-la-liste-de-contact-affichee

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger