|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
je souhait e télécharger la dernière version de msn live, sachant que je recoi le message " la sécurité ne vous permet pas de télécharger ce fichier" merci d'avance, pourtant je crois avoir désactiver mon pare feu. |
|
"pourtant je crois avoir désactiver mon pare feu."
Lequel utilises-tu et qu'as-tu fait pour croire que tu l'as fait ? Normalement, pas la peine de le désactiver totalement mais juste autoriser msn à "accéder au réseau" ou autre formule du même genre... |
c facile... laisse tomber le bloquage et tout le reste...
Comme moi vas y sur www.msn.fr et tu verras msn live et tu clique pour télécharger Allez kiss ( eh le pare a feu laisse le tomber aussi) |
ok c'est d'accord, je vais suivre vos conseils! |
vs saver ke vou etes con a demandr sa franchemen!!!!!! |
OUAIS C'EST VRAIX FRANCHEMENT VOUS REPONDEZ MÊME PAS QUAND QUELQUN REPOND VOUS L'AIDER MEME PAS
DONC AIDEZ DU MONDE DÉJÀ J'EN AI VUE UN QUI A RÉPONDU DE 2004 VOUS L'AVAIS MÊME PAS RÉPONDU DEPUIS 2004 DONC RÉPONDEZ LES PUTAIN DE CONARD |
je sai ps coment telecharge la nouvelle version gro bi$ou |
comment on fait pour avoir la derniere live menssenger
|
jaimerais avoir le nouveau msn live |
télécharger msn live messenger dernière versi |
ah je voulouais vous dire que msn messenger pour le telecharger c vraiment de la merde |
Bonjour Bonsoir Maite30 Vous avai débloqué votre par-feu mais il reste comme même activer ces sa ? Bah prennai mon msn je vais vous l'explixer tecktonik_viip@hotmail.fr |
Résultats pour télécharger msn live messenger dernière versi