Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Calendrier 2008 à concevoir et imprimer

arzhelaThor, le samedi 8 décembre 2007 à 12:13:19
Bonjour,
je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en sous main et "pense bête".
Cela peut être avec une case ou une ligne par jour, le tout de 35cm/30cm.
soit ce sera 1 trimestre par feuille avec un sous main qui puisse recevoir ces feuilles,
si je peux faire seulement recto verso c'est bien à condition que ce ne soit pas écrit trop petit eet qu'elle puisse écrire elle même.

Ah oui, je veux aussi ne garder que les fêtes fançaises qui nous intéressent (peu) dans la famille et remplacer toutes les autres par le calendrier breton. Donc il faut aussi que je puisse écrire/remplacer les noms de fêtes.. et je veux aussi noter les anniversaires etc

Donc vraiment je veux pouvoir créer ce calendrier de la conception en forme et en contenu selon des dimensions précises;

pour l'imprimer je pense le mettre sur disket ou clef usb et le faire imprimer dans un magasin qui peut imprimer sur grand format car cela dépasse les fonctions de mon imprimante..

sinon en y allant à fond pour la bricole je peux imprimer par morceaux et faire du collage mais il faut que cela ait belle allure et tienne 1 an.. c'est tout de même un cadeau ! :)

j'ai windows xp

est ce que quelqu'un peut me répondre et me conseiller?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à arzhelaThor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winniebibi, le samedi 8 décembre 2007 à 12:24:28
SAlut,
Moi, je fais mon calendrier moi meme par exel .
Et dans Exel on peut mettre les photos de son choix.
Je fais mois par mois et je le mets sur mon frigo pour noter tout mes rendez-vous.
A+
Répondre à winniebibi

2

ecole al fadle, le lundi 17 décembre 2007 à 11:13:13
merci pour le calendrier
Répondre à ecole al fadle

3

arzhelaThor, le lundi 17 décembre 2007 à 11:19:32
bon, j'ai pris mon courage à 2 mains, je n'ai pas réussi à ouvrir/installer excell mais j'ai trouvé open office et j'ai fait ce que j'ai pu "manuellement" avec les lignes et colonnes. Vous voyez je n'y connais pas grand chose..
ensuite j'ai imprimé chaque mois et fait un collage que j'ai ensuite photocopié.
Cela fait pas trop mal même si on voit qu'il y a un montage..
Pour 2009 je ne sais pas s'il y a possibilité de sauver ce travail pour simplement le transformer en 2009 vu que je l'ai fait "manuellement"
mais bon j'ai 1 an pour me perfectionner !
merci pour le conseil, il m'a aidée à me lancer dans l'affaire !!
Répondre à arzhelaThor

4

arzhelaThor, le lundi 17 décembre 2007 à 11:21:24
hum ! j'ai fait les choses à l'envers, j'ai expliqué comment je m'en suis sortie juste avant de cliquer sur probleme resolu !!
je ne vais pas le redire..
c'est bien ce système, c'est la première fois que je l'utilise.
je reviendrai !
Répondre à arzhelaThor

5

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
desiderus, le lundi 17 décembre 2007 à 11:32:37
Bonjour,

Effectivement, Excel reste un excellent moyen de créer un calendrier personnalisé mais il n'existe rien à ma connaissance d'automatique dans ce domaine et il faut tout se taper à la main ... (j'imprime un calendrier par an, pour ma mère, avec les photos, mois par mois, de mes enfants !! Cadeau très apprécié!!!)
Il est ensuite très facile d'exporter les tableaux réalisés dans n'importe quel logiciel graphique et d'agrémenter le tout de photos, d'effets de fondu, d'encadrements ... de tout styles ... Ne pas hésiter dans ce cas à travailler avec des grands format d'image et une grande précision ... pour obtenir un résulat correct!
Ce qui pose problème, c'est le format ... mais je pense qu'effectivement certains commerçants proposent de l'impression laser couleur en format A3 (410x297mm) peut-être cela conviendrait-il ...
Enfin et pour finir, il est probable que certains imprimeurs proposent aussi ce genre de services ... penser à transformer les pages à imprimer en format .pdf ... ce qui évite souvent un coût rédibitoire de traitement informatique pratiqué par les dits imprimeurs ;)

Bon courage!
Répondre à desiderus

6

nanou2b, le mardi 18 décembre 2007 à 14:09:26
j'ai crée moi-ême mon calendrier avec des photos de toute la famille à l'aide de microsoft Office publischer 2007. le résultat est pas mal....
Répondre à nanou2b

7

hbouskine, le mardi 8 janvier 2008 à 21:40:53
merci pour lr calandrie
Répondre à hbouskine

8

sissiham2, le lundi 21 avril 2008 à 16:28:40
je veux bien concevoir et imprimer le calendrier 2008 svp le plus vite possible
Répondre à sissiham2

9

dad, le mardi 6 mai 2008 à 21:59:10
merci
Répondre à dad

10

lams, le mercredi 14 mai 2008 à 19:07:12
Si possible d'avoir un calendrier ou il sera preciser tts les jours ouvres et ouvrables de l'annee.

Merci.
Répondre à lams

11

• 6
gule, le vendredi 16 mai 2008 à 06:47:25
bonjours,
avec xp, c'est possible de faire un calendrier personnaliser avec des photos de sont choix, pour çà:
démarrer/tout les programmes/nouveau document/autre document/la vous avez assistant de calendrier, vous l'ouvrez, et choisissez, faites des essaies avant, mais c'est en principe assez simple.@+.
Répondre à gule

12

• 15
emma-44, le samedi 7 juin 2008 à 23:37:10
Va voir sur http://www.votrecalendrier.com. Ils proposent des calendriers photos à imprimer. Tu as le choix entre le calendrier au format A4 avec 13 pages et 13 photos ou le calendrier 1 page A4 avec 1 photo. Je crois qu'ils ont aussi des petits calendriers.
Le style est sympa et c'est pas trop prise de tête à faire.
emma.
Répondre à emma-44

13

rim--k, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:35:51
merci
Répondre à rim--k

14

pioc92, le samedi 22 novembre 2008 à 09:39:16
tu as http://www.calendriergratuit.fr pour personnaliser tes propres calendriers et c'est gratuit! Par contre, ils sortent en pdf
Répondre à pioc92

15

yaya, le lundi 1 décembre 2008 à 16:21:55
Bonjour. Serait-il possible de me communiquer un agenda simple ? C'est urgent. Merci d'avance.
Répondre à yaya

16

gule, le lundi 1 décembre 2008 à 16:52:02
Répondre à gule

17

lolie, le mercredi 3 décembre 2008 à 19:08:28
tu en trouve partout tu verra
Répondre à lolie
Calendrier avec excel (Résolu) Bonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider Amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-3625336-calendrier-avec-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel Excel Modèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuel Modèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le moisSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-875-php-dernier-jour-du-mois-nombre-de-jours-dans-le-mois
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ?Outils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14165-comment-faire-un-calendrier-2009-personnalise
Comment créer un emploi du tempsCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14260-comment-creer-un-emploi-du-temps
Calendrier vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche l'ensemble d'un calendrier que je voudrais créer avec des photos. Vous connaissez un site où l'on peut en télécharger s'il vous plait? Japonaise www.commentcamarche.net/forum/affich-4359393-calendrier-vierge
Calendrier / Agenda pour site (Résolu)Bonjour, Je m'explique, je dois dévellopé un site internet pour une entreprise et je dois y intégrer un calendrier. J'ai regardé ce que je pouvais trouver en ligne et je suis tombé sur les modules comme phpmycalendar, easy calendar ect...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636906-calendrier-agenda-pour-site
Existe-il une imprimante laser couleur en qua (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à jet d'encre est chère. Je me pose la question : existe-t-il une imprimante laser capable... www.commentcamarche.net/forum/affich-936683-existe-il-une-imprimante-laser-couleur-en-qua
Télécharger Calendar ProCalendar Pro est un logiciel de création de calendrier personnalisé. Vous pouvez insérer vos propres images ou photos, vos textes, des évènements et des rappels. L'application inclut une fonction d'impression de calendrier. Le logiciel est une version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057632-calendar-pro
Télécharger Moto CalendaRMoto CalendaR est un calendrier multimédia. Grace à ses fonctions audio et vidéo, vous pourrez facilement et rapidement gérer, programmer, visualiser, écouter, imprimer et rechercher des dates, des rendez-vous et des évènements. En plus, l'interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057659-moto-calendar
Télécharger 3D Calendar3D Calendar est un calendrier de bureau intégrant un mémonto et une alarme. L'application propose des informations astronomiques, un calculateur de distance pour les villes, l'impression sur papier de calendriers, le calcul de votre biorythme avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057619-3d-calendar
2008, année de transition numérique(Paris - Relax news) - Avènement de la Haute Définition, décollage des décodeurs TNT, boom des baladeurs vidéo... 2008 devrait être l'année des grandes transitions dans le secteur des équipements numériques, à en croire une nouvelle étude... www.commentcamarche.net/actualites/2008-annee-de-transition-numerique-4924254-actualite.php3
Les tennismen se déshabillent pour commencer 2009(Paris - Relax news) - Après les rugbymen, ce sont les champions des courts de tennis qui se déshabillent pour un calendrier, l'ATP Calendar World Tour 2009. Tommy Robredo, Tommy Haas, Tomas Berdych et l'unique français présent dans cet "ouvrage" Paul... www.commentcamarche.net/actualites/les-tennismen-se-deshabillent-pour-commencer-2009-5847362-actualite.php3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3
Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3