Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(Dreamweaver & Simple Viewer)Insertions

Zapo, le dimanche 9 décembre 2007 à 22:50:38
Bonjour,
J'ai essayé d'intégrer le fichier viewer.swf d'un projet simple viewer sur ma page html. Le problème est qu'il me charge un ancien projet simple viewer qui n'existe plus:j'ai beau mettre le bon viewer(j'ai pourtant bien vérifier ou il allait chercher le fichier) , ca ne m'importe pas les bonnes images, ni le bon background color, enfin bref toute ma config.

-Si on veut intégrer plusieurs projets simple viewer sur un site, comment les insérer sans générer des conflits? (peut on les renommer? dans ce cas la trouve t'il le bon folder ou se trouve les images)
- Est ce que tout se fait dans un classement particulier de dossier à partir du fichier racine, ou est ce encore plus complexe?

Merci pour votre aide précieuse!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zapo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour (Dreamweaver & Simple Viewer)Insertions

Tutoriel simple viewer??? (Résolu) Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un site web avec NVU et cherche un tutoriel de simple viewer en français ou si ou si en français ou si quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne SVP!!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7387871-tutoriel-simple-viewer
Problème avec Simple viewer (Résolu) Bonjour, j'utilise Simple Viewer pour ma galerie de photos. Nickel sous IE, mais sous Firefox le navigateur n'affiche pas la barre de navigation (haut/bas), ce qui fait que c'est impossible d'accéder au bas de la page .. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7942330-probleme-avec-simple-viewer
[Dreamweaver] Insertion animation flash (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash et j'insert une animation .fl, un F apparait sur ma page et lorsque je fais l'appercue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833704-dreamweaver-insertion-animation-flash

Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
[Excel] Ajouter une date fixe dans une celluleSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3757-excel-ajouter-une-date-fixe-dans-une-cellule
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus. Lorsque celui-ci arrive... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume

LaTeX : antislash (Résolu)Bonjour, Hey bien je m'adresse à vous en dernier recours !! J'aimerai savoir simplement comment insérer un antislash en LaTeX. J'ai trouvé pour tous les caractères protégés (qui s'insèrent généralement avec \) mais pour celui-là,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050947-latex-antislash
Insertion du flash avec Dreamweaver (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web dynamique,alors, j'ai voulu insérer une bannière flash(swf) ,mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s'affiche!Faut-il une extension Dreamweaver pour que je puisse intégrer un animation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4331057-insertion-du-flash-avec-dreamweaver
Insérer une video sur mon site (Résolu)bonjour, j'ai créé un site avec dreamweaver MX(www.espace75coiffure.fr). J'ai travaillé les textes, les images et le son. L'étape suivante serait l'insertion d'une video de 20 secondes;je pense que je n'utilise par le bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834628-inserer-une-video-sur-mon-site

Télécharger Free&Easy Font ViewerFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055399-free-easy-font-viewer
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock

LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3
Les expressions de Java Server Pages (JSP)Qu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspexp.php3