Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Many cam virtual webcam

Arnoo13c, le mardi 11 décembre 2007 à 20:25:06
Slt jé un logiciel de effet sur webcam mé jarive po a le metre sur msn many cam virtual webcam si vou avé dotre logi mersi
Répondre à Arnoo13c  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
butterflydu44, le samedi 5 janvier 2008 à 19:19:09
bonsoir

tu peu le mettre sur msn dans ta configuration audio et video sur msn tu selctionne la webcam avec manycam ecri et sa fonctionnera moi sa marche tre bien si ta un probleme contact moi sur msn je te fera voir. butterflydu44@hotmail.fr

A+
Répondre à butterflydu44

3

rémi du 14220, le mercredi 18 juin 2008 à 14:59:43
g 1 probléme
gfé configuration audio et vidéo mé apré sa fé rien
Répondre à rémi du 14220

2

butterflydu44, le samedi 5 janvier 2008 à 19:22:10
bonsoir

tu peu le mettre sur msn dans ta configuration audio et video sur msn tu selctionne la webcam avec manycam ecri et sa fonctionnera moi sa marche tre bien si ta un probleme contact moi sur msn je te fera voir. butterflydu44@hotmail.fr

A+

dsl jai oublier de faire repondre
Répondre à butterflydu44

Résultats pour many cam virtual webcam

Probleme camfrog webcam (Résolu) bonjour j'ai un probleme avec camfrog, ma webcam est detectée et je peux me voir dans "preview video", mais une fois que j'entre sur une room elle est plus detectée et je me fait virer ! Comment regler ce prb svp ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2262008-probleme-camfrog-webcam
Webcam : canon ixus 750 (Résolu) Bonjour la liste, J'espère ne pas me tromper de topic (sinon, merci de m'orienter vers le plus désigné). Je voudrais faire de mon Canon Ixus 750 (qui possède une fonction caméra) une webcam à l'occasion via une connexion USB par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2319074-webcam-canon-ixus-750
Logiciel pour labtech webcam pro (Résolu) Bonjour, Je suis sous linux ubuntu 7.04 et je cherche un logiciel pour ma web cam labtech webcam pro comme j'avais sur windows xp qui me permettais de regler tous les parametres. Merci de votre aide. Le retraité www.commentcamarche.net/forum/affich-3791553-logiciel-pour-labtech-webcam-pro

[Driver] sweety cam (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du driver linux de la sweety cam (la webcam qui ressemble à une peluche d chien). J'ai déjà cherché sur google mais je ne trouve rien. Merci d'avance pour vos réponses :p www.commentcamarche.net/forum/affich-3346101-driver-sweety-cam
Créer une web tv (Résolu)Bonjour, mes copains et moi avont eu l'idée de créer une web tv, on a des camera, des webcams est on souhaite créer des émissions et des séries sur cette web tv mais on ne sait pas comment faire pour mettre en place une web tv en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-5032700-creer-une-web-tv
Plus de clés USB en sortie d'ordinateur (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à connecter une clé USB (appareil photo Caméscope, imprimante, webcam) sur l'ordinateur WindowsXP 2 : ne reconnaît plus rien, virus ! Faut-il désinstaller tout ? Ou une autre solution . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2102645-plus-de-cles-usb-en-sortie-d-ordinateur

Télécharger ManyCamLes webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareil photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056069-manycam
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera

Odys MDV-HD8HD 8,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,140 grammes,2.4 pouces LCD,Stéréo,Dimensions (HxLxP):95x71x34 mm,Poids:140 g,Divers:Internal Memory 64MB,Digital Camcorder,Digital Camera,MP3,Webcam,Voice Recording,Mass Storage,Motion Detection,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/odys-mdv-hd8-1075120-fiche-technique
Creative Live Cam OptiaUSB,640x480,30 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Skype,Windows Live Messenger,Yahoo! Messenger and other compatible instant messaging... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-765092-fiche-technique
Logitech Labtec Webcam ProUSB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:Two years warranty,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-webcam-pro-209007-fiche-technique

Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3