Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME POUR TELECHARGER MSN 8.5

SACOUNETTE, le samedi 15 décembre 2007 à 11:06:46
Bonjour,

donc je vous explique :

J'ai le version 7.5 de msn messenger, j'ai voulu télécharge la version 8.5. Il m'était impossible de le faire car lorsque je voulais télécharger cette version il me disait qu'il fallait que je télécharge windows installer 3.1 ce que j'ai fait. Quand j'ai réessayé de télécharger la version 8.5 il me dit non-installé. Comment faire ? aidez moi svp je suis désespérer ! lol

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à SACOUNETTE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abderraouf.dz, le samedi 15 décembre 2007 à 11:21:19
casse ton ordinateur et c'est tout.
Répondre à abderraouf.dz

2

marc57, le vendredi 22 février 2008 à 17:19:42
jai telecharger msn 8.0 mais jai pa u les couleurs comme un u pour mettre on bleu en fait [c=10]u/c et ca donne du bleu met pas chez moi pourtant jai le 2008 !!

comment maider !!!stp!!svp!!
Répondre à marc57

3

lamafia, le lundi 3 mars 2008 à 02:54:57
la mafia ki la en bonda manmonw
Répondre à lamafia

4

omar, le mardi 4 mars 2008 à 19:45:04
je veux telecharger multi msn mais j'ai un problem
Répondre à omar

21

lamoucha, le lundi 10 novembre 2008 à 11:20:40
j'ai un problem avec le telechargement de msn quand je fais telecharger je recoi un msg ki dit ke jai un problem sur la securité ou je sais pas qq c?
Répondre à lamoucha

5

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
emma27, le dimanche 9 mars 2008 à 17:40:30
bonjour,

un ami n'arrive pas a mettre msn 8.5 sur son pc xp edition familliale pour cause il y a marquer ceci pourquoi???

le programme window live ne peuvent pas etre installé sur window server,window xp professionel x64 ni sur les systeme d exploitation antérieur a window xp services pack 2
Répondre à emma27

17

198700, le jeudi 2 octobre 2008 à 22:12:50
salut sava
Répondre à 198700

6

ise, le vendredi 4 avril 2008 à 20:40:42
mon pc fixe ne prend aucun msn !! si quelqun pe meder a+++
Répondre à ise

15

mysrerieux, le jeudi 18 septembre 2008 à 13:40:07
parce ke tu a un vieux ordi ou parce ke ton ordi merde jte conseile den racheter un otre a+
Répondre à mysrerieux

7

ise, le vendredi 4 avril 2008 à 20:43:03
c'est un xp edition familiale
Répondre à ise

8

geromanou, le vendredi 2 mai 2008 à 13:33:09
pour ma part je cherche le setup de live messenger en version complete de telle sorte qu'en installant que le setup ne copie plus les fichiers du net parce que c'est tro lent avec une faible connexion

please aidd me
Répondre à geromanou

9

zenda, le mardi 20 mai 2008 à 15:21:59
slt ca va bien tu a un msn
Répondre à zenda

10

lolo, le samedi 24 mai 2008 à 22:00:53
je narive pas télécharger msn donc la g plu msn est sa me soul comment il fo faire reponder moi vite svp
Répondre à lolo

11

PiinkGiirl, le mardi 2 septembre 2008 à 15:51:09
Bonjour ,

esk qq1 peut aider une fille qui en a marre de son PC ???
j'ai ésséyé de téléchargé MSN8.5 sur bcp de lien & de site de téléchargement mais à chaque fois la mème connerie :

il me donne les étapes suivantes :
1- je click sur "télécharger"
2- je click sur éxécuter
3- il télécharge
4-à nouveau sur éxécuter
5- puis il m'ouvre TOUJOURS cette fenêtre : http://home.live.com/

!!!!!!!!!

pour l'amour du ciel aidez moi à avoir ce MSN comme tous mes amis !!!!

mercii bcp
Répondre à PiinkGiirl

12

quetzal, le jeudi 4 septembre 2008 à 01:28:20
femme!!!!. il ne faut pas clicker sur "exectuter" click plutot sur "enregistrer".
Répondre à quetzal

13

reda, le samedi 6 septembre 2008 à 16:48:18
Bonjour,

donc je vous explique :

J'ai le version 7.5 de msn messenger, j'ai voulu télécharge la version 8.5. Il m'était impossible de le faire car lorsque je voulais télécharger cette version il me disait qu'il fallait que je télécharge windows installer 3.1 ce que j'ai fait. Quand j'ai réessayé de télécharger la version 8.5 il me dit non-installé. Comment faire ? aidez moi svp je suis désespérer ! lol

Merci d'avance
Répondre à reda

14

123456, le dimanche 14 septembre 2008 à 23:00:40
svp je suis trés triste par ce que je veux télécharger le msn 8.5 mais.............pour quoi stp je n'ai marddddd
Répondre à 123456

16

9054102029, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:40:36
salut a touts j'ai change mon adresse de et msn caio a++++++++++++++
Répondre à 9054102029

18

mathieu2605, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:36:18
jessaye de installé msn mé sa ne marche pas svp aidez moi ?
Répondre à mathieu2605

19

la flashe !, le dimanche 5 octobre 2008 à 23:13:31
lol
Répondre à la flashe !

20

corléones, le mardi 14 octobre 2008 à 19:18:17
Salut moi mon bleme sé que j'ssaye de telecharger Windows Live Messenger et quand il le charge il me le stoppe et m'ecrit un truk dans le genre " le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource "
S.V.P HELP !!!!!
Répondre à corléones

22

louison louison, le mardi 11 novembre 2008 à 04:39:54
je veux fermer mon compte windo live merci
Répondre à louison louison

Résultats pour PROBLEME POUR TELECHARGER MSN 8.5

Telecharger MSN 8.5 (Résolu) Bonjour, vous pouvez m'aider a telecharger MSN 8.5 parce que je veut le telecharger sur 01.com ou a d'autre endroit il dise nn parce que il faut la version 3.1 n truc du genre www.commentcamarche.net/forum/affich-7838545-telecharger-msn-8-5
Grand grand problem avec msn 8.5 (Résolu) Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas compatible avec sp1 alors je l'ai supprimer et j'ai installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5212396-grand-grand-problem-avec-msn-8-5

Télécharger la nouvelle version d'msn (Résolu)Bonjour, Je voudrais télécharger msn 8.5 mais le problème c'est que j'ai beau chercher je trouve pas un moyen de télécharger cette version gratuitement ils me demandent d'envoyer 2 sms qui me couteraient au total 6 euros . pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5081415-telecharger-la-nouvelle-version-d-msn
Ne peut pas continuer (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé MSN 8.5 par internet, et lorsque je clique sur l'icone Winstaller pour installer le programme, une fenetre s'affiche : cette installation ne peut pas continuer, ésayyez d'installer version 3.1. Aidez moi svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-8265201-ne-peut-pas-continuer
Drôle de probléme avec msn version 8.5 (Résolu)Bonjour, cela fait déjà un moment que j'ai la version msn 8.5 et sans aucun probléme,sauf depuis quelques jours! J'ai télecharger des émoticones kiwee que j'ai finalement supprimé car depuis mon msn n'est plus le même! ma fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6272647-drole-de-probleme-avec-msn-version-8-5

[Brève] 8,50 euros pour un nom de domaine avec son nom de famillePour Noël, le site d'enregistrement de noms de domaine propose de déposer leur nom patronymique en .fr pour 8,50 euros. Cette offre comprend également une adresse mail personnelle, de type lesdupont.frSite : www.namebay.com www.commentcamarche.net/actualites/breve-8-50-euros-pour-un-nom-de-domaine-avec-son-nom-de-famille-4358954-actualite.php3
Le chiffre du jour : "GTA IV" s'est vendu à 8,5 millions de copies dans le monde(Paris - Relax news) - Le blockbuster de Take Two et Rockstar est arrivé au 31 mai dernier, soit un mois après sa sortie, à 8,5 millions d'exemplaires écoulés à travers la planète, toutes platformes confondues (PS3 et Xbox 360). Le jour de son... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-gta-iv-s-est-vendu-a-8-5-millions-de-copies-dans-le-monde-5846791-actualite.php3