Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Google en page d'accueil

michel, le samedi 15 décembre 2007 à 16:19:41
Bonjour,
je voudrai savoir commen mettre google en page d'acceuille
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le samedi 15 décembre 2007 à 16:21:20
il te faut aller dans " outils " puis " options" de firefox et y mettre l'adresse de google dans l'onglet " général "
voilà
@++

Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

5

• Ce message vous semble utile, votez !
tartanpionageri, le mercredi 14 mai 2008 à 20:33:53
je recherche google comme page d/acceuil

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
underworld74, le samedi 15 décembre 2007 à 16:22:20
alors va dans panneau de configuration puis dans option internet et enfin tu tape "www.google.fr" dans la barre blanche.

3

michel, le samedi 15 décembre 2007 à 16:25:31
ok merci

4

mwendo, le mercredi 7 mai 2008 à 22:50:44
alors je voudrais savoir comment on met google en page d'accueil si on as deja une pages d'accueil? c'est ugent merci

6

stef08, le lundi 26 mai 2008 à 18:31:17
juste merci

9

gnouf, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:53:38
drien

7

nath, le jeudi 29 mai 2008 à 07:41:03
Bonjour je voulais remercier ttes ces personnes qui aident à travers ce site,car c'est vrai que tout le monde ne s'y connait pas en ordinateur (j'en fait partie !!)
Donc merci à toutes ces personnes car ça aide énormément!!
Bisous à tout le monde

Résultats pour google en page d'accueil

Cherche titre de cette musique (Résolu) bonjour je vous écrit pour savoir si des personnes peuvent m'aider voila je cherche le titre de cette chanson si l'url ne marche pas aller sur Google tapez abc allez sur le site abc home et c'est la vidéo a droite de la page accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-8393889-cherche-titre-de-cette-musique
Ouverture automatique d'une page (Résolu) bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page
Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth (Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3

[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee

Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999780-couleurs-des-titres-de-pages-sur-dreamweaver
Image avec lien ne s'affiche pas avec Firefox (Résolu)Bonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une autre page en cliquant dessus. Tout fonctionne bien avec internet explorer mais quand j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755470-image-avec-lien-ne-s-affiche-pas-avec-firefox
Virus sur autoclk.exe demarage de internet (Résolu)bonjour a tous...nouveau sur le forum ...je rencontre le probleme suivant. A chaque 1ere connection internet( page accueil ) avast me dit que j ai le virus WIN 32 TROJAN OTHER ( ..le supprime sans probleme..mais de suite esplorer m envoie sur le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444138-virus-sur-autoclk-exe-demarage-de-internet

Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3