Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment remettre google en page d'acceuil

melinda, le mardi 25 décembre 2007 à 20:19:29
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car la j'ai free et je voudrais remettre google quel est la marche a suivre.merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à melinda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gginoux, le mardi 25 décembre 2007 à 20:24:10
Salut melinda,

Copie se lien: http://www.google.com/intl/fr/ ensuite tu va sur ta page de free que tu a ensuite tu va dans:

"Outils" ->"Option" ->"'onglet général" -> ensuite dans page d'aceuille tu éfface l'adrese qu'il y a desu et l'adrese:http://www.google.com/intl/fr/ tu la colle a la place de celle que tu a éffacer ensuite tu fait OK
Répondre à gginoux

8

Gaby de la bubulllllll, le mercredi 11 juin 2008 à 12:43:00
moi mon ordi c un vista ( HP ) et jai AOL et je voudrai mettre google en page d'acueil comment faire ( il n'i a pas de barre avec ecrit outis )
Répondre à Gaby de la bubulllllll

9

thsref, le samedi 12 juillet 2008 à 13:03:53
tu doit mettre option dans outils en haut de la page mais démarrage est met ce que j'écris http://www.google.fr/webhp?hl=fr ok
Répondre à thsref

16

epervier77, le mercredi 10 septembre 2008 à 16:09:14
bonjour,au démarrage de ma page d'acceuil, internet explorer ne peux pas afficher,alors que j'ai bien mis google en page d'acceuil.merçi de me donner réponse.
Répondre à epervier77

18

luciole, le mardi 16 septembre 2008 à 19:13:38
slt,
t as fais quoi comme manip',pr essayer de remettre google en page d acceuille?
Répondre à luciole

17

paulédouard, le mardi 16 septembre 2008 à 10:10:58
Salut gginoux,

J'ai, par hasard relevé ton forum sur la remise en place de la page d'acceuil google en changeant l'adresse, je t'en remerci beaucoup car tu m'as enlevé une épine du pied, encorre merci.

paulédouard
Répondre à paulédouard

2

titine77, le dimanche 4 mai 2008 à 17:45:12
moi j'ai yahoo au lieu de google en page dacceul comment le remetre.
merci de votre réponce .
Répondre à titine77

3

lauranth, le jeudi 15 mai 2008 à 19:52:53
tu copie l'adresse http://www.google.fr/ en suite dans outils/options internet onglet general et tu colle l'adresse dans le cadre page d'accueil.
Répondre à lauranth

10

thsref, le samedi 12 juillet 2008 à 13:05:29
ouais c comme ca que je fait
Répondre à thsref

4

callone, le lundi 19 mai 2008 à 20:13:36
je voulais remettre google en page d'accueil
Répondre à callone

5

papy 42, le lundi 19 mai 2008 à 20:24:52
bonsoir outils options internet coller http://www.google.fr/ c'est tout
Répondre à papy 42

6

christiane, le samedi 24 mai 2008 à 22:07:10
moi g la neuf et franchement je n y arrive pas sa me soul
Répondre à christiane

7

helptech, le samedi 24 mai 2008 à 22:16:47
Bonsoir
je n y arrive pas ??
Répondre à helptech

12

homeboy, le samedi 30 août 2008 à 23:50:33
Merci , tu es un ange
Répondre à homeboy

13

yugi<pharaon>, le dimanche 31 août 2008 à 01:19:56
SI NON APPUIE SUR ALT PUIS VA DANS AFFICHAGE APRES JE SAIS PLUS YUGI<PHARAON>
Répondre à yugi<pharaon>

14

tipala, le mardi 2 septembre 2008 à 02:42:31
SINON METS DES MAJUSCULES PARTOUT DANS TES MESSAGES EN DISANT RIEN D'UTILE COMME MOI
(ça sert à rien mais apparement certains l'ont pas encore compris) xD
Répondre à tipala

15

luciole, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:15:01
coucou,
bon alors c est simple tu lances internet
et ds la barre d outils tt en haut
tu vas ds outils --> option internet
et ds le cadre page d accueil tu tapes www.google.fr ou ce que tu veut a la place de free.
en esperant t avoir aide
salut
Répondre à luciole

21

marvin, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:05:56
merci;moi qui a 10 ans tu m a vraiement aider car tout l ordi a mon frere a beugger merci
Répondre à marvin

19

epervier77, le mardi 16 septembre 2008 à 19:52:46
Bonjour Mélinda, et merçi du renseignement, j'ai suivi tes conseils et j'ai google en page d'acceuil. Merci encore.
Répondre à epervier77

20

PAT, le jeudi 18 septembre 2008 à 14:01:08
il sufit d aller sur google earht..et clic sur plus de contenus
Répondre à PAT

Résultats pour comment remettre google en page d'acceuil

Google en page d'accueil (Résolu) Bonjour, Comment faut-il faire pour remettre google en page d'accueil, à la place de MSN? Merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-5335910-google-en-page-d-accueil
Problème de page d'accueil (Résolu) salut à vous, jsuis vraiment naze en informatique.et donc besoin daide.ma page d'accueil internet est msn et je voudrais remettre google.En fait jaieu lidiotie daccepter de la mettre en msn en téléchargeant des émoticônes. merci davance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820997-probleme-de-page-d-accueil
Demarrage d'internet explorer (Résolu) Bonjour, j ai un souci il m est impossible de quelque maniere que ce soit de remettre google en page de demarrage d'i.expl. ni au panneau de config,ni par le registre ni quoi que ce soit....truc de fou non ? chaque fois ca me renvois sur runonce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6198133-demarrage-d-internet-explorer

Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee

Mettre lien directement surune page en php (Résolu)Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le lien page acceuil) cdt http://www.arnaudys.com Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502364-mettre-lien-directement-surune-page-en-php
Image avec lien ne s'affiche pas avec Firefox (Résolu)Bonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une autre page en cliquant dessus. Tout fonctionne bien avec internet explorer mais quand j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755470-image-avec-lien-ne-s-affiche-pas-avec-firefox
Lister topic posts de forum PHPBB2 (Résolu)Bonjours, Je voudrais savoir comment je peux ecrire le code pour lister les articles qu'on poste dans mon forum(PHPBB2) dans une autre page (dans la page acceuille par exemple) les articles liste doivent etre comme les links vers les article dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2138544-lister-topic-posts-de-forum-phpbb2

Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar