|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt
moi ca marche tres bien mais essaie de telecharger les jeux en fichier nds
|
bonjour
pourriez vous me dire comment vous avez réussi a installer la carte , Y a t'il besoin d'un logiciel ? merci de votre reponse
|
salut moi je ne sais pas ou ontélécharge les jeux vous pouvez me donner un site ???
|
Il n'est pas possible de donner un lien vers des sites de telechargement...
Par contre google devrait y arriver. Recherche "ROM NDS" et tu devrais trouver ton bonheur |
si nn sur une cetaine mule m fo loriginal pour avoir la copie nintendo f la chasse o pirates et sa f mal |
pourriez vous me dire ou est ce que je pourrais trouver un site pour télécharger des jeux de DS pour mettre sur la carte M3 real? merci
|
enfaite c ke g un linker mais je ne sais pas sur kel site aller pour mettre des jeu sur mon linker pouriez me dire un site merci davancemon adresse email :sarom18@hotmail.fr
|
cc !!
j'ai une nintendo ds et j'aimerais avoir une carte m3 pour avoir plein de jeux mais je voudrais savoir ou on peut en trouve. et esque on doit payer pour telecharge les jeux???? et comment ça marche ?? merci de me repondre
|
bonjour je voudrai savoir si quelqu 'un aurai un site pour telechargé les jeu |
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais avoir le PDA sur ma carte. Merci a tous
|
Comment peux on telecharger des roms ormi avec eMul*
Merci de repondre |
si vous avec des question sur les linker de ds jen connais pas mal alors envoyer moi un mail sur csc_101@hotmail.com |
J'ai trouve la reponce il faut aller sur
C'est simple mais pas tres rapide http://nds-roms.com/?act=roms
|
il faut 1insérer le dvd le dvd fourni dans un ordinateur
2 connecter la micro sd à un ordinateur via la clé USB ou l'adaptateur SD( plus rapide via la clé) 3 copier le fichier System à la racine de la MICRO SD sans le renommer ni l'ouvrir. 4 toujours dans la racine de la MICRO SD créer un nouveau dossier nommé NDS (majuscules) 5 A partir du DVD prendre les fichiers au format . nds et les copier dans le fichier NDS de la micro SD NB : Attention a laisser un peu de place sur la Micro SD afin d'enregistrer les sauvegardes de qhaque jeu installer. et voilà comment il faut faire salutations et bons jeux elisa
|
SALUT A TOUS JE VIENS DACHETER UN M3 DS REAL SUR CONSOLUP JE LES RECU SANS PROBLEME JAI TELECHARGE LE DOSSIER SISTEM ET UN DOSSIER VIDE QUE JAI APPELLE NDS MAIS QUND JALLUME LA DS CA ME FAIT ECRANS NOIR ET EN BAS A DROITE DE LECRANS DU BAS IL Y A ECRIT M3 DS REAL JAI REFAIS LA MANIP MAIS PAREIL ECRANS NOIR
AIDER MOI SVP MERCI
|
euh j'ai aussi un m3 ds real et ton ecran noir au debut et normal tu atant passiament 2s et apres c'est bon |
bonjour a tous, j'ai commandé une m3 et je suis allée sur le site des jeux dashroms et je ne comprends pas comment les télécharger une fois le Système installé, en face de chaque jeux il y a premium, free mirror etc et je ne comprends pas est-ce que qqun pourrait maider? de plus je ne comprends pas comment creer le fichier nds merci davance! |
le site snowtiger est le meilleur et le plus rapide!!! |
Résultats pour DS M3 REAL COMMENT CA MARCHE ?
Résultats pour DS M3 REAL COMMENT CA MARCHE ?