Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours/tutorial sur la conception de projet

Nettogrof, le vendredi 17 octobre 2003 à 20:23:52
Bonjours à vous tous.

Je recherche des sites web et/ou tutoriaux à propos de la conception (ex, les objet, UML, XML, les "pattern, etc). Je possède déja une très bonne base en la matière, je désire me perfectionner.

Par exemple , toutes les notions qui sont sur ce site, je les ai vu et je les maitrise bien. je désire encore plus.

Et si possible, en Java, mais peu importe le langage( java,C++,python,etc)

Merci d'avance.
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Répondre à Nettogrof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nadycab, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:02:40
Je recherche des sites web et/ou tutoriaux à propos de la conception et la planificatioon des Projrts de dévéloppement en milieu rural). Je possède déja une assez bonne bonne base en la matière, je désire me perfectionneret avoir un support de travail àutiliser dans mes enseignements destinés aux débutants
Répondre à nadycab

2

CORBEAU, le jeudi 4 octobre 2007 à 17:15:05
Ca t'interesse des tuto en anglais?
Répondre à CORBEAU

3

graigue, le mardi 9 octobre 2007 à 19:57:02
Y a un site pas mal qui parle de conception de projet :
http://www.graphein.fr

si ca peux t'aider !

a+
greg
Répondre à graigue

4

zab, le mardi 23 octobre 2007 à 11:07:40
Bonjour,

Connaissez-vous un site permettant de connaître les subtilités du logiciel GanttProject, l'équivalent de microsoft project.
Pour information, je connais ni l'un ni l'autre...

Merci d'avance

++

Zab
Répondre à zab

5

houda, le dimanche 17 février 2008 à 15:32:00
Bonjour,

je suis debutant en gestin de projet ,
pouvez vous m'aider a trouver des cours compet ou des sites
pourque je puisse approfondir mes connaissances dans ce domaine.

MERCI

A+
Répondre à houda

6

soumaya, le mercredi 12 mars 2008 à 09:06:21
sltp je cherche un cour de transfert de matière et des exercices merci de répondre
Répondre à soumaya

Résultats pour Cours/tutorial sur la conception de projet

Ressources programmation système Linux Voici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10657-ressources-programmation-systeme-linux
Convertir le binaire pure en binaire gray (Résolu) Bonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait trop long et couteux la méthode de claquer des eproms. alors j'ai cherché et trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638546-convertir-le-binaire-pure-en-binaire-gray
Fichier en java (Résolu) J ai un pb J ai au cours d un projet a inserer les données dans des fichiers et du coupr je voudrais savoir comment gerer les fichiers en JAVA Merci de votre compréhension Coordielement www.commentcamarche.net/forum/affich-3296205-fichier-en-java

Bien choisir une web agencyBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9661-bien-choisir-une-web-agency
[Visual Basic] Liens utilesLa première doc à consulter : http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=88 Le site officiel : http://msdn.microsoft.com/vbasic/ Des cours, des tutoriaux intéressants : http://vb.developpez.com/ Quelques codes sources en cas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-631-visual-basic-liens-utiles
Psychologie cognitive, ergonomie et conceptionPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11783-psychologie-cognitive-ergonomie-et-conception

Projet 3D en java (Résolu)Bonjour, J'ai fait un site internet où je développe un logiciel 3D en temps réel qui peut aussi devenir un jeu. Vous découvrirez dans ce site un cours modeste qui développe les différentes étapes de la réalisation de ce projet. En espérant vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3823478-projet-3d-en-java
Cours sur le modele conceptuel de traitement (Résolu)Bonjour je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation. Merci de participer à ma formation. www.commentcamarche.net/forum/affich-1629039-cours-sur-le-modele-conceptuel-de-traitement
Excel - Histogramme empilé+courbe (Résolu)Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... J'ai trouvé une piste à cet endroit: http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#top Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7109401-excel-histogramme-empile-courbe

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger CapturinoCapturino 1.4 par JP Bellenger Ce logiciel permet en particulier, l’affichage des captures effectuées au cours d’un session sous forme de vignettes réduites et les captures périodiques cadencées, d’une même région de l’écran. Tutoriels Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055401-capturino
Télécharger Quartz AudioMaster Quartz AudioMaster Freeware est comme son nom le suggère est la meilleure façon de tester le concept des logiciels Quartz Audio. Il inclut le minimum, mais déjà assez puissant avec des fonctionnalités permettant de partager ses projets avec les autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056097-quartz-audiomaster

[Brève] Le plasma 50 pouces le plus fin du mondePioneer continue d'explorer l'univers plasma. Dernière invention, le "Projet Kuro". Au menu de ce concept, une dalle 50 pouces (127 cm) pour seulement 9 mm d'épaisseur, un record pour ce format. Autre particularité intéressante, ce plasma ultra fin... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-plasma-50-pouces-le-plus-fin-du-monde-4569079-actualite.php3
DADVSI, ça urge !Ainsi, compte-tenu des courts délais restants, le Gouvernement a demandé à ce que l'urgence soit mise sur ce projet, en faisant une relecture dans chaque chambre et en convoquant une commission mixte paritaire Assemblée-Sénat le jeudi 22 juin pour... www.commentcamarche.net/actualites/dadvsi-ca-urge-2273869-actualite.php3
Le jeu vidéo "Lost Planet" adapté au grand écran(Paris - Relax news) - Lost planet sera adapté pour le cinéma. Le projet a été annoncé hier au cours du salon consacré aux jeux vidéos E3 de Los Angeles. Le scénariste David Hayter travaille sur le scénario du film pour Warner Bros. Le jeu de Capcom a... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-lost-planet-adapte-au-grand-ecran-5847049-actualite.php3

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
MERISE - Modèle conceptuel des traitementsLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de... www.commentcamarche.net/contents/merise/mct.php3