Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer une adresse devenue inutile live.fr

alain, le samedi 5 janvier 2008 à 18:39:13
j'ai utilisé des adresses devenues inutiles comment faire pour les supprimer définitivement sans supprimer totalement msm bien sûr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 5 janvier 2008 à 18:40:37
Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

Mais si tu préfères juste la version "texte seul", c'est sur cette page-là .

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leloul, le jeudi 31 janvier 2008 à 01:54:18
llluji_ç_:___
Répondre à leloul

Résultats pour supprimer une adresse devenue inutile live.fr

Orange messenger invalide avec hotmail (Résolu) Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr je sais pa de qoi sa vien le message dereur est " Probleme de connexion veuiller nous excuser pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5991749-orange-messenger-invalide-avec-hotmail
Msn (Résolu) Bonjour, msn il parait que c'est payant je voudrai savoir si sur neuf télécom c'est payen ou pas répondez moi sur cet adresse msn laurabis@live.fr répondez moi je vous en suplie www.commentcamarche.net/forum/affich-7313904-msn
Questions pour les adresses @live.fr (Résolu) Bonjour, je me demande a quoi ça sert de créer une adresse @live.fr!! merci d'avance pour vos réponse :d www.commentcamarche.net/forum/affich-6250262-questions-pour-les-adresses-live-fr

Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles

Compte live.fr (Résolu)Bonjour, quelle est l'extantion qui permet de relever les mesage de ma boite @live.fr dans Mozilla Thunderbird merci de m'aider @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4059409-compte-live-fr
Sous-titres de Live freaky! Die freaky! (Résolu)Bonjour, Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains mais tanpi. Voila mn pb; je cherche les sous-titre d'un film "live freaky! die freaky!" (film pas très connu), sous-titres en francais de préférence, j'ai cherché et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3235065-sous-titres-de-live-freaky-die-freaky

Télécharger EasycleanerEasycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées invalides ou inexistantes. Pour optimiser votre PC, Easycleaner peut aussi supprimer des fichiers inutiles comme les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055442-easycleaner
Télécharger PixaMSNL'installation de MSN Messenger devient de plus en plus lourde, surtout depuis qu'il est devenu Windows Live Messenger. Alors comment continuer à utiliser MSN mais en poids plume ? PixaMSN est un mini MSN Messenger. Vous pouvez l'utiliser en mode... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056182-pixamsn

GeCube Radeon HD 2600 Pro 512 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2,Compatible HDTV,Ventilateur intégré,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,D-sub (HD-15),Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10,RamDAC:2x400,Fréquence GPU:600 MHz,Type de mémoire:DDR2,Mémoire totale:512 Mo,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/gecube-radeon-hd-2600-pro-512-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-1060664-fiche-technique
Sony PCWA-A220A 220,Fabricant:Sony,Gamme intérieure:45.7 m,Portes LAN:1,Support DHCP,Direction éloignée:SNMP,Fréquence:2.4GHz,Vitesse max du réseau:10 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:11 Mbps,Normes conciliantes:IEEE 802.11,IEEE 802.1D,Support IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-pcwa-a220-187254-fiche-technique
ASUS EAH2400PRO/HTP/256M Radeon HD 2400 Pro 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTEAH 2400 2400 PRO 2400PRO 2400PRO,Sortie TV,D-sub (HD-15),Support:DirectX10,OpenGL2.0,RamDAC: ,Fréquence GPU:525 MHz,Vitesse de mémoire:800 MHz,Type de mémoire:DDR2,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64 bit,Mémoire totale:256.0 Mo,Interface:PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eah2400pro-htp-256m-radeon-hd-2400-pro-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-965092-fiche-technique

La redevance télé n'augmentera pas pour compenser la suppression de la publicité(Paris - Relax news) - Henri Guaino, conseiller de Nicolas Srakozy, a confirmé vendredi 18 janvier sur la chaîne d'information i>Télé que le gouvernement n'augmentera pas la redevance télé pour compenser la suppression de la publicité sur France... www.commentcamarche.net/actualites/la-redevance-tele-n-augmentera-pas-pour-compenser-la-suppression-de-la-publicite-4696007-actualite.php3