Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Service spouleur ne fonctionne pas

barryaliou, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:23:49
Bonjour,
Mes meilleurs voeux pour tous.
Quand je veux me connecter à une sur le réseau un message apparaît qui dit "windows n'arrive pas se connecter à l'imprimante le service spouleur d'impression ne fonctionne pas" je demande d'aide à qui conque connaît comment resoudre ce problème"
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à barryaliou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:31:56
Bonjour

il faut que tu réactives ce service
panneau de configuration
outils d'administration
services
rechercher : spouleur d'impression
clic droit dessus puis cliquer sur " démarrer"
re clic droit puis propriétés
choisir " automatique " dans " type de demarrage "
cliquer sur " appliquer " puis " ok"
voilà

@++

Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
xxxMen, le lundi 26 mai 2008 à 17:47:24
Merci!
Cela m'a beaucoup aider
Répondre à xxxMen

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ondresse, le lundi 29 septembre 2008 à 19:13:00
bonjour je viens de faire ce que vous expliquez maisje n'ai pas le spouler dans les services avez-vous une solution merci à vous
Répondre à ondresse

4

tomtom, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:03:43
moi aussi ,erreur 1068: le service ou le groupe de dependance n`a pas pu demarrer.
Quoi faire??
Répondre à tomtom

5

thaini, le lundi 6 octobre 2008 à 17:57:10
bonjour
as tu trouver une solution a ton pb car j'ai le meme mon ordi ne m'installe pas mon pilote d'impression et je n'arrive pas a activer le spouler erreur 1068
quelle galere
merci de me repondre si tu as la solution
Répondre à thaini
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
Service spouleur ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, Mes meilleurs voeux pour tous. Quand je veux me connecter à une sur le réseau un message apparaît qui dit "windows n'arrive pas se connecter à l'imprimante le service spouleur d'impression ne fonctionne pas" je demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559278-service-spouleur-ne-fonctionne-pas
Service Spouleur d'impressions (Résolu) Bonsoir, "Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas" qu'est-ce que ça implique ? J'obtiens ce message d'erreur quand j'essaie d'accéder aux propriétés de l'imprimante dans certaines applications. Cependant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4452485-service-spouleur-d-impressions
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
Fichier spouleur d'impression introuvable (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur ne trouve plus le fichier du spooler. J'ai essayé la plupart des manip indiquées sur le forum mais aucune ne marche. Lorsque je suis sur "Gestion de l'ordinateur/Services/Spouleur d'impression" et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5600026-fichier-spouleur-d-impression-introuvable
Spouleur d'impression (Résolu)Mon imprimante HP psc 2100 series ne fait plus l'impression et m'envoie le message "Le service "Spouleur d'impression "empêche l'ordinateur de se mettre en veille. Essayez d'arrêter le service et essayez à nouveau".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520756-spouleur-d-impression
Impression spouleur (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un gros soucis je n'arrive plus à imprimer, j'ai à chaque fois le message d'erreur suivant "Le service spouleur d'impression ne fonctionne pas" Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2709714-impression-spouleur
Pizza Hut lance un service de commande par Internet(Paris - Relax news) - Commander un repas Pizza Hut via le Net est désormais possible grâce au nouveau service lancé par la marque. Pour l'heure, huit sites en Ile-de-France et en Province proposent le service. D'ici la fin de l'année, tous les points... www.commentcamarche.net/actualites/pizza-hut-lance-un-service-de-commande-par-internet-5847344-actualite.php3
Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3
Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3
QoS - Qualité de serviceNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de... www.commentcamarche.net/contents/internet/qos-qualite-de-service.php3