Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment retrouver l'historique apres effacer

atchoum84, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:52:13
Bonjour,
voila, je soupconne mon mari d' aller sur des sites de rencontres. malheuresement il a trouvé comment effacer ses traces. je voulais savoir s' il était malgrès tout possible de les retrouver ? AIDER MOI SVP, JE DOIS SAVOIR.... MERCI d' avance pr votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à atchoum84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cereal, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:56:52
rien de légal hélas !
essaye toujours un keylogger mais je ne pense pas que cela puisse remplacer une bonne discussion...
Répondre à cereal

2

tomhanks999_, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:03:21
je sais pas c'est efficace
restaurer ton systeme a la date du jours de l'efface de l'historique
plus d'infos
amis de tous le monde
tomhanks999_@hotmail.com
Répondre à tomhanks999_

3

sonny1024, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:07:09
salut,

c'est toujours délicat cette démarche

je te donnes des directions

affichage /source

connaitre un peu html les tags < meta name=...>.

meilleurs voeux
Répondre à sonny1024

4

atchoum84, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:23:11
merci a ts pr votre sollicitude... effectivement une bonne discussion est souvent la meilleure solution, mm si la verité n' en ressort pas tjs...
mais impossible de restaurer l'historique effacé, impossible de déchiffrer le jargon informatique des codes sources... encore merci a bientot, en esperant pouvoir vs aider a mon tour un jour...
bonne continuation a ts et 1 super 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à atchoum84

5

yha, le samedi 25 octobre 2008 à 16:56:37
baise lé comme faut a place t'auras plus besoin de douter!
Répondre à yha
Effacer les sites visités definitivement? (Résolu) Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface pas definitivement?il y a un autre moyen?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2914171-effacer-les-sites-visites-definitivement
Historique efface a retrouver (Résolu) hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
Retrouver historiques conversations effacées (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ? j'ai déjà essayer ce qu'un personne m'avait conseillé (poste de travail, mes documents,mes fichiers reçus, taper adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958974-retrouver-historiques-conversations-effacees
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Interdire l'effacement de l'historiqu (Résolu)Salut à tous! Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporaires , ainsi que l'historique ?? existe -il un petit logiciel à installer en parallèle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543063-interdire-l-effacement-de-l-historiqu
Effacer partiellement historique (Résolu)Bonjour, je souhaite connaître les manipulations à effectuer pour effacer de l'historique que certains sites, ma fille se plaint que je lui efface ses adresses! Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2286505-effacer-partiellement-historique
Historique d'internet (Résolu)Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon employeur a til la possibilité de voir ou est ce que j'ai pu surfer? Si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275017-historique-d-internet
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3
Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3