Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TRAINING CENTER SUR forerunner 305

pauline55, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:19:45
Bonjour,

Je viens d'acquérir le forerunner 305 pour noel.

J'ai un problème d'installation du logiciel

http://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99­999-04

mais dans cette page il existe plusieurs possibilités, laquelle choisir,

la version de mon logiciel serait 3.2.0.5.

MERCI A L4avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à pauline55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gdlf, le mercredi 20 février 2008 à 13:37:27
Pareil, j'ai un message d'erreur "Runtime Error" qui s'ouvre dans une fenêtre Visual C++ Runtime Library.
Qqun a une idée ?

D'avance merci
Laurent
Répondre à Gdlf

2

mattlau34, le lundi 3 mars 2008 à 16:11:01
c'est un problème lié au logiciel.
télécharge une autre version grace à ce lien http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=835
et suis les instructions.
j'ai eu le même problème et grâce à cette version tout fonctionne correctement.
Répondre à mattlau34

3

tomtom, le dimanche 13 avril 2008 à 18:46:07
est-il possible d'avoir trainning center en français ?
Répondre à tomtom

4

thierry, le mardi 20 mai 2008 à 15:04:23
Salut oui tu peux le telecharger en francais............................

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/lang/fr_FR/gtc

Bon entrainement............
Répondre à thierry

5

tomtom, le vendredi 23 mai 2008 à 22:53:58
Mon PC beugue sur la version 3.3 et fonctionne avec la 3.4 bien que j'ai le 305. Existe-t-elle aussi en FR ?
Répondre à tomtom

6

ladeuch62, le lundi 16 juin 2008 à 22:28:23
ok j'ai installé cette version et ca marche encore merci
par contre tu ne sais pas pour l'avoir en francais
merci
dominique
Répondre à ladeuch62

7

ladeuch62, le lundi 16 juin 2008 à 22:44:47
je dois acheter l'appareil pour mettre a la chaussure est ce interrressant et le prix le moins cher
merci
dominique
Répondre à ladeuch62

8

korigan40, le mardi 1 juillet 2008 à 14:48:25
Idem que Gdlf...
Je viens de recevoir mon garmin hier...un peu déçu de pas pouvoir tester le logiciel.
Donc si je comprend bien on nuos le fourni avec un version 3.3 francaise buguée...
On peut telecharger la version 3.4 non buguée mais anglophone? j'ai bon?
Répondre à korigan40

10

tophe40, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:09:28
Bonjour, Korigan,
Pour avoir le logiciel de transfert de données, il faut aller sur :
motionbased.com ( payable au delà de 10 entrées)
le mieux est : zonefivesoftware.com/SportTracks/downloads/index.html.
Je l'ai installé au mois de mai dernier, j'ai voulu y re rentrer aujourd'hui, mais impossible : il se peut que le site soit en travaux, dans ce cas patienter qlqes jours. Essaye toujours. A+
Répondre à tophe40

9

tomtom, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:03:11
Tu as bon. En tous cas, j'ai la même conclusion que toi et suis un peu déçu pour ça.
Répondre à tomtom
Garmin Forerunner 305 GPS de poche, Waterproof, Hauteur:6.8 cm, Largeur:5.3 cm, Profondeur:17.7 cm, Page web du produit:Anglais, Hauteur:6.8 cm, Largeur:5.3 cm, Profondeur:17.7 cm, Résolution:160x100, Antenne:Built-in patch, Type de réception: , Type:Unité de poche, Résis www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-305-614182-fiche-technique
GARMIN FORRUNNER 305 (Résolu) Bonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement toute la doc est en anglais et je ne lis pas l'anglais ! Qu ipeut m'aider à trouver toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-4413547-garmin-forrunner-305
Comment centrer une image en css (Résolu) Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site tout en haut de la page, mais celle ci se trouve a gauche, et je voudrai la centrer. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195333-comment-centrer-une-image-en-css
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
[HTML]Centrer une image de haut en bas (Résolu)Bonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à droite que de bas en haut. Biensûr, pour la centrer de droite à gauche je peux utiliser la balise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395060-html-centrer-une-image-de-haut-en-bas
Center une page web dans le navigateur (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver MX. Les dimensions de ma page sont : 640 x 480 px. Ma page contient une image jpeg ayant les même dimensions. Le soucis c'est que je n'arrive pas à centrer cette page dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3009025-center-une-page-web-dans-le-navigateur
Bandeau et menu fixes en haut de page (Résolu)Bonjour, je suis en train réaliser le site de ma commune avec komposer. Je voudrais pouvoir afficher en haut de chaque page et de manière fixe un bandeau et mon menu. J'ai créé une table (notamment pour centrer correctement mon menu javascript)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6816533-bandeau-et-menu-fixes-en-haut-de-page
Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger ConnectCode Free Excel TrainingOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056305-connectcode-free-excel-training
Samsung SyncMaster 305T plus Black305 T, Ecran plat, 30 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Entrée vidéo:DVI-D, Hub USB, Couleur:Black, Entrées vidéo multiples:Simple, Fonction Hub:5xUSB, Entrée DVI/VGA:DVI, Angle vertical de vision:178, Angle horizontal de vision:178 degrés, Luminosité: www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-305t-plus-black-1112526-fiche-technique
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3