Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diagramme de collaboration UML Objecteering

Shogun Mimil I, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:37:36
Salut,

je voudrais faire un diagramme de collaboration avec le logiciel Objecteering v6.1.00 free edition cepedant je n'arrive pas à trouver le moyen de le réaliser.

Si vous savez comment faire ca m'aiderai bien ou si jamais vous savez que ce n'est pas possible avec l'édition gratuite dite le moi pour que j'arrete de perdre mon temps à chercher à triturer Objecteering dans tout les sens.
Répondre à Shogun Mimil I  Signaler ce message aux modérateurs
Mèthode agile ? (Résolu) bonjour à toutes et à tous, je voudrais bien savoir quel est l'ordre des diagrammes d'UML selon la mèthode agile ? je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2883061-methode-agile
Cours complet sur UML (Résolu) bonsoir et merci pour ce superbe forum svp je cherche un tutoriel claire et concis avec des exemples claires sur la modélisation UML , j ai un examen dans 15 jours et j en aurai vraiment besoin , je voudrais avoir une idée très calire sur uml sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185654-cours-complet-sur-uml
Diagramme UML pour modéliser site marchand (Résolu) Bonjour, Bonjour, SALUT JE CHERCHE A CREE UN SITE MARCHAND AVEC BOUTIKA MAIS MON PROF DEMANDE UNE CONCEPTION AVEC LES DIAGRAMME UML EST CE QUE L UN DE VOUS PEUX ME DONNER UN LIEN DANS LE QUEL JE PEUX TROUVER LES DEFFERENTS DIAGRAMME CAR LE TEMPS ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-4074946-diagramme-uml-pour-modeliser-site-marchand
Les collaborations public/privéLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9738-les-collaborations-public-prive
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Le wiki en entrepriseLe wiki en entreprise Un wiki est un outil de travail collaboratif. C'est un site web librement modifiable par ses visiteurs, sans difficulté technique, et qui permet la libre circulation de l'information au sein de l'entreprise. Wikipedia,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9699-le-wiki-en-entreprise
UML est -il un langage? (Résolu)bonjour, je voudrais dessiner le diagramme des cas d'utilisation ainsi que le diagramme des classes suivant UML, y a t-il un logiciel de conception qui peut m'aider? vous me conseillez d'utiliser l'UML ou Merise pour la conception?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835566-uml-est-il-un-langage
[UML] Diagramme de classes (Résolu)Bonjour, Je souhaite préparer un diagramme de classes d'une machine de distribution des boissons, je n'ai aucun texte sur lequel je pourrais m'appuyer. Je me suis lancée et j'ai fourni deux classes qui sont : pièce de monnaie ayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5104079-uml-diagramme-de-classes
Modelisation avec uml (Résolu)bonjour j'ai un logiciel qui modelise des classe java en uml qui s'appele silverrun modelsphere 1.2 mais j'ai pas le numero de serie ni le nom de l'utilisateur aide moi ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-633402-modelisation-avec-uml
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger SPSSSPSS est une application d'élaboration de statistique. Il est fait pour le monde professionnel : dans une entreprise, à l'université, dans un laboratoire, etc. Il permet de concevoir ses propres graphiques, diagrammes, tableaux, camemberts et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056786-spss
Sega Toys Mu-BotFilaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Sega Toys have collaborated with Avex Entertainment to produce the Mu-Bot, an accessory for the iPod, Impédance:32 ohm, Type:Sans micro, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:43.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sega-toys-mu-bot-1113765-fiche-technique
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3
La NASA met en ligne les photos des missions Appollo(Paris - Relaxnews) - Près de quarante après les premiers pas de l'Homme sur la Lune, la NASA s'apprête à mettre à la disposition du grand public l'album photos de ses voyages lunaires. En collaboration avec l'Université d'Arizona, l'agence spatiale... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-met-en-ligne-les-photos-des-missions-appollo-3477575-actualite.php3
Electronic Arts adapte la collection "Pour les nuls" en jeux vidéo(Paris - Relax news) - Electronic Arts vient d'annoncer sa collaboration avec Wiley Publishing pour adapter la collection Pour les nuls sur PC et sur Nintendo DS. En développement avec London's Beanbag Studios, les titres se centreront sur... www.commentcamarche.net/actualites/electronic-arts-adapte-la-collection-pour-les-nuls-en-jeux-video-5847173-actualite.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3
Diagramme de GANTTIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3
Introduction à UMLUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlintro.php3