Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre deux photo ensemble avec photo

DearNeed, le lundi 7 janvier 2008 à 00:52:43
Bonjour,
J'aimerais mettre deux photos ensemble avec photoshop ou gimp
j'ai vraiment besoin de votre aide,si vous pouvez m'expliquer ce sera
gentil...c;est d u genre cette photo.
http://whitooutmakeup.skyrock.com/

c'est vraiment ce que je veux...

merci a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à DearNeed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jean_56, le lundi 7 janvier 2008 à 00:55:28
salut,
pas besoin de logiciel avancer pour assembler de photos,
Si tu ne veux pas d'effets, paint est suffisant... ;)
Répondre à Jean_56

7

• Ce message vous semble utile, votez !
emectro, le vendredi 2 mai 2008 à 08:59:26
on peut utiliser paint, mais comment on fais sur paint
Répondre à emectro

2

jufi, le lundi 7 janvier 2008 à 11:17:24
bonjour
tu peux sous to shop ouvrir la photo qui a la plus grande taille
-ouvrir ensuiite l'autre
-agrandire l'espace de travail de la première photo pour que la deuxième se mette à côté :image/taille de de la zonz de travail
-ctrl + A pour sélectionner toute la seconde photo/copier
-coller dans la première photo
-déplacer les calques avec l'outil déplcer/redimensionner
-pour redimensionner :saisir un coin en maintenant la touche maj pour l'homothétie (garder les proportions
-pour recadrer le travail final : sélectionne ce que tu veux garder/image/recadre (ou crop)
-enregister soit
-pour le web et choisir jpeg
-soit enregistrer sous/pour garder une copie en psd et pouvoir la retravailler
Répondre à jufi

3

stelroy007, le lundi 7 janvier 2008 à 16:20:13
Salut.Gardes à l' esprit que toshop n'a jamais bien fonctionner sans ses calques
Signalons d' abord que pour ta reference, on a juste préparé un décor puis poser les images dessus.
Essayons voir de cette façon:
Créons un nouveau document 300/300 pixel, fond blanc
Double clic sur le calque arriere plan pour qu' il devienne un simple calque
Clic sur l' icône en forme de "f" et choisis << incrustation couleur >>, clic dans le petit cadre coloré
pour sélectionner ta couleur de fond. Toujours dans la palette << style de calque >>, clic sur << contour >>
Taille =10 ; Position =Intérieur ; Type =Dégradé ( j'aime bien le style cuivre )
Maintenant on place tes images: Fichiers + importer. Les calques des image doivent être les premiers.
Redimensionner une image: se positionner sur son calque, ctrl+t, puis suivre les conseils de Jufi sur le sujet.
Lies tes 2 images ( après avoir redimensionné et aligné tes images ): ctrl+E en et positionnant sur le calque
le plus au dessus.
double clic sur le nouveau calque obtenu. dans la palette de style clic sur contour:
- taille (+ ou -7 selon ta convenance )
- position intérieur
-type, couleur au choix
Répondre à stelroy007

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cricri76, le samedi 22 mars 2008 à 10:35:14
bonjour ! j'aurrais voulu savoir comment metre plusieure photo sur une meme page d'un blog skyrock
merci d'avance
Répondre à cricri76

5

matthsnk, le samedi 26 avril 2008 à 16:17:19
bonjour je sais mettre deux fotos ensemble mais je voudrais savoir comment mettre un effet flou ou la faire pivoté simplement de klk degrés
quand je le fai c'est tte l'image qui tourne
merci
Répondre à matthsnk

6

snatche3, le samedi 26 avril 2008 à 23:27:34
simple tu ovre la photo que tu veux traiter et tu part al a barre filltre et tu choisi parmis les filtre ce que tu veux
mais tu doit cocher l'apersu comme ca tu dessidra ce quel filtre tu veux ok djo_kobain@hotmail.com
Répondre à snatche3

8

jess, le samedi 7 juin 2008 à 11:43:24
ben je sai pas mais si kelkun sai..
Répondre à jess
Négatif epson 2480 photo (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour numériser des négitfs couleurs car je n'y arrive pas. mon scanner est un epson perfection 2480 photo. merci d'avance barbara www.commentcamarche.net/forum/affich-4063035-negatif-epson-2480-photo
Probleme pour relier 2 pc ensembles (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment relier mes 2 PCs ensembles et avoir internet sur les 2 en reliant l'un a l'autre. Ils sont tous les 2 sous windows XP SP2. En fait sur la tour, j'ai 2 cartes réseaux, et je voudrais connecter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2678980-probleme-pour-relier-2-pc-ensembles
Faire un jpeg avec 2 photos (Résolu) Bonjour, cela peut sembler simple pour vous, mias pour moi... c'e n'est pas le cas :( voici mon pb: je possede 2 photos sous jpeg, que je souhaite transformer en un seul element. DOnc les mettre l'une à la suite de l'autre. Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9228361-faire-un-jpeg-avec-2-photos
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Collage photos (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et des heures et là je craque ... Voilà les 2 photos que j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484540-collage-photos
Deux photos en Une seule ? (Résolu)Bonjour , Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père . Puis je mettre ces 2 photos en 1 ? et comment ? SVP Merci par avance et bonnes fêtes www.commentcamarche.net/forum/affich-1999610-deux-photos-en-une-seule
Conseil pour photofiltre (Résolu)Bonsoir voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4 je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu avec photofiltre j y arrivait j allait dans outils, preferences puis autenticité alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314128-conseil-pour-photofiltre
Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
HP PhotoSmart 2575Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Surface de scanner: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Résolution optique du scanner:2400x4800... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-2575-503961-fiche-technique
Epson Perfection 3490 PhotoUSB 2.0, Divers:1 year Replacement or Repair, Optional Extension to 3 years warranty, Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm, PRINT Image Matching™ II, dust removal, colour restoration, optimised auto exposure, unsharp mask with noise reduction, de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3490-photo-390877-fiche-technique
Nokia 2600 ClassicAutonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 580 h, Appareil photo : Oui, Integré, 73 grammes, WAP, GPRS, Système d'Exploitation:N/A, Nombre de couleurs:65000, Taille de l'écran:128x160 pixels, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2600-classic-1143709-fiche-technique
Le festival du jeu vidéo à Paris dévoile les dernières nouveautés du 26 au 28 septembre(Paris - Relax news) - Du vendredi 26 au dimanche 28 septembre prochains, le public pourra découvrir les nouveautés vidéoludiques au festival du jeu vidéo au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après deux années passées à Montreuil, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-festival-du-jeu-video-a-paris-devoile-les-dernieres-nouveautes-du-26-au-28-septembre-5847415-actualite.php3
Barcelone 2008 : les nouveaux mobiles(Paris - Relax news) - Sony-Ericsson, Nokia, LG, Toshiba... les nouveaux terminaux présentés lundi 11 février au Mobile World Congress de Barcelone.Sony-Ericsson XPeria X1Nouvelle marque au sein du groupe suèdo-japonais, XPeria signe son premier... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2008-les-nouveaux-mobiles-4991302-actualite.php3