Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droits admin dans la console web wsus

jp28, le lundi 7 janvier 2008 à 11:05:17
Bonjourà tous et bonne année,

Question a propos de wsus. Est-il possible de creer plusieur compte d'admin, chacun de ses comptes ne pouvant voir que certains
groupes d'ordinateurs? En effet, aujourd'hui, les comptes d'admin de tout le monde peuvent voir les ordinateurs de tout le monde et donc tout le monde pourrait demander une mise à jour sur n'importe quel ordinateur.
Est-ce possible en wsus 2 ou bien en v3, avec active directory ?
Je n'ai rien trouvé de tres precis à ce sujet sur internet.

Merci de votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jp28  Signaler ce message aux modérateurs
Plus aucun droit Administrateur. Au secours! (Résolu) Bonjour à tous ! Je reposte ici un appel au secours restait vain ! Je m'excuse par avance de la longueur de ce post, mais je pense qu'il en a toute son utilité ici ! Je ne dispose de plus aucun droit Administrateur sur mon ordinateur, suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006727-plus-aucun-droit-administrateur-au-secours
Virus qui supprime droit administrateur (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai un virus qui m'a supprimer mes droit administrateur. Voici le file hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:39:54, on 01/10/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687548-virus-qui-supprime-droit-administrateur
ProblemeVirus - Droits administrateurs suppri (Résolu) Bonjour, Suite à un virus que j ai grace a tous les forums je pense réussi a eradiquer. LE seul soucis est que j ai perdu les droits administrateur !! J'ai essayé Combofixmais rien !! Merci pour votre aide Ci dessous rapport Hijack this !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4535692-problemevirus-droits-administrateurs-suppri
Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows
Problème de droits administrateurs sous Vista (Résolu)Bonjour, venant d'acheter un Pc Portable sous Windows Vista, je rencontre un probleme en instalant un antivirus gratuit "Vista", lors de l'éxecution de celui-ci, il m'est demander des droits administrateurs ->domaine, nom utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161697-probleme-de-droits-administrateurs-sous-vista
Permissions locales Active Directory (Résolu)Bonjour tlm! Je me demandais dans quel groupe devait faire parti un utilisateur pour avoir les droits administrateur local sur un poste. Par exemple : L'utilisateur A fait parti d'active Directory et doit installer une application X sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764475-permissions-locales-active-directory
Dispartition de la session Administrateur (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer WINDOWS XP sur mon PC. Au terme de l'installation, je possédais une session "Administrateur". Par la suite, je me suis créé une session pour moi avec les droits administrateur (que j'appelerai "Moi") puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904186-dispartition-de-la-session-administrateur
Télécharger WINFOKEYSDécodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055329-winfokeys
D-Link 24 Ports Managed L2 10/100 Switch (DES-3028P)L 2 3028 P, Type:Switch, Administrable, Divers:Web-Based GUI, Command Line Interface (CLI), D-View Management Module Provided, Indicateurs de statut:Power, Console, Link/Activity, Speed Indicator, PoE LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Nb. de www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-24-ports-managed-l2-10-100-switch-des-3028p-1004947-fiche-technique
3Com Wireless LAN Switch WX1200 (3CRWX120695A)WX 1200 3 Com 120695A 120695A, Type:Switch, Administrable, Divers:Web interface management via access via local console or remotely over SSL or HTTPS; command line interface access via local console or remotely via SSH v2 or Telnet; SNMP MIB II; 3Com... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-wireless-lan-switch-wx1200-3crwx120695a-570630-fiche-technique
D-Link xStack 24-slot SFP Layer3 Managed Gigabit Switch (DGS-3627G)Layer 3 3627 G, Type:Switch, Administrable, Divers:Web-based configuration/management, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:4 RJ-45, Nb. de ports uplink :3 open slots for 10-Gigabit uplink module, Nombre de ports SFP.. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-xstack-24-slot-sfp-layer3-managed-gigabit-switch-dgs-3627g-1012266-fiche-technique
Le site Web des démarches administratives déménage sur Service-public.fr(Paris - Relax news) - Pour effectuer leurs démarches administratives en ligne, les internautes n'ont désormais plus accès au portail Administration24h24.gouv.fr. L'adresse Web a déménagé sur le site Service-public.fr. "Du côté des usagers, c'est... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-web-des-demarches-administratives-demenage-sur-service-public-fr-5306346-actualite.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3
Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-multimedia.php3