Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A quoi sert dllhost.exe?

arno415, le lundi 7 janvier 2008 à 18:14:21
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert ce ti truc...car quand je lance quickslice il me dit qu'il utilise bcp le processeur et du coup mon Processeur est utlisé en permanence a 53% sans que je lance une quelconque application...et des que je mets internet explorer le processeur est a 100% quasiment...et du coup pas mal de ralentissemetn a l'affichage des pages etc....est ce que je peux le desactiver? est ce que je peux le supprimer?
je tourne sous vista merci a vous
Répondre à arno415  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le lundi 7 janvier 2008 à 18:19:01
Répondre à Miloubre

2

• 1
jailapaix, le lundi 7 janvier 2008 à 18:20:48
Bonsoir,

dllhost.exe :
Processus faisant partie de Windows.
> Microsoft DCOM DLL Host Process
Gestion des fichiers DLL et des applications qui y font appel.

C'est infos ont été obtenues ICI

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)
Répondre à jailapaix

3

• 1
arno415, le lundi 7 janvier 2008 à 18:21:00
oui ca je l'avais vu et c justement a la fin ils disent qu'il peut etre arrete mais ils disent pas comment...
Répondre à arno415

4

• 1
jailapaix, le mardi 8 janvier 2008 à 01:45:18
Ca n'est pas très judicieux de l'arrêter à mon avis... Mais je suppose qu'en faisant clic droit dessus et "terminer le processus"

Je pense que tu ferais mieux de vérifier la bonne santé de ton PC.

Tu trouveras plusieurs infos ICI à la rubrique : sécurité, infection, ...

good luck
(votez XP)
Répondre à jailapaix

5

• 1
arno415, le mardi 8 janvier 2008 à 08:39:04
hello alors mon pc va bien normalement car j'ai fais adaware, ccleaner, analyse de mon pc par avast...et rien de rien...
Répondre à arno415

6

• 1
 jailapaix, le mardi 8 janvier 2008 à 18:09:55
OK. Mais ton UC tourne-t-il toujours à 100% pour rien ?

Si tu as encore le problème, utilise Hijackthis pour créer un rapport et poste-le dans le forum virus/sécurité en résumant un peu ton problème. Un pro du log passera surement par là pour te doner son avis !

good luck
(votez XP)
Répondre à jailapaix

Résultats pour a quoi sert dllhost.exe?

Dllhost - dllhost.exe dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Ntvdm - ntvdm.exe ntvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntvdm-exe.php3
Vista + COM Surrogate (Résolu) Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné... J'ai donc fait comme il y a marqué partout : j'ai renommé ce fichié : NeVideo.ax .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841150-vista-com-surrogate

Gros problème Explorateur :rapport Hijackthis (Résolu)Bonjour , j'ai un super gros pb depuis plusieurs jours : quand j'allume mon PC ,une fenêtre apparaît : "Explorateur Windows a cessé de fontionner " , suivie de " Explorateur Windows redémarre " , et ça ttes les 4/5 secondes . Un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431215-gros-probleme-explorateur-rapport-hijackthis
Problèmes graves avec (i)explorer.exe (Résolu)Bonjour à tous. Je profite de ce moment de répis afin de poster ici la source de mes problèmes depuis quelques jours. Mon explorer.exe n'arrive pas à rester actif. Si je le lance manuellement par le biais de la fonction "executer" du gestionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3466634-problemes-graves-avec-i-explorer-exe

Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3