Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peripherique audio non reconnu encore !!!

lasteph27, le lundi 7 janvier 2008 à 18:54:54
Bonjour, je viens d'acquérir un pc qui n'a pas de marque, j'ai choisi ce que je voulais dedans.
J'ai donc une carte mere asus M2A-VM series et la carte son est integree, je pense.
tout fonctionne comme il faut sauf le son, alors j'ai lu tout ce que vous avez pu répondre a cette question auparavant mais je n'ai pas exactement le meme probleme, dans le gestionnaire de peripherique j'ai n'ai aucun point d'interrogation, le son fonctionne avec le petit logiciel de la carte mere qui permet de mixer, mais avec windows media player et vlc, que dal, toujours ce message : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Quand je vais dans le panneau de configuration, il me dit que je n'ai pas de peripherique audio et pourtant certains sons fonctionne.

Est ce relatif a windows media player ? Je ne pense pas puisqu'avec VLC ca le fais aussi, par contre j'ai l'image video mais pas ce satane son !!!

Pour plus de renseignements concernant les composants exacts du pc, je suis dispo.

Si quelqu'un peut me venir en aide, ca serait cool, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lasteph27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shamaru, le mardi 8 janvier 2008 à 19:14:52
Bonjour ,

J'ai un probléme similaire au tiens , chez moi je n'ai pas de son , les enceintes son branchés , mais je n'ai pas de périphériques audio et tu peux voir cela dans le panneau de configuration , dans le domaine son et périphériques , vu comment tu decris ton probléme , tu n'as pas de prg de permettant de faire fonctionner tes périphériques audios, il faut donc pour cela en télécharger un .Moi je n'ai plus de son car j'ai supprimé le programme qui me fesait marcher mes périphériques , et je recherche actuelement son nom, pour pouvoir le télécharger.
Répondre à Shamaru
Apareil USB non reconnu que faire ? (Résolu) Bonjour, Alors j'ai eu mon mp4 il y a quelque semaine puis dimanche mon je débranche le mp4, le soir je le rebranche et un message s'affiche sur la barre des tâche et sa marque périphérique USB non reconnue et le je c'est plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9941087-apareil-usb-non-reconnu-que-faire
Périph non reconnu usb sur XP (Résolu) Bonjour, Depuis qque jours, une bulle "périphérique USB non reconnu "apparait en quasi permenence près de l'horloge. Cela n'affecte en rien le fonctionnemt de l'ordi et lorsque je déblanche toutes les USB ,la bulle ne disparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4838605-periph-non-reconnu-usb-sur-xp
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu) Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087427-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087426-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows
USB non reconnut? (Résolu)Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila !!! j'ai etait dans le gestionnaire de peripherique et rien j'ai essayer de les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044425-usb-non-reconnut
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Télécharger Unknown Device IdentifierUnknown Device Identifier vous permet d'identifier un périphérique non reconnu par le gestionnaire de périphériques de Windows. Le programme fournit des informations relatives au périphérique ainsi que le nom de son constructeur et permet de retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057614-unknown-device-identifier