|
|
|
|
Bonjour,
J'étais au danemark au printemps 2007 et j'avais 150€/mois de bourse erasmus. Cependant, je crois que c'est mon école qui fixait les montants à partir de la somme globale qu'elle percevait. Il me semble que des étudiants qui étaient avec moi touchait plus mais je ne sais pas combien exactement -- Tøƒ |
salut darkito
c'est quoi le type de bourse de 150euros que tu as eu ? Erasmus, mobilité, crous Merci de ta reponse |
C'était une bourse Erasmus via mon école d'ingénieur.
-- Tøƒ |
Re
moi je sais qu'en tant que boursiere du crous, pas de bourse erasmus car seuls qui n'ont pas de bourse du Crous peuvent postulé a celle d'ERASMUS. étant en etudante a l'université , je sais que je ne paierais pas les frais d'inscriptions chez eux c'est tout. Merci de ta reponse PS: tes cours étaient en anglias ou en danois, moi j'ai de la chance tout est francais ;) |
Les cours étaient en anglais et on était un groupe d'étudiants étrangers donc je n'ai même pas eu besoin d'apprendre le danois :p
-- Tøƒ |
bonjour
y at'il des boursiers du crous qui sont partie en échange erasmus ?
|
tu es boursier du crous Lagnole ? |
Bonjour,
entant que boursiere et dans le cadre du programme Erasmus:, tu as le droit à pleins de bourses : _ allocation Erasmus pour les étudiants partant dans le cadre d’un programme Erasmus (150€/mois) - bourse de la Ville de Paris pour les étudiants ayant signé un contrat Erasmus et qui remplissent les critères sociaux définis par la Ville de Paris. ( je ne connais pas le montant exact car moi je ne suis pas allé ds le cadre Erasmus gt au Canada) - bourse du Conseil Régional d’Ile de France pour les étudiants qui remplissent les critères sociaux définis par le Conseil Régional d’Ile de France - bourse du Ministère de l’Education Nationale réservée aux étudiants boursiers nationaux (390€/mois) donc ne t'inquiete pas au niveau financier tu recevra pleins d'argent des différentes bourses!!! Voila gros bisous et bonne chance
|
Résultats pour Echange Erasmus : droit a combien de bourse ?