|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
svp je suis bloquè quand j'ai voulu effectuer le MCD concernant la location de voiture [...] et merci d'avence pour tous Si tu n'en dit pas plus c'est impossible de t'aider. Tu bloque sur quoi exactement ? ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
|
je suis bloquè quand je veux lièer ces element et fait les cardinalitès |
Pour pouvoir déterminer les cardinalités il faut se référer au cahier des charges établi par le client.
Normalement c'est la dessus que tu te base pour déterminer les différentes entités utiles, leurs liens entre elles ainsi que leur cardinalité. Donc si ton client t'as donné le cahier des charges ou quelque chose qui y ressemble (ou ton prof si c'est un exercice), regarde si tu ne peux pas les déduire avec ca. ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
bon c'est un projet de la matiere SYSTEME D4INFORMATION car je prepare un dut genie informatique
et pour le cahier de charge je ne l'ai pas et je vais donner ce prjet au prof donc le temps presse svp j'ai besoin de votre aide |
Si tu ne l'as pas c'est donc à toi de le définir...
Pose toi les questions suivantes : - Que veux-tu gérer exactement ? Ex : Réponses possible : location de voiture, avec une seule voiture possible par client location de voiture avec plusieurs voitures possibles par client Dans cet exemple tu vois bien que selon ce que tu décide de gérer, les cardinalités ne seront pas les mêmes. Puisqu'il s'agit d'un projet que tu soumet à ton prof, décide dans un premier temps ce que tu souhaite gérer (limite du projet), et ensuite seulement tu pourra finir ton MCD avec les cardinalités. ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
Je veut réaliser le cahier de charges de la gestion de locations de voitures avec différentes catégories de tarifications, de durée. Et gestion d'une liste d'abonnés |
Il y a un proverbe qui dit : Quand on veux on peut.
Tu as déjà la première partie donc je pense que la deuxième devrait suivre ;) Sérieusement, si tu ne sais pas comment rédiger un cahiers des charges regarde sur le net si tu ne trouve pas quelque chose, notamment à l'aide de google. Ceci pourra t'aider : http://www.projetdeterritoire.com/spip/dossier.php3?id_rubrique=52 ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
j'es rechreche MCD gestion d'agence de location de voiture
|
svp je suis bloquè quand j'ai voulu effectuer le MCD;l'intitulé , l'objectif et le MLD concernant la gestion d'une agence de voyage [...] et |
g le meme probleme pour mon projet je doi realiser un systeme d'information pour un conscessionnaire automobile c a d mcd mct en utilisant merise .
donc si qq pe m'aider
|
qui a le MCD gestion d'agence de location de voiture et les règles svp
|
SVP JE CHERCHE UN LOGECIEL POUR LA GESTION D'UNE AGENCE LOCATION DE VOITURE SURTOUT UN PLANNIN MMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIII
PLUS VITE POSSIBLE JE COMMENCE LE TRAVAIL CETTE SEAMINE |
; ( ;( ;( ;( ;( |
Au secoure chéres amis |
bjr, je veux avoir un MCD concernant un site dynamique d'une agence d'assurance |
salut svp vous pouver m'aider pour me donner un exemple des mcd mld et mct et mot d'une location des voitures |
Résultats pour MCD gestion d'agence de location de voiture