Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer vlc sous linux

donfas2002, le mardi 8 janvier 2008 à 15:04:21
Bonjour,
j'ai un souci sous linux pour installé vlc comment le faire ne disposant pas de connection internet qlqun peut m'aider please
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.7
Répondre à donfas2002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben13010, le mardi 8 janvier 2008 à 15:33:21
"linux" ne nous dit pas quelle distribution tu utilises ...
Répondre à ben13010

2

• 1
Non2, le mardi 8 janvier 2008 à 15:33:24
Bonjour,

Je ne vois que trois solutions possibles :

1.- trouver un magazine consacré à Linux et qui proposerait un CD / DVD contenant VLC
2.- trouver dans sa région un groupe d'utilisateurs Linux qui pourrait auder dans ce genre de cas (ils sont souvent fort sympas)
3.- trouver quelqu'un qui a une connexion et qui téléchargerait le paquet correspondant à cette adresse :
http://www.videolan.org/vlc/
On y trouve les rpm ou deb pour quelques distributions (Debian, Ubuntu, Mandriva, Fedora Core, Familiar Linux, Suse, Red Hat, Slackware, ALTLinux, YOPY, Zaurus et ArchLinux), des codes sources optimisés pour d'autres (Gentoo et CruxLinux) et les codes sources originaux à compiler.
Il suffirait de copier la version correspondante sur une clé USB ou un CD, puis de transférer sur l'ordi et installer.
Répondre à Non2

3

• 1
fergo, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:10:09
ou ou ,tu es sur le forum linux!bah j'te l'dit quand même:google-"01net" section multimedia windows
ah,je suis innocent!!!
Répondre à fergo

4

• 1
fergo, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:11:26
j'ai encore raté une case,tu as deux os :windows 2000et linux chmilblick si tu as ubuntu :dans un terminal:"sudo apt-get update"puis "sudo apt-get install vlc"et tu le trouveras dans son et video
Répondre à fergo

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 duduche, le samedi 15 novembre 2008 à 19:31:47
Bonjour,
Merci pour ces informations. J'avais galéré pour trouver comment installer un logiciel sous linux.
Quand on vient du monde microsoft on ne comprend rien à votre lanngage. J'ai simplement suivi vos conseils et tout est OK. Sous windows il suffit de cliquer sur le .exe.
Cordialement.
Répondre à duduche

5

• 1
jeanbi, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:13:35
bonjour,
juste un truc comme ça en passant le post datant de janvier, ou il a jeté Linux ou il a trouve la solution.
réflexion :"quel intérêt de ressortir les vieux post "
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

6

• 1
fergo, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:09:26
il faut suivre alors fermer les discutions ou alors personne ne lui aurait repondu et il aurait abandonner?vous savez quoi?j'ai trouvez des sites complètement abandonné qui dates de 2000 il ne marche meme plus notfound partout et je ne parle même pas des vice :je tape schtroumpf et sur quoi je tombe un bob marley vive internet
Répondre à fergo

Résultats pour installer vlc sous linux

Comment installer vlc sur linpus (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un ordi acer aspire one sous linux linpus et je n'rrive pas a installer vlc meme en suivant les conseilles sur internet je ni arrive pas, cela fait maintenant une semaine que j'essai, je pense que c moi ki suis nul... www.commentcamarche.net/forum/affich-8283169-comment-installer-vlc-sur-linpus
Installer vlc sous ubuntu sans internet (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour installer vlc sous ubuntu sans une connection internet. Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose. www.commentcamarche.net/forum/affich-6335993-installer-vlc-sous-ubuntu-sans-internet
[fedora core 4] impossible d'installer vlc (Résolu) Bonjour tout le monde! Comme le dit si bien le titre de ce post, je suis sous fedora core 4 et j'essaie d'installer vlc , mais je n'y arrive pas. J'ai installé le vlc.rpm mais quand je lance la ligne de commande suivante : yum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882545-fedora-core-4-impossible-d-installer-vlc

Télécharger le contenu d'une page WEB distanteIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Installation de linux avec Win XP (Résolu)Bonjour, Actuellement ma configuration est la suivante : Win XP sur un disque partitionné le C et le D. Je voudrais installé Mandrake linux 10 sur le D. Pouvez vous SVP me donner la meilleure façon de faire étant donné que je l'installe pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782272-installation-de-linux-avec-win-xp
Instalation de linux mandrake 10.1 ????? prob (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de linux mandrake 10.1: Quand je boot avec le cd, le cd se lance puis ensuite je vois: press F1 for more options press "enter" for to install or upgrade donc je choisi enter et la il cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1247531-instalation-de-linux-mandrake-10-1-prob
Installer Skype sur aspire one sous linux (Résolu)Bonjour, j'ai acheter le mardi le acer aspire one, et j'ai pu installer vlc en suivant les étapes suiventes: Ouvrir un terminal (ex: en entrant sur mes images, fichier, terminal) Puis tapez: su - en suite le mot de passe (sans qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935218-installer-skype-sur-aspire-one-sous-linux