|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ta box n'est surement pas configurée en mode 'routeur', et donc ne permet pas a plusieurs ordinateurs de partager ta connexion internet. Chaque nouvelle connexion chasse donc la précdente.
Pour passer ta box en mode routeur: http://adsl.free.fr/admin/routeur.html, pour free par exemple mais sache qu'après ca, il te faudra gèrer l'ouverture des ports (emule, torrent, whatever) 'manuellement', en les rentrant dans l'interface dédiée... C'est moins transparent qu'en mode 'non routeur'.
|
Ok, ça fonctionne !!!
Merci bcp ash pour ton aide... |
Ton iphone est il connecté à ton réseau local ? Regarde dans Réglages->Généraux->Réseau->Wifi: doit être inscrit le nom de ton réseau. Sinon le wifi de ton iphone est peut-être désactivé, et ce sera alors indiqué/grisé, ou ton iphone s'est peut etre connecté automatiquement au hotspot d'un hotel/mc do qui est dans le coin (il faut alors se reconnecter sur le tien, et eventuellement demander à l'ipone d'"oublier" ce réseau parasite (avec la fleche bleue je crois, à coté du nom, dans la liste des réseaux))... tiens moi au courant. |
C'est bon j'ai reussi a me débrouiller en lisant plusieur tuto.
Tout fonctionne c'est bon. En tout cas merci pour ton aide. crdlt |
Résultats pour Problème Wifi PC / Wifi Iphone