Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Schéma relationnel - une table

roxy, le mercredi 9 janvier 2008 à 07:39:33
bonjour!!!

j'aurai besoin d'un coup de main, pour une étude de cas stp.

1) on me demande d'imprimé le schéma relationnel que j'ai en annexe, ainsi que la table " cours" en mode feuille de données.

pour le schéma relationnel, je ne comprends pas vraiement sa fonction, le fait de devoir la recopier.
pour la table "cours", je l'ai faite sur access, mais il me demande de l'imprimé en mode feuille de données( je ne sais pas comment faire)

si quelqu'un aurai une réponse à me donner, n'hésiter pas !!

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roxy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MMu67, le samedi 20 décembre 2008 à 17:41:20
Tu as réussi à trouver une solution ? Je suis dans le même cas de figureque toi, je suis sur lecas tennis-club du Lac Travail 1 et je coince déjà lol...
Répondre à MMu67
[SQL Serveur] Table cachée (Résolu) Bonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis, nous avons stoppée cette réplication. Aujourd'hui en voulant faire le schéma relationnel de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4157605-sql-serveur-table-cachee
Normes électriques françaises (Résolu) Bonjour,je suis en train de rénover une maison et je cherche un schéma de tableau électrique avec les toutes dernières normes françaises.Est ce que quelqu'un peu m'aider?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5238634-normes-electriques-francaises
Le modèle relationnel Qu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
[SQL] Schéma base de donnée avec jointure (Résolu)Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un moyen de créer un schéma d'une base de donnée avec de très nombreuses jointures, une sorte de schéma de data flow en quelque sorte qui montrerai les relations... www.commentcamarche.net/forum/affich-4603526-sql-schema-base-de-donnee-avec-jointure
Branchement de table mixage a carte son?? (Résolu)Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je voudrais savoir comment je branche ma table de mixage a ma carte son et il me faut quoi comme cable!?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379400-branchement-de-table-mixage-a-carte-son
MySQL jonction/fusion vers une table tierce (Résolu)Bonjour, Petit schéma explicatif : J'ai une table A id int nom_id char(30) prenom_id char(30) une table B id int adresse char(40) Je voudrais remplir une table C existante avec id int nom_id char(30) adresse char(40) Quelqu'un aurait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8369123-mysql-jonction-fusion-vers-une-table-tierce
Télécharger Tables multimédia En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de plus pratique avec plus résultats. Tables multimédia donne la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055970-tables-multimedia
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3