Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Live Mail + Calendrier

Eagles, le mercredi 9 janvier 2008 à 08:54:46
Bonjour,

je viens d'installer Windows Live Mail que je trouve très bien, cependant, il n'y a pas de CALENDRIER. Comment faire ?

J'ai vu aussi qu'il existe Windows Live Hotmail qui semble aussi très bien mais dans ce cas je ne sais pas comment transférer un de mes comptes sur mon adresse ...@hotmail.fr

Que me conseillez-vous ?

Merci,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Eagles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Airbus flying, le mardi 19 février 2008 à 11:42:39
Bonjour Eagles,
Il n'y a pas de calendrier windows live installable pour le moment, cependant, tu peux avoir un calendrier en ligne avec hotmail.
Je ne comprend pas ce que tu veux faire avec tes comptes e-mails, à tu déjà une adresse en ...@hotmail.fr, ou désires-tu en créer une?
Heureux de pouvoir t'aider.
@+
Répondre à Airbus flying

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean piret, le jeudi 1 mai 2008 à 13:30:51
je voudrais recevoir Windows Live Mail+Calendrier
Répondre à Jean piret
Télécharger Windows Live Mail Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Windows Live Mail.Problème de synchronisation (Résolu) Bonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un problème étrange. J'arrive bien à synchroniser mes entête de messages. Mails la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547442-windows-live-mail-probleme-de-synchronisation
[Windows Live Mail] Adresse serveur Mail (Résolu)Bonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ mail de neuf cegetel. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3125269-windows-live-mail-adresse-serveur-mail
Erreur 0x8de00002 sur Windows Live Mail (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Mail et mon compte de messagerie. lorsque WLM fait l'inventaire des compte voici le message que je rencontre avec mon @ de messagerie (msn.com) Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3777311-erreur-0x8de00002-sur-windows-live-mail
Windows Live mail et Gmail (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corréctement mon adresse gmail avec WLM. Cependant quand je fais la démarche sur mon ordis vista, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7944136-windows-live-mail-et-gmail
Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3