|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Si tu es en dégroupage total, tu as une IP fixe. Ton ip correspond à ton raccordment dans ton DSLAM il me semble. Pour "changer" ton ip, tu peux utiliser des proxy mais je n'ai pas de connaissance particulière dans ce domaine. -- Tøƒ |
C'est simple: l'IP chez free est par défaut dynamique.
C'est à dire qu'elle peut éventuellement changer. Mais dans les faits, elle n'est pratiquement jamais changée: les "baux" DHCP sont très longs. Tu peux demander une IP fixe chez Free, mais je déconseille fortement. Raison: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1887 securite ip statique fixe ou dynamique De plus, c'est irréversible. ou existe t il un logiciel pour changer quand on veu ? Non: ça n'est pas toi qui choisit quand ton IP change, ce sont les serveurs DHCP de Free. Tu peux essayer un ipconfig /renew, mais tu n'as aucune garantie d'avoir une IP différente.
|
donc si je veu une ip dynaque il me fau changer d operateur
lequel vous me conseiller ?? avec ip dynamique bien sur !
|
j y suis depuis 1999 alors je me fait pas de soucis pour sa |
Bonjour,
Je confirme ce qui a été dis : Je suis en Freebox (Only) et J'ai une Ip dynamique pas défaut. Sur la gestion de mon compte Freebox, je peux passer en ip fixe mais c'est irréversible pour le moment. Pour obtenir une ip dynamique à partir d'une ip fixe, je ne vois pas trop de possibilité que de passer directement par une requete au FAI ou un proxy. Salutation |
Connaissez donc vous un FAI proposant ce service d'IP dynamique en Zone dégroupé?
Merci
|
chez le neuf ils sont en ip dynamique et pas moyen d'avoir un ip fix si on veux. |
Résultats pour IP dynamique??free