Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn 9

farouk93270, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:01:32
Bonjour,
quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction
Répondre à farouk93270  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyrildu17, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:04:15
Déja c'est WLM 9 , et puis bataille pas , les versions Beta zero (limite alpha), c'est comment dire... Nul.

Attend la version finale.

a+
Un pti c*n + un pti c*n = 1gros c*n
Stoppez l'invasion !
Répondre à cyrildu17

27

alexandre, le samedi 6 septembre 2008 à 20:05:05
cc a vous tous les gens et ami de france...
pour avoir la derniere version de windows live messenger 9.0 il faut attendre fin decembre 2008 et debut janvier 2009 pour avoir vraiment cette version finale sens mettre de code pour l'avoir et de l'installer sur votre pc ..........
donc patienter encore un peut et vous serez pas decu de l'avoir sur votre pc ....je souhaiter a vous tous les gens d'attentre en fin d'annee 2008 et debut janvier 2009...
Répondre à alexandre

28

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alexandre, le samedi 6 septembre 2008 à 20:13:36
c'est encore moi alexandre de lille fan de windows live messenger.....dans les annee a venir...vous aurez encore d'autre version de windows live messenger 9.5
windows live messenger 10.0
windows live messenger 10.5
windows live messenger 11.0
donc patientez tous .....
et puis je voulais vous dire aussi quelques chose....tout se que vous recever par mail sur msn....toutes les versions de windows live messenger ne seront jamis payante....elle resterons gratuite toutes les annee avenir...n'ecouter pas se qu'on vous dit sur msn....ne croyez personne....c'est des menssonge pure et simple et ne soyer pas idiot avec ses personne qui disent a longueur de journee que msn sera payant mais c'est strictement faux...je vous le jure.....bisous a vous tous les gens de france.....
Répondre à alexandre

2

• 1
alex.84, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:07:19
salout,

msn 9 est que disponible en version beta et de plus a tu deja windows live messenger ??
Répondre à alex.84

3

• 4
Gaelle1, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:28:44
Bonjour tout l'monde !

Si on te demande un code d activation, c'est "mauvais signe" !! Aucunement besoin de code, ou autre, pour installer une version WLM ! Quelle qu'elle soit !
Il est préférable et conseillé d'attendre les versions finales, et de ne pas installer des versions, qui risquent d'infecter le PC...
A Lire...

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

4

TOM, le samedi 9 février 2008 à 09:49:51
http://msn-maniac.over-blog.com/categorie-1152889.html tien c un lien pour aller le télécharger. c mon site. jte conseille pas de le télécharger c kune version beta, c plutot réserver pour les beta testeurs. fait kome tu veut, aten un peu la version sortira bientot
Répondre à TOM

5

jkoti, le samedi 9 février 2008 à 17:40:23
thinks
Répondre à jkoti

6

• 1
Nadj3t, le lundi 11 février 2008 à 20:33:18
TOM merci de mettre le lien de mon blog ici, mais depuis quand tu t'appel Nadj3t ?

La version bêta, enfin bêta entre guillemets que l'on trouve partout est "périmée" il s'agit de la toute première version sortie, et à l'heure qu'il est il en a une nouvelle avec une nouvelle interface et de nouvelles fonctions, elle ne circule qu'en interne chez microdaube, ça ne sert à rien de prendre la soit disant version 9 -bêta- qui est complètement instable et extrêmement vulnérable.

La première bêta publique devrai apparaitre à la fin du trimestre ou au début du second.
Répondre à Nadj3t

7

• 1
cyrildu17, le lundi 11 février 2008 à 20:36:52
Merci pour l'info ;) ☼ ☼ ☼ ♪ See γou ℓater ♪ ☼ ☼ ☼
→ Dans le forum virus/sécurité , chaque cas est différent , merci de ne pas utiliser les logiciels ' prescrits ' lors d'une désinfection même si vous avez le même problème.
Répondre à cyrildu17

8

Nadj3t, le mardi 12 février 2008 à 15:42:42
Pas de quoi =)
Répondre à Nadj3t

9

cyrildu17, le mardi 12 février 2008 à 15:44:34
Tiens au fait , il me semble que je suis inscrit sur ton blog ^^ ☼ ☼ ☼ ♪ See γou ℓater ♪ ☼ ☼ ☼
→ Dans le forum virus/sécurité , chaque cas est différent , merci de ne pas utiliser les logiciels ' prescrits ' lors d'une désinfection même si vous avez le même problème.
Répondre à cyrildu17

10

• 1
thiostar, le dimanche 17 février 2008 à 12:28:02
pfffff c'est nul que msn 9 n'est pas là
Répondre à thiostar

11

yahia, le dimanche 17 février 2008 à 14:37:38
salut mon problem pour lancer l'instalation de msn messenger ne pas installer pourquoi j'attent merci
Répondre à yahia

12

loiret 45, le dimanche 17 février 2008 à 16:49:40
salut sa va prend mon adresse Windows live Messenger tien je de le donne ayoub-45@otmail.fr a+++ gros bisou
Répondre à loiret 45

13

anthonyFR, le jeudi 21 février 2008 à 22:47:58
slt j'ai un probleme pour la nouvelle versions msn c'est que on pe pa partager de fichier en dossier de partage
aider moi svp merci d'avance
Répondre à anthonyFR

14

anthonyFR, le jeudi 21 février 2008 à 22:51:52
c moi je vous rappele ke c la verssion msn 2009 (9)
Répondre à anthonyFR

15

tomboy81, le mardi 11 mars 2008 à 21:04:58
salut. ton dossier de partage marche pas pke tes bases de données sont stockées dans un repertoire kisappel fat32 et il fo le remettre sur ntfs. tchao
Répondre à tomboy81

16

0_0, le mercredi 16 avril 2008 à 14:27:02
c vra&i ke c chian moi j'arive pa a la telecharger psk il fo un code et ...jme méfi !
alors je vai en metre une otre et atendre la mise a jour KE FAIRE DOTRE ???? EL EST VRAIMEN OSSI BIEN KON LE DI LA 9 ?? YA PLUS DOPTION ??
Répondre à 0_0

17

neowallachia, le samedi 19 avril 2008 à 19:25:24
ouais bah a version 9 je l'ai. et en francais. elle est un peu instable des fois elle fait des caprices mais sinon aucun probleme. mais tu en tires aucun avantage tant que ceux avec qui tu parles n'a pas la meme version. mettons mettre un gif animé en image perso, tant que ton correspondant a pas la 9 il verra pas le gif bouger. donc bon reste avecla 8.5 elle est mieux.
Répondre à neowallachia

18

anaiis, le dimanche 27 avril 2008 à 13:16:45
je narrive pa a mettre la nouvelle version d'msn messenger 2008 9 car on me demande un code d'activation !! est ce que vou pourré maider svp merci !!!
Répondre à anaiis

19

jin, le mardi 29 avril 2008 à 20:58:58
ba oui le code d'activation c'est pour un compte msn "premium" donc payant, tu n'a pas utiliser le bon lien pour telecharger msn.
Répondre à jin

21

davlola, le vendredi 2 mai 2008 à 11:19:43
Répondre à davlola

Résultats pour msn 9

Désinstaller msn 9 beta (Résolu) Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis allé dans programme et fonctionnalité je désinstalle et ils me disait qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8617434-desinstaller-msn-9-beta
Problem de connection msn 9 beta par feu (Résolu) Bonjour, voilas mon problème: je dispose de la version msn 9 beta. Depuis quelque temps je ne peut plus me connecté. Quand j'essaye de me connecter il me dise: windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8165642-problem-de-connection-msn-9-beta-par-feu
Oùtélécharger msn 9.0 (Résolu) Bonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci......... www.commentcamarche.net/forum/affich-8631249-outelecharger-msn-9-0

Résultats pour msn 9

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Résultats pour msn 9

Pb avc msn 9 (Résolu)Slt G voulu suppr msn 9 (je croiyé kil n'y avé pa le "plus") pr ensuite reprendre la version 8.5 le pc me dizé kil été + récent et kil falè dabord suppr msn 9 dc je lé suppr mais g pa reussi a le suppr totalmen g eseyé de télécharger Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-9217859-pb-avc-msn-9
Probleme avec msn 9 (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger msn 9 et je n'arrive pas a voir les pseudos personnalisé de mes contacts J'ai essayé d'installé msn + et malgré leur confirmation de la réussite de l'installation, rien n'y fait ! Aidez-moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9700772-probleme-avec-msn-9

Résultats pour msn 9

Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger StuffPlugStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug