|
|
|
|
Déja c'est WLM 9 , et puis bataille pas , les versions Beta zero (limite alpha), c'est comment dire... Nul.
Attend la version finale. a+ Un pti c*n + un pti c*n = 1gros c*n Stoppez l'invasion !
|
|
salout,
msn 9 est que disponible en version beta et de plus a tu deja windows live messenger ?? |
|
Bonjour tout l'monde !
Si on te demande un code d activation, c'est "mauvais signe" !! Aucunement besoin de code, ou autre, pour installer une version WLM ! Quelle qu'elle soit ! Il est préférable et conseillé d'attendre les versions finales, et de ne pas installer des versions, qui risquent d'infecter le PC... A Lire... @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
http://msn-maniac.over-blog.com/categorie-1152889.html tien c un lien pour aller le télécharger. c mon site. jte conseille pas de le télécharger c kune version beta, c plutot réserver pour les beta testeurs. fait kome tu veut, aten un peu la version sortira bientot |
thinks |
|
TOM merci de mettre le lien de mon blog ici, mais depuis quand tu t'appel Nadj3t ?
La version bêta, enfin bêta entre guillemets que l'on trouve partout est "périmée" il s'agit de la toute première version sortie, et à l'heure qu'il est il en a une nouvelle avec une nouvelle interface et de nouvelles fonctions, elle ne circule qu'en interne chez microdaube, ça ne sert à rien de prendre la soit disant version 9 -bêta- qui est complètement instable et extrêmement vulnérable. La première bêta publique devrai apparaitre à la fin du trimestre ou au début du second.
|
Pas de quoi =) |
Tiens au fait , il me semble que je suis inscrit sur ton blog ^^
☼ ☼ ☼ ♪ See γou ℓater ♪ ☼ ☼ ☼
→ Dans le forum virus/sécurité , chaque cas est différent , merci de ne pas utiliser les logiciels ' prescrits ' lors d'une désinfection même si vous avez le même problème. |
|
pfffff c'est nul que msn 9 n'est pas là |
salut mon problem pour lancer l'instalation de msn messenger ne pas installer pourquoi j'attent merci |
salut sa va prend mon adresse Windows live Messenger tien je de le donne ayoub-45@otmail.fr a+++ gros bisou |
slt j'ai un probleme pour la nouvelle versions msn c'est que on pe pa partager de fichier en dossier de partage
aider moi svp merci d'avance |
c moi je vous rappele ke c la verssion msn 2009 (9) |
salut. ton dossier de partage marche pas pke tes bases de données sont stockées dans un repertoire kisappel fat32 et il fo le remettre sur ntfs. tchao |
c vra&i ke c chian moi j'arive pa a la telecharger psk il fo un code et ...jme méfi !
alors je vai en metre une otre et atendre la mise a jour KE FAIRE DOTRE ???? EL EST VRAIMEN OSSI BIEN KON LE DI LA 9 ?? YA PLUS DOPTION ?? |
ouais bah a version 9 je l'ai. et en francais. elle est un peu instable des fois elle fait des caprices mais sinon aucun probleme. mais tu en tires aucun avantage tant que ceux avec qui tu parles n'a pas la meme version. mettons mettre un gif animé en image perso, tant que ton correspondant a pas la 9 il verra pas le gif bouger. donc bon reste avecla 8.5 elle est mieux. |
je narrive pa a mettre la nouvelle version d'msn messenger 2008 9 car on me demande un code d'activation !! est ce que vou pourré maider svp merci !!!
|
Résultats pour msn 9
Résultats pour msn 9
Résultats pour msn 9
Résultats pour msn 9