Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque réseau NAS relié à la TV

leandretom, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:49:53
Bonjour,

Je pense faire l'acquisition prochainement d'un NAS de type Synology ou QNap à 2 baies pour me faire un serveur à la maison.

J'aimerais savoir si il est possible de s'en servir comme une bibliothèque multimédia non pas sur le PC, ça je sais que ça marche, mais sur ma TV pour pouvoir voir des films qui seraient sur mon NAS ainsi que des photos. Je possède déjà un disque dur multimédia (CIBOX) mais j'aimerais tout centralisé au meme endroit avec 2 gros disques durs pour pouvoir faire des sauvegardes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tchao !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à leandretom  Signaler ce message aux modérateurs
Disque dur multimedia non reconnu par la tv (Résolu) Bonjour, qui pourrait m'aider à résoudre un ENORME problème rencontré avec mon tout neuf, tout beau disque dur multimédia dvico tvix m-3100u ? Allez je me lance ! le dd a été formaté sous windows xp, bien reconnu, j'y ai alors copié /collé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815989-disque-dur-multimedia-non-reconnu-par-la-tv
Voir film disque dur vers tv...... (Résolu) comment regarder film de disque dur externe vers tv existe t'il un cordon special. merci par avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3639462-voir-film-disque-dur-vers-tv
Tvix probleme (Résolu) Bonjour tout le monde Je vous expose mon problème J’ais un tvix 250go depuis un moment, jais aussi un petit dd de 200 go a cote pour faire des raccord, il m’arrive de faire des échanges de disque dur avec le tvix . Hors un jour ou j’ai transférer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406639-tvix-probleme
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
LES CAVALIER DU DISQUE DUR (Résolu)Bonjour,les copains.. voila g recu un pc et je l'ai ouvert...il y a 2 disque dur et un lecteur cd.. je constate qu'1 disque dur est relier au lecteur cd avec une nappe et son en position maitre/esclave. le second est relier a la carte mere... www.commentcamarche.net/forum/affich-5952254-les-cavalier-du-disque-dur
[TVIX M-3100U] Préparation d'un disque dur mu (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre de vidéos qui fonctionnent très bien sur mon ordinateur. Malheureusement, une fois connecté à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740578-tvix-m-3100u-preparation-d-un-disque-dur-mu
Comment connecter le disque dur au TV? (Résolu)Bonjour, Bon, comme le titre l'indique je voudrais bien que vous m'expliquiez - avec le plus de détails possibles - comment connecter mon disque dur à ma tv. Je sais que j'aurais besoin d'une carte TV, mais le probléme c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652690-comment-connecter-le-disque-dur-au-tv
Sony Vaio VGN-AR71JAR 71 71 J 71J 71J, Intel Core Duo, 1.73 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 17 pouces, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:4-in-1, Carte réseau, Firewire, Sortie TV-Out, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Standard r www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71j-1110053-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MX67-P-049 Core 2 Duo 1.73 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Vista HoMX 67, Intel Core 2 Duo, 1.73 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Nombre de ports USB :4, Connecteur DVI:1, Sortie S-Video, Connecteur VGA (D-sub):1, Carte réseau, Firewire, Sortie TV-Out, Réseau sans fil, Modem, Carte graphique:NVI www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mx67-p-049-core-2-duo-1-73-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-vista-home-premium-898473-fiche-technique
Toshiba Satellite P200-1JZ Intel Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / HD-DVD / WP 200 1 JZ, Intel Core 2 Duo, 1.66 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces, Fabricant:Toshiba, Integrated Webcam, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :6, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Carte réseau, Firewire, Sortie TV-Out, Sor www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p200-1jz-intel-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-hd-dvd-win-vista-home-premiuim-1066911-fiche-technique
Microsoft lance son Mediaroom pour relier TV et PC(Paris - Relaxnews) - Dans ses efforts de faire converger le PC avec le téléviseur du salon, Microsoft a mis à jour sa solution de télévision sur Internet (IPTV). Rebaptisé Mediaroom, le service propose de nombreuses nouveautés.Basé sur un système... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-mediaroom-pour-relier-tv-et-pc-3134683-actualite.php3
[Brève] Loewe sort sa TV à tout faireLe fabricant allemand sort son premier téléviseur Media Center, le Connect 37 HD+. Cet écran plat de 94 cm (37 pouces) de diagonale est capable de se connecter à des appareils photo numériques, des lecteurs MP3, des caméscopes, des consoles de jeux,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-loewe-sort-sa-tv-a-tout-faire-5193237-actualite.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3
Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3