Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

jean.johnas, le jeudi 10 janvier 2008 à 01:29:55
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à jean.johnas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
titietgrosminet77, le samedi 19 janvier 2008 à 13:48:47
il faut que tu utilise la défense de morse pour congédier Iorek tu utilise pan tu actives avec sa forme d'hermine et tu rappelle Iorek
Répondre à titietgrosminet77

363

maily, le samedi 7 juin 2008 à 21:31:22
slt pourrai tu maidé chu bloké kan lira se sert de lalétiomètre jarrive pa c kan fardeur coram cherche un secret kil é le seul a savoir se le batau c koi les signes stp merci d'avance
Répondre à maily

640

louloute, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:54:24
il faut que tu utilise essaye les formules " astuces énigmes (la chandelle, alpha et oméga, le compas)" et la formule révéler secret ( soleil, caméléon et cheval) je ne me souviens plus laquelle des deux c'est.
Il faut que tu aille a l'arrière du bateau, pas la ou il y a fardeur coram tu va a droite du peut monter et après il y a un mini batiment. La quand tu fera les combinaison avec ton aléthiomètre tu pourra voir une porte bleu s'afficher. tu rentre et pi tu dessens l'esclaier et tu trouve le secret. Voila. Aller bonne chance.
Répondre à louloute

2

alexandre, le dimanche 27 janvier 2008 à 14:02:02
MOI VOU POUVER MAIDER AU CHAPITRE 6 POUR LES SYMBOLES

RéPONDEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSVVVVVVVV­VPPPPPPP
Répondre à alexandre

364

maily, le samedi 7 juin 2008 à 21:33:08
slt c kan il y a mme coulter les symboles son la madone, le serpen, le bébé chu pa sur mé essaye sa va taidé
Répondre à maily

656

misslili77, le lundi 8 décembre 2008 à 20:05:50
il faut mettre les simbole ruse c est le serpent,connaitre c est le chaudron brullant,et le travaille dur c est la ruche l abeille. slt a+.
Répondre à misslili77

3

tchoupa, le lundi 28 janvier 2008 à 17:57:58
<souligne>SVP aidez-moi, je sui coincée au chapitre 2-2 a la bibliothèque, la salle ou ya pleins de gardes.

AIDEZ6MOI ça fait deux mois que je suis dessus!!!!!!!!!!! j'ai déja cherché sur plein d'autres site et ya rien alors help me!!!!!!

SSSSSSSVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!

merci (et svp aussi ne me réponder pas par d'autre questions du genre: aider pour le chap. 6 avec les symboles!!!!!!!!!)
Répondre à tchoupa

144

kirikou, le lundi 24 mars 2008 à 17:44:14
slt ben enfait c'est simple tu monte sur l'échellepui tu te ser de pan pour actionner le levier et tu vera l'échelle va avanceret tu pourra repartir ! Aller bonne chance !=)
Répondre à kirikou

365

maily, le samedi 7 juin 2008 à 21:36:23
slt tu doit te prendre léchelle é tu débloke un truc apres tu te met a catepates san ke les gardes te vois é kan tarrive a la bibliotèke il fo faire attention o gardes kan il tourne leur tete tu doit taccroupir derrire les tables apres tu cour é tu pourra sortir
Répondre à maily

662

ii-vanca, le lundi 22 décembre 2008 à 10:11:04
Je suis cioncé au chapitre 2-2
Elle est ou l'échelle ?
Aidez moi !

SVP
Répondre à ii-vanca

597

gwenomaela, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:43:13
bonjour je suis au meme niveau que toi je ne sait pas comment faire mais si tu n'as pas encore la solution et que je la trouve je te tient au courant !
je sais ce n'est pas ce que tu attendais mais bon......
Répondre à gwenomaela

599

gwenomaela, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:40:40
alors tu rentres doucement dans la pièce pour que le garde te voit ! tu le laisse te courser tu te cache sur la droite kan il repart , tu le suit et quand tu rentres dans la pièce tu te met accroupi vers la gauche et ensuite tout droit ! suit les flèches ! tu restes accroupi pour que les autres gardes ne te voit pas et ensuite tu sors l'autre pièce fait exactement pareil et ensuite le chapitre est terminé ! j'ai mi 5 min seulement !
bon courage
Répondre à gwenomaela

4

aleX64, le mardi 29 janvier 2008 à 21:09:33
et moi vous pouver maider pour le chapitre 14-2 pour la nmaison des daemons jarrive po a louvrir
Répondre à aleX64

5

johnas, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:39:38
tu descends dans la crevasse avec le papillon puis creuse avec le furet jusqu'a ce que tu sois arrive sous la piece fait gaffe a rechauffer lyra car l'attente est assez longue bye et bon jeu
Répondre à johnas

93

vavale, le samedi 8 mars 2008 à 23:03:19
Salut moi je suis bloquée au chapitre 14-1 Assaut à Bolvangar
J'ai beau tuer les soldats et leur daemons ey les sorcieres mais il en arrive toujours autant et à la fin je perd mes vies.
Peux tu me dire comment tu as passé ce niveau.
Je commence à craquer.
Merci.
Répondre à vavale

95

Lolotte 40, le dimanche 9 mars 2008 à 10:48:38
Bjr Vavale,
Non ce chapitre est faisable,il faut que tu prenne la graisse de morse pour réparer l'armure de Iorek, ainsi que la mousse.
Sois prudente quand tu passes sur les pontons en bois, ils s'écroulent facilement, mais ne va pas trop vite, et alterne entre Iorek et Lyra, car il faut que tu veilles à la laisser à côté d'un feu pour qu'elle se réchauffe quand Iorek tue un garde ou saute un ponton. Fait le chemin avec Iorek plutôt qu'avec tes pan, car ton ours a plus de forces contre les gardes et la sorcière, et puis tu en as besoin de lui pour la fin du chapitre. Bon courage, attend d'arriver au chapitre 16, là tu m'en diras des nouvelles, moi je suis coincée à cet endroit, et je galère!!!!! D'ici là, si tu coinces encore, fais moi signe....
Répondre à Lolotte 40

97

vavale, le dimanche 9 mars 2008 à 16:02:50
Comment toi tu as fait pour passer le chapitre 14-1 Assaut à Bolvangar.
Tu dis de réchauffer Lyra, mais je ne peux pas l'utiliser vu qu'elle est prisonnière dans le batiment et que Iorek pars pour la sauver.
Ensuite comment je fais pour récuperer la mousse et autre j'ai beau appuyer sur les touches et rien ne se passe.
Je n'arrive pas à acceder en appuyant sur aucunes touches.
Ensuite peux tu me dire si il y a beaucoup de soldats et de sorcières à tuer, j'ai l'impression qu'il en arrive toujours autant, même en me mettant tout à fait à gauche des fois je suis obligée de me deplacer pour pouvoir tuer les sorcières.
Et j'ai beau frapper la porte du batiment elle ne s'ouvre pas et les soldats me tirent dessus.
As tu une astuce pour liberer Lyra et finir le chapitre.
Je compte sur toi.
Répondre à vavale

98

Lolotte 40, le lundi 10 mars 2008 à 10:36:07
Bjr Vavale
Tu es sûre que tu parles du bon chapitre ? parce que même si Iorek dit qu'il sent le parfum de Lyre, moi je débute le chapitre où Lyra est avec Iorek ! C'est bien sur DS que tu joues??? Bon je suppose que tu es dans le vrai....
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est appuyer sur la touche en haut à gauche de ta DS, la touche "L", car c'est Lyra qui attrappe les morceaux de gras de morse et de mousse, et avec la touche A Lyra les prend, et en rappuyant sur la touche L tu passes sur Iorek, et tu verras, il aura ses barres de vie et sa jauge de santé rechargées.Si tu ne peux pas les prendrec'est que tu as le plein pour recharger les jauges de Iorek, vérifies en appuyant sur SELECT. Pour ce qui est des ennemis : 1 ours,1 loup ; 9 gardes avec ours, 3 gardes seuls et 2 sorcières, le plus grand nombre étant à la fin du chapitre quand tu arrives au mur, tant que des ennemis arriveront, le mur ne se cassera pas pour libérer Lyra.
Si tu démarres le jeu sans LYra, ce n'est pas grave, puiqu'elle est censée être prisonnière!!! donc Iorek agit seul. Pour les gardes avec les ours, tue d'abord l'ours qui est le pan du garde, et si le pan meurt, le garde meurt aussi sans qu'il te tire dessus. Voilà je pense que j'ai été assez claire. Bonne suite
Répondre à Lolotte 40

100

vavale, le lundi 10 mars 2008 à 21:57:13
J'ai beau appuyer sur la touche L et A rien ne se passe pareil pour la touche select rien ne se passe non plus.
Répondre à vavale

102

Lolotte 40, le mardi 11 mars 2008 à 10:14:21
Bjr Vavale,
Ben oui, si tu n'as pas lyra, normal que tu ne peux pas utiliser tes touches de ta DS, tu as dû faire une erreur quelque part, car Lyra étant le personnage principal du jeu, c'est par elle que tu peux alterner avec le pan ou Iorek. Tu devrais refaire 1 ou 2 chapitres précédents, car Lyra doit être sur tous les tableaux, du moins pour moi c'est comme ça.
Pour tes ennemis tu trouves : 1 ours, 1 loup, 9 gardes avec ours, 3 gardes seuls et 2 sorcières.
Répondre à Lolotte 40

104

constance, le mardi 11 mars 2008 à 13:27:02
Moi aussi je suis coincée au chapitre 14-11 sur DS et comme Vavale, il n'y a pas Lyra avec moi, vu qu'elle est prisonnière derrière le mur! Les ennemis n'arrêtent pas déarriver et au bout d'un moment je perds toutes mes vies, je meurt, et je recommence, sans que rien ne se passe!
Répondre à constance

199

kdo reponse, le dimanche 13 avril 2008 à 19:02:22
il fo tuer une personne et attaquer le mur quand un garde , un ours ou autre apparait tu le et atta que le mur et juska ke le mur casse
Répondre à kdo reponse

101

vavale, le lundi 10 mars 2008 à 22:35:57
Peux tu me dire combien y a t'il de soldats avec leur daemons et de sorcieres à tuer pour que je puisse detruire la porte pour faire sortir Lyra.
J'ai beau les tuer il en arrive toujours autant et à la fin ma jauge diminue et je fini par mourir.
Merci pour ton aide.
Répondre à vavale

113

laura67, le vendredi 14 mars 2008 à 17:42:14
devant la porte il y a petit trou tu prend pend en papillon mais d'abords faut que tu te mette un antidote vert devant toi tu va dessus et après tu creuse une foi rentrer dans le trou
Répondre à laura67

116

Lolotte 40, le vendredi 14 mars 2008 à 19:44:31
bsr Laura 67
Tu me dis que devant la porte il y a un petit trou, où exactement ??? en haut, en bas, à droite, à gaudhe ?? quand je passe devant la grille avec mon pan, je vois la porte avec de petits reflets rouges, mais je ne troue pas ce trou dont tu me parles, peux-tu me donner + de détails STP Merci.
Répondre à Lolotte 40

366

maily, le samedi 7 juin 2008 à 21:38:37
puiske ten ai o chap 14 tu peu maidé pck chu bloké o chap 7 jarrive pa ak lalétiomètre aide moi
Répondre à maily

469

océ, le dimanche 22 juin 2008 à 14:55:44
c qoi pour lchapritre 6? mon frère y'a rive pas .répond moi et jte ldirai
Répondre à océ

6

Jenny75, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:29:07
je suis bloqué au chapitre 6. J'ai affiché les symbole: Serpent pour la ruse, Chaudron pour la connaissance et Abeille pour le travail mais je ne sais pas quoi faire après. SVP aidez moi
Répondre à Jenny75

7

johnas, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:41:53
vas sur le site officiel du film et tu auras tous lescodes et leur signification vas d'abord sur le site sega puis apres tu auras le site officiel du film voila bon courage
Répondre à johnas

290

tonyhanks, le mercredi 14 mai 2008 à 14:06:46
alors je c'est ke sa vas pas te repondre mais je voudrais savoir pourquoi lyra perd sa concentrasion je ne comprend pas pourrais tu m'axpliquer stp merci
Répondre à tonyhanks

294

.lily, le jeudi 15 mai 2008 à 15:50:45
salut tonyhanks,je sais ke je ne vais pas te parler de ce ke tu veux mé tu ma lair tres avancé dans le jeux,et je me demander si tu pouvé maider?????en fait je suis bloké o nivo 1-2,je ne sais pas coment monter sur les toit.et je me suis dis ke tu pourais me repondre puiske tu a envoyer un message hier,dans tt les cites ou je suis alée,il ne regarder jamais mes messages alors je me suis dit ke tu alé regarder sur ce site pour voir si kelkun tavai repondu...s.t.p aide mwa!!!!!!!!!!!
SI IL Y A DOTRE GENS KI CONAISENT COMENT FAIRE POUVEZ VOUS ME REPONDRE?SI OUI MILLE MILLIARD DE FOI
MMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR­RRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bocou SI NON CE NEST PA GRAVE
Répondre à .lily

49

laura67, le samedi 23 février 2008 à 23:04:24
il faut que tu apuit sur le milieu ou il a le point d'interogation et tu suit l'equille bleu avec ton stylet
Répondre à laura67

367

maily, le samedi 7 juin 2008 à 21:42:02
slt bah apres kté affiché ses symboles ta une flèche bleu é bin tu la suit ak le stylé é apres tu devra reproduire des truc
tkt c simple bonne chance
Répondre à maily

470

océ, le dimanche 22 juin 2008 à 15:06:01
quand ta mi les signe faux suivre l'éguille bleu et voila tu termine le chapitre
Répondre à océ

8

aex64, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:41:04
moi je suis bloqé au chap 14-3 avec le singe
Répondre à aex64

9

johnas, le vendredi 1 février 2008 à 19:36:49
avec de la perceverence avec le hibou tu vas entre les poteaux puis deviens loir et entre chaque poteau tu creuse et obtient un colis redeviens hibou prend en un et laisse le tomber sur le singe puis une fois assomme avec le chat tape le singe desz qu'il revient a lui recommence hibou colis bomm puis chat jusqua ce qu'il te rende la machine bon courage tiens moi au courant merci
Répondre à johnas

29

lulu18555, le jeudi 14 février 2008 à 17:49:08
commen tu fé au chapitre 14.2 pour délivré lesdémon ????????????????/////////////§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!­!

c tro urgen
Répondre à lulu18555

50

laura67, le samedi 23 février 2008 à 23:06:42
il y a un trou juste avant tu prend le papillon tu rentre dedans et tu creuse
Répondre à laura67

61

vavale, le mercredi 27 février 2008 à 18:59:37
j'ai passé le chapitre 14-2 mais je n'ai délivré aucun daemon.
Je ne sais pas si c'est important faut il que j'y retourne?
Répondre à vavale

189

fifirula, le dimanche 6 avril 2008 à 10:13:33
bonjour je suis desolé mais je ne peut pas d'aider je ne suis pas encore assez loin
mais toi pourrai tu ?????????????????????????????
s'il te plait se n'est pas tres loin avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste apres la cantine, j'ai fait diverssion puis je suis montée dans les conduits aprés etre arrivée au bout du conduit et pris les differents objets je suis devant un grand ventilateur ki tourne lentement j'ai vu un 2 etage au dessus j'ai pris les bonbons mais je n'arrive pas a acceder plus loin dans le 2 eme etage ou il ya une petite entrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il te plait aide moi
peut etre pourrai je d'aider en suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Répondre à fifirula

664

-Styx-, le mercredi 31 décembre 2008 à 16:38:25
aex 64 tu peux m'aider au chapitre11 stp ji arrive pas
Répondre à -Styx-

665

-Styx-, le mercredi 31 décembre 2008 à 16:39:49