Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format et Taille maxi de vidéo sur un site

kayou, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:10:06
Bonjour,

Je dois mettre en ligne un film de 35 minutes. Le film comporte également une bande son d'accompagnement des images.
Il est découpé en 3 chapitres.

Quel format faut-il mieux adopter et quelle taille en dimension et en compression faut-il prendre au maxi ?

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Répondre à kayou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galdon, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:51:56
Je dirais DivX 2500 kbps.
Répondre à Galdon
Le format MKV (Matroska Video) Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Changer le format d'une vidéo (Résolu) Bonjour, J'ai fait quelques vidéos, les ai mises sur mon ordi et je souhaiterais les mettre sur Windows Movie Maker, sauf qu'elles ne sont pas au bon format et que je ne sais pas comment changer le format d'une vidéo. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6668659-changer-le-format-d-une-video
Changer le format d'un video (Résolu) Coucou , je voudrais savoir comment on fait pour changer le format d'une video en sachant que la video a etait telechargé grace a "KeepVid" et tiré de "Dailymotion" . La video en question est en "Fichier H264 (.h264)" et je voudrais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7843422-changer-le-format-d-un-video
Réduire la taille d'une vidéo (Résolu)Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion, mais la taille maximale du fichier à uploader est de 150 MB et ma vidéo fait 250 Mo, comment réduire la taille de ma vidéo? merci de bien vouloir me répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682001-reduire-la-taille-d-une-video
[html/php ou CSS]taille d'image (Résolu)bonjour je souhaite dimensionner une image a ma sauce cad lui attribuer une taille maximale du genre si elle fait 600px de large pas je ne veux pas, je veux pas kel dépasse 400px!! c'est possible de gérer un truc kom ca??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1601057-html-php-ou-css-taille-d-image
Audio vidéo format économique (Résolu)Bonjour, je veut savoir quels sont les nouveau format audio et vidéo économique en taille utilisé sur les sites web www.commentcamarche.net/forum/affich-9035660-audio-video-format-economique
Télécharger HTTrackHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-58-httrack
Epson EMP-S5S 5, Distance minimale de projection:0.9 m, Taille maximale de l'image:300 inch, Taille minimale de l'image:30 inch, Formats acceptés: , Format: , Résolution maximale: , Résolution native:800x600 SVGA, Contraste:400, Luminosité (whisper... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-s5-941694-fiche-technique
Panasonic PT-AX200AX 200, Distance minimale de projection:1.2 m, Taille maximale de l'image:200 inch, Taille minimale de l'image:40 inch, Formats acceptés:4:3, Mode 16/9eme natif, Format:16:9, Résolution maximale: , Résolution native:1280x720 HDTV, Distance maximale d www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-ax200-1008321-fiche-technique
InFocus X6X 6, Correction Keystone verticale:15 degrés, Zoom: , Zoom numérique: , Taille maximale de l'image:252 inch, Distance minimale de projection:1.2 m, Taille d'écran LCD:0.55 inch, Taille minimale de l'image:27 inch, Formats acceptés:16:9, Résoluti www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-x6-1029914-fiche-technique