Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VIRTUALBOX ET USB ACTIVATION RECONNAISSANCE

theozz, le jeudi 10 janvier 2008 à 16:47:46
Bonjour,

problème:

dans ma virtualbox le controleur usb est activé mais lorsque je clique sur "ajouter un nouveau filtre usb" , il est écrit "pas de périphériques disponibles"
J'aimerais faire reconnaitre ma clé usb
Comment dois-je procéder?

Merci d'avance!
Répondre à theozz  Signaler ce message aux modérateurs
USB non reconnut? (Résolu) Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila !!! j'ai etait dans le gestionnaire de peripherique et rien j'ai essayer de les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044425-usb-non-reconnut
USB non reconnu (Résolu) Bonjour, Depuis presque 5 mois j'avais une clé usb ou on une carte micro sd qui marchait parfaitement, mais depuis hier elle me dit usb non reconnu donc quelqu'un pourrait m'aider svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6080574-usb-non-reconnu
Apareil USB non reconnu que faire ? (Résolu) Bonjour, Alors j'ai eu mon mp4 il y a quelque semaine puis dimanche mon je débranche le mp4, le soir je le rebranche et un message s'affiche sur la barre des tâche et sa marque périphérique USB non reconnue et le je c'est plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9941087-apareil-usb-non-reconnu-que-faire
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu)bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne
USB reconnu mais pas dans poste de travail (Résolu)Bonjour, AU SECOURS !!! J'ai fait l'erreur de déconnecter une clée USB sans prendre la peine de faire la manip habituelle (retirer un périphérique en toute sécurité)... et depuis mon USB est reconnu mais il n'apparait pas dans leposte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4092546-usb-reconnu-mais-pas-dans-poste-de-travail
Clé usb wifi nintendo plus reconnut par le pc (Résolu)Bonjour, voila mon probleme g acheté une clé usb wifi nintendo wii il y a peu de temps qui fonctionné trés bien et maintenant lorsque je veux la reconnecter cela me dit la chose suivante péripherique usb non reconnu l un des peripheriques relié a cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810249-cle-usb-wifi-nintendo-plus-reconnut-par-le-pc
Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 408 h, Appareil photo : Oui, Integré, 111.4 grammes, WAP, GPRS, Java, E-mail:Yes, Lecteur vidéo/streaming, Connexion USB, Bluetooth, Reconnaissance vocale, Modem, Flash, GPS, Indice D.A.S:0.82... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique
Sony Ericsson W960iW 960 960 i 960i 960i, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 370 h, Appareil photo : Oui, Integré, 119 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, WLAN, Appels vidéo, Lecteur vidéo/streaming, Connexion USB, Java, Reconnaissance de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w960i-960506-fiche-technique
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3