Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast ne peut pas détruire cheval de troie

mich67, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:00:41
Bonjour,
Apres un scan avec avast home édition, il détecte cheval de troie en envoie le message : le fichier c:\autorun.inf est infecté par cheval de troie. Après la mise en quanrantaine, le message revient toujours. Que faire? Quel antivirus utiliser? Aidez-moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mich67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
viking791, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:09:54
Je ne suis pas un expert, mais c'est ce que je fais en general dans ton cas:

c'est tout con: tu reperd l'emplacement du fichier infecté (dans ton cas autorun.inf dans le DD) et tu le supprime manuellement. clik surtout pas dessus bien sur

apres tu fais ce que tu veux, mais moi je le fais généralement et ca marche.

mais peut etre des gars plus calés que moi te renseignerons mieux !
Répondre à viking791

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mich2008, le samedi 12 janvier 2008 à 19:52:33
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message. Un collègue m'a consillé d'utiliser un autre antivirus : Avira antivirus Personal edition qui a marché.
Meci une fois de plus.
Répondre à mich2008
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Cheval de Troie-Virus-Adware (Résolu) Bonjour, Voilà déjà plusieurs mois que j'ai un problème avec des alertes AVAST concernant : Cheval de Troie : Win32 : BHO-BG Win32 : VBStat-C Virus : Win32 : Tronjan-gen Adware : Win32 : Adware-gen J'ai essayé plusieurs solution comme Spybot... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736662-cheval-de-troie-virus-adware
VIRUS WIN 32 (Résolu) BONJOUR avast detecte cheval de troie win32small.erh mise en quarantaine comme conseille mon pc fonctionne correctement mais je n ai plus acces amon dossier musique mes competence en informatique sont limite merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2852636-virus-win-32
Messages suspects (probleme resolu) (Résolu)bonjour j ai decouvert votr site recement : grasse a un ami : j avais un probleme depuis 15 jours (trops de messages suspects)et alertes avast de cheval de troie. j ai vu sur votr site qu une personne avait les memes problemes que moi (denis 63 le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624796-messages-suspects-probleme-resolu
Win32:Zlob-AUA [Trj] (Résolu)Bonjour, Qui peux m'aider svp je viens de recevoir ce virus avast me l'a détecté mais impossible de fermer la fenêtre de avast un cheval de troi a été trouvé.Qui peux m'aider svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5840400-win32-zlob-aua-trj
Vérification de mon pc (virus) (Résolu)Bonjour, - j'ai était atteint d'un virus (chevale troie il me semble) et je l'ai supprimé fin je crois. Alors j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider a trouver des problèmes : Voici mon rapport hijackthis : Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6636636-verification-de-mon-pc-virus
Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3