Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast ne peut pas détruire cheval de troie

mich67, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:00:41
Bonjour,
Apres un scan avec avast home édition, il détecte cheval de troie en envoie le message : le fichier c:\autorun.inf est infecté par cheval de troie. Après la mise en quanrantaine, le message revient toujours. Que faire? Quel antivirus utiliser? Aidez-moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mich67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
viking791, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:09:54
Je ne suis pas un expert, mais c'est ce que je fais en general dans ton cas:

c'est tout con: tu reperd l'emplacement du fichier infecté (dans ton cas autorun.inf dans le DD) et tu le supprime manuellement. clik surtout pas dessus bien sur

apres tu fais ce que tu veux, mais moi je le fais généralement et ca marche.

mais peut etre des gars plus calés que moi te renseignerons mieux !
Répondre à viking791

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mich2008, le samedi 12 janvier 2008 à 19:52:33
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message. Un collègue m'a consillé d'utiliser un autre antivirus : Avira antivirus Personal edition qui a marché.
Meci une fois de plus.
Répondre à mich2008
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide