Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour lister le materiel

carronzo, le jeudi 30 octobre 2003 à 18:38:12
salut a tous

QQ1 connait il un logiciel qui liste le materiel installer dans un pc
la configuration du pc aussi
si possible clair et simple lol

merci
Répondre à carronzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CaptainCavern, le jeudi 30 octobre 2003 à 18:40:57
essaye sisoft sandra

tu le trouve la :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_­et_tests/fiches/308.html

Comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps...
Répondre à CaptainCavern

2

• 1
carronzo, le jeudi 30 octobre 2003 à 18:44:16
je c je suis chiant

mais en freeware il y a t il qqchose de bien
Répondre à carronzo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
PRI, le jeudi 30 octobre 2003 à 18:45:48
oui comme dis plus haut sisoft est très bien mais en voici un autre pas mal
http://www.belarc.com/free_download.html
Répondre à PRI

4

• Ce message vous semble utile, votez !
pri, le jeudi 30 octobre 2003 à 18:48:44
oui il est en freeware et très bien tu auras toutes les carac de la bécane et les numéro de licences etc ET surtout pour le télécharger il ne pèse que 544 Kb alors que sisoft sandra lui + de 3 mega
Répondre à pri

5

• 1
carronzo, le jeudi 30 octobre 2003 à 19:01:49
MERCI PRI

super logiciel qui liste vraiment tout ce qu'il y a sur le pc

encore merci
a bientot

petit message au administrateur
je vien de m'inscrire et je regrette pas du tout
super site site forum
parfait je croit que je v venir plus souvent
a+
Répondre à carronzo

6

• 1
 pri, le jeudi 30 octobre 2003 à 19:08:39
content d'avoir pu t'aider au plaisir donc.
Répondre à pri
Système de secours en mode texte - Logiciels Voici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels
[Plantage] Reboot intempestif du PC Sommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Télécharger Belarc advisor Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs installés et manquants de Microsoft, statut d'anti-virus et affiche les résultats dans votre navigateur Web. Vous allez apprendre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055407-belarc-advisor
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite
Listes des ports par applicationsVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7311-listes-des-ports-par-applications
Les Normes en ergonomie des logicielsSur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
Le fameux écran noir au démarrage (Résolu)Bonjour, je suis nouveau venu sur ccm. Des copains qui ne connaissent rien en informatique me demandent de les aider, alors que je ne sais pas grand chose non plus (vu que moi mes ordis n'ont jamais eu de problèmes, ni logiciel ni matériel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263515-le-fameux-ecran-noir-au-demarrage
Je crois que mon Win XP est HS! HELP (Résolu)Bonjour à tous, vois-ci mon problème Je suis obligé de démarrer le pc sur Obunto car sur Windows j'ai ce message: « »Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ». Depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575158-je-crois-que-mon-win-xp-est-hs-help
Crash de l'explorateur (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows Vista édition Familiale premium S.P.1. J'ai installé toutes les mises à jour logicielles et matérielles depuis que je possède mon ordinateur. Depuis environ deux mois, j'ai un souci avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5574093-crash-de-l-explorateur
Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Télécharger Angry IP ScannerAngry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. À l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste des adresses IP de tous mes PC présents sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3