|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ba je voit pas ta du mal le mettre ou je c'est pas au pire c'est pas important francais anglais tant que sa telecharge. |
Salut
Justement l'autre probléme c'est que j'arrive a partagermes anciens DL mais pas a DL un fichier. |
Salut
Justement l'autre probléme c'est que j'arrive a partager mes anciens DL mais pas a DL un fichier. |
je viens de télécharger utorrent mais je l'ai en anglais pouvez vous me dire comment l'avoir en francais?SVP merci
|
Salut,j'ai telecharger u torrent 1.7.7,et j'arrive pas a le mettre en francais,quand je vais dans preference dans language y'a que anglais.Le telechargement va o maximum k 40ko,ca rame,savé vou comment faire pour ke ca ail plus vite?merci. |
Valou95 a tout dit... Je reprend tout:
1°Tu télécharge uTorrent ( http://www.utorrent.com/ ). 2°Tu installe uTorrent. [ Il doit créer automatiquement un dossier ( C:\Program Files\uTorrent ) ]. 3°Tu télécharge le Patch Français ( http://www.utorrent.com/download/langpacks/dl.php?build=8179 ) . 4°Tu place utorrent.lng ( le patch français que tu viens de télécharger ) dans le répertoire C:\Program Files\uTorrent. 5°Pour finir tu lance uTorrent et normalement, si tu a bien suivi ces étapes, il est en français :) . Pour Vista, il n'éxiste pas encore de patch français. Je suis désoler... Si vous avez d'autre question, je pourrais peu être vous aidé. Bonne journée ! PS: Merci à Valou95 ! |
Pour mettre la version en français tu va dans OPTION/ PREFERENCE/GENERAL/il y a écrit langue, a coté il y a trois petits points, tu clic dessus, ça t'amène sur le site de UTORRENT.
II y a cet intitulé Language Pack, tu clic sur download. Tu copies le fichier utorrent.lng et la tu fais un clique de droit sur l'icône de UTORRENT (placé en général sur le bureau. Ou tu vas la chercher dans le menu Démarré) Clic droit sur l’icône UTORRENT PROPRIETE: recherchez la cible et tu colles le fichier utorrent.lng. Voila normalement ton UTORRENT de vrai être en français |
J'ai suivit tous les conseil pour mettre utorrent en français. quand je je colle le pack langage dans la cible il me dise que je k'ai deja installer alors que utorrent nest pas en français.
pouvez vous m'aidez merci d'anvance
|
Résultats pour Comment mettre uTorrent en Francais