Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre uTorrent en Francais

jebedia, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:07:03
Bonjour,
Je sais que le sujet a dejà été abordé ,mais la j'ai un blème.J'ai DL uTorrent en français sur 01 et sur d'autres sites ,en faisant pour l'installation une désinstallation de l'ancien , à chaque fois . Il m'arrive toujours en Anglais . Quand je DL le pack langage sur le site uTorrent ou d'autres et que le le met soit sur le bureau avec uTorrent.exe ou dans progammes files-->uTorrent , et que j'ouvre uTorrent , ça ne change rien . Je me demande vu que j'ai fait un format de mon XP Pro il y a 2 jours ( et que je n'ai pas trop envie d'en refaire et de tout réinstaller ) si quelque chose n'a pas été oublié dans l'installation et quoi ?
J'accepterais volontier un coup de main car 2 jors d'essais , ça fait long .
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jebedia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yeyain, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:15:52
Ba je voit pas ta du mal le mettre ou je c'est pas au pire c'est pas important francais anglais tant que sa telecharge.
Répondre à yeyain

2

jebedia, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:37:38
Salut
Justement l'autre probléme c'est que j'arrive a partagermes anciens DL mais pas a DL un fichier.
Répondre à jebedia

3

jebedia, le samedi 12 janvier 2008 à 11:39:14
Salut
Justement l'autre probléme c'est que j'arrive a partager mes anciens DL mais pas a DL un fichier.
Répondre à jebedia

4

loulou, le mardi 11 mars 2008 à 10:36:07
je viens de télécharger utorrent mais je l'ai en anglais pouvez vous me dire comment l'avoir en francais?SVP merci
Répondre à loulou

5

valou95, le dimanche 16 mars 2008 à 17:26:50
kikou loulou!!
j'espere que mes explications te serons utiles pour mettre ton utorrent en francais!!
tu telecharges le pack languages:
http://www.utorrent.com/dowload.php
tu mets le ing dans ton dossier utorrent dans programmes files;
tu le place bien a coté du logo vert utorrent.
aprés ouvre ton utorrent et normalement il est dans choisir le language.
j'espere que je t'ai aidé car si tu as encore des problemes je suis la pour t'aider!!
valou95
Répondre à valou95

7

fougra, le samedi 12 avril 2008 à 18:02:32
cette procedure ne marche malheureusement pas avec cette s***** de vista, seulement avec xp.

avec vista, pas encore trouve comment faire pour le mettre en francais... mais les recherches sont en cours + un retour rapide a XP dans les plus bref delais lol
Répondre à fougra

6

darsh_63, le mercredi 26 mars 2008 à 18:30:04
Salut,j'ai telecharger u torrent 1.7.7,et j'arrive pas a le mettre en francais,quand je vais dans preference dans language y'a que anglais.Le telechargement va o maximum k 40ko,ca rame,savé vou comment faire pour ke ca ail plus vite?merci.
Répondre à darsh_63

8

Helicrysum, le lundi 28 juillet 2008 à 14:33:28
Valou95 a tout dit... Je reprend tout:
1°Tu télécharge uTorrent ( http://www.utorrent.com/ ).
2°Tu installe uTorrent. [ Il doit créer automatiquement un dossier ( C:\Program Files\uTorrent ) ].
3°Tu télécharge le Patch Français ( http://www.utorrent.com/download/langpacks/dl.php?build=8179­ ) .
4°Tu place utorrent.lng ( le patch français que tu viens de télécharger ) dans le répertoire C:\Program Files\uTorrent.
5°Pour finir tu lance uTorrent et normalement, si tu a bien suivi ces étapes, il est en français :) .

Pour Vista, il n'éxiste pas encore de patch français. Je suis désoler...
Si vous avez d'autre question, je pourrais peu être vous aidé.
Bonne journée !

PS: Merci à Valou95 !
Répondre à Helicrysum

9

Tenshin, le vendredi 24 octobre 2008 à 14:17:15
Pour mettre la version en français tu va dans OPTION/ PREFERENCE/GENERAL/il y a écrit langue, a coté il y a trois petits points, tu clic dessus, ça t'amène sur le site de UTORRENT.
II y a cet intitulé Language Pack, tu clic sur download.
Tu copies le fichier utorrent.lng et la tu fais un clique de droit sur l'icône de UTORRENT (placé en général sur le bureau. Ou tu vas la chercher dans le menu Démarré)
Clic droit sur l’icône UTORRENT PROPRIETE: recherchez la cible et tu colles le fichier utorrent.lng.
Voila normalement ton UTORRENT de vrai être en français
Répondre à Tenshin

10

milenadal, le jeudi 11 décembre 2008 à 17:06:46
J'ai suivit tous les conseil pour mettre utorrent en français. quand je je colle le pack langage dans la cible il me dise que je k'ai deja installer alors que utorrent nest pas en français.
pouvez vous m'aidez

merci d'anvance
Répondre à milenadal

11

jebedia, le mardi 16 décembre 2008 à 11:29:55
Salut
Désinstalle ce que tu as fait ,met çà dans ta barre de recherche Google ( ou autre ) , utorrent.fr.malavida.com/d619-telechargement-gratuit-windows­ , télécharge uTorrent ( et pas booster votre ordinateur ) et installe le . C'est ce que j'ai fait et je l'ai en Français @+
Répondre à jebedia
Utorrent en français sous vista (Résolu) Bonsoir à tous, Je crois que je vais finir par me taper la tête sur les murs !!!! Voila bien deux heures (si c'est pas plus) que je cherche à passer utorrent en français sous vista. J'ai consulté les innombrables posts à ce sujet sans jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6387515-utorrent-en-francais-sous-vista
Utorrent en francais (Résolu) bonsoir j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent. j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir pourriez vous m'aider? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3414873-utorrent-en-francais
Télécharger UTorrent µTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Probleme avec Utorrent (Résolu)Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3085541-probleme-avec-utorrent
Full download utorrent resolu (Résolu)Bonjour, la seul facon que g trouve c formater a neuf ne laisser aucun update de windows instal utorrent ensuite config. des port en haut de 30000 puis instal regprot et on peut partire ut. et c full download http://www.freedownloadscenter.com/... www.commentcamarche.net/forum/affich-5886539-full-download-utorrent-resolu
µTorrent en français (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment mettre µTORRENT en français car je n'arrive pas à trouver ni à installer le bon languagepack QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself! www.commentcamarche.net/forum/affich-6168878-torrent-en-francais
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3