Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration de filezilla client

ttaki2004, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:47:53
Bonjour,

J'ai passé 48 h sans arrêts presque à chercher la source du problème :

Moi aussi j'ai le même problème avec FileZila client j'ai pas pu acceder à mon site gratuit.

I. Voila la conclusion du test de configuration :

IP 41.200.187.233 eb-caa-bih-cdd
Réponse : 200 OK
PREP 6001
Réponse : 200 Using port 6001, data token 1055544152
PORT 41,200,187,233,23,113
Réponse : 502 Port mismatch. Tainted by router or firewall.
PORT command tainted by router or firewall.
Connexion fermée

II. Parcontre lorsque je désactive le para-feu logiciel tout va bien pour le test

mais toujour j'accède pas à mon site .
Comment faire .

III. Depuis l'invite de DOS j'ai pas de problème signalé les commandes FTP marche je me suis même connecter à mon site !

Cordialement
ttaki2004@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
FileZilla 3
Répondre à ttaki2004  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configuration de filezilla client

Aidez-moi à configurer mon SMTP Please !!! (Résolu) Bonjour, J'ai installer un logiciel SMTP sur mon PC avec Windows XP. J'ai installé Mailenable. J'ai des soucis pour le configurer. Mon client de messagerie me demande le smtp je mets donc 127.0.0.1 et me demande mon email, alors je lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8174873-aidez-moi-a-configurer-mon-smtp-please
[FILEZILLA] Connection derrière Proxy (Résolu) Bonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'est bientôt la rentrée j'aimerai savoir comment faut il configurer Filezilla pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791703-filezilla-connection-derriere-proxy
[WSUS] Installation des mises à jour (Résolu) Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur WSUS sur le réseau de mon entreprise. J'ai déjà installer WSUS, et je passe par le registre pour configurer les clients. Mon problèmes est qu'aucune mise à jour ne se fait. Je pense que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824712-wsus-installation-des-mises-a-jour

Installer un client DynDnsDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8812-installer-un-client-dyndns
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php

Adresse serveur pop3 et smtp pour yahoo (Résolu)Bonjour tout le monde! Je cherche l'adresse des serveur smtp et pop3 de yahoo afin de terminer de configurer un client de messagerie. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-258627-adresse-serveur-pop3-et-smtp-pour-yahoo
Accéder à un server FTP (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Ma situation est la suivante: Je viens tout juste d'installer Filezilla server sur mon ordinateur. Je l'ai testé en y accédant à l'aide de Filezilla client depuis une autre machine. Tout fonctionne à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797672-acceder-a-un-server-ftp
[serveur vpn] (Résolu)bonjour avec l'aide de ccm , j'ai installé un configuration vpn-client -->vpn-serveur sans problème , mais comment supprimer le service vpn-server ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2032467-serveur-vpn

Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla
Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc

Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3