Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème clé produit microsoft office 2007

milinette76, le samedi 12 janvier 2008 à 00:27:25
Bonjour,
et bonne année avant tout !
Voilà j'ai un petit problème qui me prend la tête : j'ai enfin trouvé ma clé produit de 25 caractéres et quand je la tape en ouvrant microsoft office 2007 (vista), il me dise :"la clé n'est pas correcte. Vérifiez que vous disposez de la bonne clé et retapez-la"!
Donc j'ai surfé plus d'une heure sur internet pour trouver une solution, et ils disent tous que je dois sans doute avoir une clé d'essai, mais j'ai trouvé cette clé sur ma tour, sa m'étonnerai qu'il ai collé une clé d'essai sur une tour !!!!
Par pitié aidez-moi !
En plus de ça, ça fait quelques jours que j'ai arrété de fumer, je suis un peu sur les nerfs, et mon pc ne me facilite pas la tache, à chaque fois qu'on me demande cette p..... de clé, j'ai envie de m'en griller une :(

Merci d'avance et encore une fois bonne année, avec des clés produit qui fonctionnent !
Configuration: Windows vista edition familiale premium
Internet Explorer 7.0
Répondre à milinette76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob, le samedi 12 janvier 2008 à 00:31:23
bonjour,
la clé inscrite sur ta tour est certainement la clé de vista, pas de office !
Répondre à bob

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zizou762, le samedi 12 janvier 2008 à 00:32:00
essaye d'activer vista par le système d'activation par téléphone système automatisé.
P.S; le coût de l'appel est gratuit
Répondre à zizou762

4

• 1
bob, le samedi 12 janvier 2008 à 00:35:21
le coût de l'appel est gratuit
tres fort ;-D
Répondre à bob

3

Birds5, le samedi 12 janvier 2008 à 00:35:02
salut.
est ce que tu as toujours les cd d'installations ou c'est du téléchargé?
Répondre à Birds5

5

milinette76, le samedi 12 janvier 2008 à 00:37:15
non j'ai pas les cd, j'ai acheté pon pc ya 3 mois,tout étaient déjà installé, et aucuns cd, c'est la merdouille !
Répondre à milinette76

33

arrial, le mercredi 16 avril 2008 à 17:57:33
Si tu as acheté ton CD il y a trois mois, tu devrais avoir le CD, ou ton revendeur les a mis à gauche ???
Ton machin doit être sous garantie > commence par là … arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"
Répondre à arrial

6

• 2
zizou762, le samedi 12 janvier 2008 à 00:39:10
Démarrer
Exécuter
oobe/msoobe /a
Répondre à zizou762

7

Birds5, le samedi 12 janvier 2008 à 00:39:27
tu peux demander au vendeur si tu as toujours la facture de te redonner la clef d'activation.
Répondre à Birds5

8

milinette76, le samedi 12 janvier 2008 à 00:42:21
ok, j'irais merci beaucoup birds5, c'est très simpa, je vous tiendrais au courant, et j'espère que ça va marcher !
Et merci à bob et zizou, vraiment simpas !
J'y vais demain, ça va chier des bulles carrés !
Répondre à milinette76

9

jc, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:20:41
bonjour

il se trouve que j'ai exactement le même problème avec cette clé.
Apparement, ce serait effectivement une clé d'essai et on serait obligé d'acheter microsoft office 2007 une fois la période d'essai terminée.
n'y a t'il pas un autre moyen pour obtenir cette clé!!!
Répondre à jc

10

• 1
bill, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:27:05
salut ne vous leurrez pas le pack office 2007 est une version essai donc pas de clé sur la tour tu confond avec la clé vista pour activer office 2007 il faut acheter la clé noel c fini !!!
Répondre à bill

11

• 1
bill, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:28:00
re par contre tu as une version étudiant qui est bien moins chére
Répondre à bill

34

arrial, le mercredi 16 avril 2008 à 17:59:35
La version "étudiant" à 50 et qqs €, n'est offerte que jusqu'au 30 avril !!! arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"
Répondre à arrial

12

• 1
faxouille, le mercredi 23 janvier 2008 à 11:34:35
C'est vraiment des fouines chez Surcouf et ailleurs je suppose.
La clé en question s'achète en effet au prix de 150 euros, ils s embetent pas chez microsoft et bine entendu, au moment de l achat de l ordinateur, personne ne vous en parle.........la feinte : téléchargez Open office et c'est gratuit !
Répondre à faxouille

13

marjo, le jeudi 24 janvier 2008 à 00:50:12
Et comment on fait pour télecharger microsoft office?
Répondre à marjo

14

nath, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:26:25
SALUT ET BONNE ANNEE A TOI AUSSI .

jai le meme soucis que toi mais avc un portable. je suis alé voir le vendeur et il ma dit que la clé qui est inscrite dessus est pas sa! d'ailleur il aurait pu le dir a lachat qui faut lacheter abuser! a tu regler le probleme si oui stp peu tu maider ?si non je t teint au courant si jarive a lavoir merci
Répondre à nath

16

titine, le samedi 9 février 2008 à 22:13:11
j'ai le même problème que vous tous! J'ai acheté l'ordinateur portable vista et pas de clé pour l'office 2007! C'est vraiment des arnaqueurs!!!
Répondre à titine

17

• 2
zizou762, le samedi 9 février 2008 à 22:16:34
Ton portable est probablement équipé d'une version d'évaluation
d'Office qui est utilisable un certain temps.
Après il faut l'acheter...
Vérifie ta facture... Si Office n'est pas mentionné, tu ne l'as pas
acheté.

La clé indiqué derrière ton portable n'est sûrement pas la clé
d'Office, elle n'a rien à faire ici, c'est sans doute le numéro de
série de ton PC.
Répondre à zizou762

18

cocci62, le mardi 12 février 2008 à 14:00:04
salut moi j'ai trouvé ma clé, je la rentre et ils me disent que c'est ok et qu'il faut que je ferme tout et que je redémarre le programme; donc je ferme tout et quand je rouvre ils me redemandent la clé que je rentre à nouveau et ainsi de suite...
quelqu'un pourrait-il m'aider j'en ai trop marre!!!
Répondre à cocci62

19

MCanicey, le mercredi 20 février 2008 à 11:30:34
Bjr à tous,

j'ai acheté un office 2007 famille et étudiant en octobre dernier en france, mais seulement je suis de reours depuis chez moi en afrique, et j'ai perdu la clé d'office, pour faire même la saisie, la clé m'est demandée!

COMMENT FAIRE POUR L'OBTENIR A NOUVEAU

c'est sympas de votre part,

voici mon e-mail: mipevaj10@yahoo.fr
Répondre à MCanicey

20

amissa60, le vendredi 22 février 2008 à 14:10:41
J'ai exactement le même problème que vous avec mon pc (j'ai vista bien évidemment) c'est la carotte du siècle mdr
bref la seule solution que j'ai pour l'instant c'est télécharger des essais d 'open office avant la date d'expiration sinon aparement il existe une clé de validation universelle, vous inquiété pas des que je l'ai je vous en fait part.

PS: Pour ceux qu'ouvrent leurs bouches bêtement à dire "ta qu'a acheter le logiciel..." ou encore "on aide pas les pirateurs" ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ***** PAR VISTA OK?? parce que franchment c'est dla dobe c'est même pas au point et en + de ca petite information pour ceux qu'on acheté un PC neuf ou la version vista est installé n'essayé pas de remettre la version XP car en cas de problème la garantie de votre PC ne fonctionne plus voila..
bon journé et bon courage a tous
Répondre à amissa60

47

boss59, le mardi 22 juillet 2008 à 12:59:04
Salut
Tu parles d'une clé "universelle" dès que tu l'as tu pourrais me l'envoyer.
Suis dans le même cas que tous les autres ,un pc a 2500 euros et il faut encore payer pour ce logiciel !!!!
Merci d'avance
Répondre à boss59
Perdu ma cle microsoft office 2007 home (Résolu) hello tout le monde j'ai besoin d'un petit cout de mains j'ai perdu ma cle microsoft office 2007 home edition et je n'arrive pas as trouver de key compatible voila merci beaucoup bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3492462-perdu-ma-cle-microsoft-office-2007-home
Activation office 2007 (Résolu) Bonjour, quelqu'un a t'il une solution en ce qui concerne l'activation de la clef pour office 2007, car la validité du logiciel que j'ai récupéré est courte et bien evidemment je n'ai pas la clef y a t'il une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710502-activation-office-2007
Recherche clé produit publisher 2007 (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un peut m' envoyer une clé produit(25 caractères) pour valider publisher 2007 SVP merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4775387-recherche-cle-produit-publisher-2007
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Probleme activation microsoft office 2007 (Résolu)Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit soucis avec office 2007 Voilà, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows vista. Avec celui-ci, j'ai eu la suite office 2007 ( pas de cd d'installation mais une clé produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4015532-probleme-activation-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007