Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gerer et prendre le controle a distance

kentin445, le samedi 12 janvier 2008 à 11:17:48
Bonjour a tous,
J'ai déja fais des recherche sur la prise de controle d'un pc a distance, j'ai essayer avec realvnc
, cela marche très bien je peux me connecter a mon ordinateur a partir du reseau et aussi a partir d'un ordinateur situé a environ 2km de chez moi mais impossible de me connecter avec un ordinateur qui est a plus de 20km... Est-ce possible que la distance joue un role dans ce probleme ou est-ce autre chose ??
Et je voudrais aussi savoir si il est possible d'utiliser un programme d'un ordinateur distant (par exemple la web cam) sans que l'utilisateur de cet ordinateur ne s'en rende compte ??
Encore une derniere chose serait-il possible que lors de la prise de controle a distance l'utilisateur de l'ordinateur controlé ne s'apercoive de rien, qu'il continu ses action trankillement et que moi de mon coté je puisse me servir de cet ordinateuret que mes actions ne s'affiche que sur mon ecran?? (un peu difficile a comprendre je sait) existe-il des logiciel pour les question que j'ai posé précedement et de préference gratuit.
voila
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le samedi 12 janvier 2008 à 11:19:49
Bonjour,

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Partager et prendre la main a distance (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir comment partager des fichiers entre deux ordis (sans passer par filefront etc) Et aussi comment prendre a distance la main d'un ordinateur. Je precise que ces ordinateurs ne sont pas dans un reseau local (car ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735219-partager-et-prendre-la-main-a-distance
Controle des comptes utilisateurs (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut gérer la controle des comptes utilisateurs et pas le désactiver Désolé j'avais pas tout lu www.commentcamarche.net/forum/affich-8733904-controle-des-comptes-utilisateurs
Rdp à distance (Résolu) Bonjour, Je dois prendre à distance un PC pour installer une imprimante, chose que je peux faire avec remote desktop. Je voudrais savoir si les utilisateurs sur place peuvent voir les manip', parce que ça me tue de refaire 4 ou 5 fois la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860885-rdp-a-distance
Activer/Désactiver le service d'affichage des messagesLorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages
Prise a distance d'un ordinateur (Résolu)salut a tous, Mon probleme est le suivant : J'aimerai prendre a distance (rentrer sur un ordinateur)un ordinateur , Mac sous MAC OS X.3 . Sur ce mac j'avais préalablement installer VNC pour MAC OS . J'utilise Windows Vista Intégrale ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892443-prise-a-distance-d-un-ordinateur
Logiciel pour controler son pc a distance ? (Résolu)Bonjour a tous ....... Je voudrais tel un logiciel pour controler mon pc a distance mais je ne c pas du tout le quel prendre (facile , bonne qualité ,...) et j'hesite surtout entre "remotely anywhere", ou "vnc" ,....... j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060995-logiciel-pour-controler-son-pc-a-distance
Controle msn (Résolu)Bonjour, y'aurais t-il possibilité de prendre le controle de window live messenger a distance? merci de votre aide et de vos infos ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3853845-controle-msn
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger Real VNCRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055515-real-vnc
Commander: Europe at WarGenre:Straégie, Développeur:Firepower Entertainment, Slitherine Software., Description:The first game spans WW2, allowing players to control the axis or allied forces through the entire war in the European Theatre. Can Germany's rise be stopped or will... www.commentcamarche.net/guide-achat/commander-europe-at-war-976538-fiche-technique
[Brève] Une secousse de la main pour gérer ses appelsLe nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système qui permet à l'utilisateur de gérer ses appels d'un geste de la main : prendre ou ignore un appel, basculer en mode vibreur, etc. Ce mobile à clapet s'accompagne de deux autres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-secousse-de-la-main-pour-gerer-ses-appels-4572010-actualite.php3
Jouez à gérer le budget de la FranceLe gouvernement français va lancer un jeu multijoueurs gratuit sur internet. Si si ! Le but est de gérer le budget de la France: Les internautes pourront prendre part à plusieurs ministères virtuels, et gérer 300 millions d'euros (virtuels eux aussi... www.commentcamarche.net/actualites/jouez-a-gerer-le-budget-de-la-france-2210675-actualite.php3
Le protocole ICMPLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet... www.commentcamarche.net/contents/internet/icmp.php3