|
|
|
|
si ton nosferalto n'est pas niveau 50 alors il sera trop lent et crefollet attaquera en premier entraine le jusqu'a ce qu'il soit plus rapide mais après je sais pas comme l'attrapé jsuis un ptit peu beaucoup coincé mais bon voilà xD
|
pour attraper creffolet jai entrainer spectrum jusqu'au nivo 54 mais nosferalto;Si tu le peux essaie aussi d'importer dune de tes version un pokemon qui a fauchage, cette attaque te permet de le blesser sans le tuer il lui reste obligatoirement 1pv (moi jai un jungko qui a cette attaque ;) )et achete aussi des rapides ball c toujours utiles voila pour linfo
|
si tu as dotres questions tu pe me les poser ;)
|
dit toi aussi que cresselia (un otre pokemon légendaire et qui se barre aussi) est beaucoup difficile a attraper que crefollet personnellement jai eu assez de mal a lattraper |
salut jé fini le jeu té coincer ou ?
|
slt tu peu maider a battre la ligue pokemon dans diamant aider moi sil vou plait !!!!!!!!!!!
|
tu ve battre la ligue ill faut dabord que tu me dise quel pokemon tu as sinon je ne pe pa vraiment taider
Apres je verrai ce que je pe faire pour toi ;) |
continuez la discussion |
MOI j'ai fantominus qui a regar noir mais crefollet ne vien pas pour conbatre aidez moi svp |
je sui nouveau alors aidez moi silvouplais aide moi a capurer cefollet . merci |
moi aussi je sui comme toi il fui toujour mais je croi un de mes copain poura maidez et je te dirré comment il a réussi |
Moi, J'ai un Pingoleon n:76, Giratina n: 70,Crehelf n:51, Crefadet n:50,Dialga n: 60 et Heatran n:70 et Motima que j'ai attraper hier avec Heatran et moi aussi je suis bloquer a attraper Crefollet et Cresellia mais je peux vous aider pour attraper :
-Dialga ou Palkia (Diamant ou Perle) -Giratina -Cresellia -Heatran -Motima Si vous voulez ce je vous aide pour avoir un ou plusieure Pokémon Légendaire qu'il y a sur la liste, faite moi signe !. Nitoyne
|
Eu oui je aussi avec qui Evoli peut faire des Bébé |
Je vien d'attraper Crefollet ! ! !
|