Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec messenger discovery live

Ladiiz, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:30:59
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un rencontre des probèmes avec messenger discovery live .
il se trouve que je l'ai telecharger mais que finalement je ne le veux plus
je l'ai donc supprimé mais depuis, il y a un message d'erreur qui s'affiche à chaque demarrage de WLM
est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide svp ?
merci
Répondre à Ladiiz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sasuke86, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:38:19
tu as redemarré le pc apres avoir supprimé MDL?
Répondre à sasuke86

2

D., le samedi 2 février 2008 à 12:50:47
J'ai également eu des soucis avec la desinstallation de Discovery (je ne pouvais plus modifier mes avatars sur msn) , je te conseilles de restaurer ton PC à une date antérieure à celle de l'installation, et ça refonctionnera comme avant...C'est un peu radical mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution...
Bye
Répondre à D.

3

Lou236, le jeudi 28 février 2008 à 13:55:36
Salut,

J'ai eu le meme probleme que toi, je l'ai résolu grâce à ce lien : http://forums.msgdiscovery.com/index.php?showuser=44 Tout est expliqué en détail , tu suis les étapes 1,3,12 et 13.

J'espere que sa t'aidera, tien nous au courant
Répondre à Lou236

4

War5o1Ck, le samedi 1 mars 2008 à 19:49:20
Bonjour a tous !
Alors en faite moi j'ai un problème de session.j'ai installé messenger discovery sur une autre session que la mienne car moi,je n'était pas administrateur!Et j'aimerai l'installer sur ma session !
Merci beaucoup a celui qui résoudra mon problème !
Répondre à War5o1Ck

5

quentins01, le vendredi 7 mars 2008 à 22:09:43
Normalement il se met automatiquement sur tout les session de l'ordinateur. Mais il se peut que se ne soit pas le cas ! Si se n'est pas le cas tu peut le re-télécharger ^^
Quentin.du.01@hotmail.fr tu pouras peu être mieux m'expliquez ton probléme
Répondre à quentins01
Logiciel msn (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il existe des etits utilitaires pour windows live messenger commen massenger + et messenger discovery livediscovery www.commentcamarche.net/forum/affich-5124241-logiciel-msn
Messenger et live messsenger (Résolu) Bonjour, j'ai la version messenger et live messenger ; lorsque je ferme le premier et que je veux y retourner après, je ne trouve plus que l'ancienne version ou alors il faut que je ferme l'ordinateur et live messenger reviendra au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5273122-messenger-et-live-messsenger
Skin wlm 8.5 skin olympique de marseille (Résolu) Bonjour, auriez vous un site avec des skin de l'olympique de marseille pour windows live mesenger 8.5 avec messenger plus live www.commentcamarche.net/forum/affich-5802910-skin-wlm-8-5-skin-olympique-de-marseille
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Probleme installation Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour a tous, je vous explique mon problème, maintenant j'ai Windows Live Messenger Version Beta 2009 et comme il n'est pas compatible avec plusieurs autres logiciels (comme Messenger plus, Messenger Discovery, StuffPlug... ) j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9163463-probleme-installation-windows-live-messenger
Msn ou windows live messenger pante mais pas (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487808-msn-ou-windows-live-messenger-pante-mais-pas
Bug msn (Résolu)Bonjour, j'ai windows live messenger 8.5.1302.1018 avec les add-on suivant, je crois que ces très important a précisé msn+ stuffplug3 msn discovery live voila depuis quelques temps quand je quitte une conversation msn, la fenêtre reste toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9784471-bug-msn
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3